Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis...

Message non lupar EvilGost » 09 Mar 2009, 12:00

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis...

Message non lupar EvilGost » 09 Mar 2009, 12:03

Ce kabuto est un fou furieux de FFVII, n'hésitez pas à le harceler pour obtenir toutes les infos que vous voulez XD

Vivement qu'il sorte en Blu-Ray...
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis...

Message non lupar cR4p0 » 09 Mar 2009, 12:04

en gros on nous fais saliver pour nous dire que les nippons vont (encore) avoir l'exclu de le voir en avant première...
pourquoi tant nous faire souffrir?  :'(
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re : Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis...

Message non lupar Spidey » 09 Mar 2009, 12:07

EvilGost Wrote:Ce kabuto est un fou furieux de FFVII, n'hésitez pas à le harceler pour obtenir toutes les infos que vous voulez XD

Vivement qu'il sorte en Blu-Ray...


Un admin qui double-post, abattez le sur le champ ...  :D


;)

chanceux ces nippons !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis.

Message non lupar chronoss2 » 09 Mar 2009, 12:44

moi j'aimerai avoir que le film sans démo du jeu pour avoir l'effet de surprise (j'ai fait de même avec FFX et FF12).
triste pour vous qui voulez y jouer à tout prix ::)
moi je dis vive Versus 13
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis...

Message non lupar picsou94 » 09 Mar 2009, 12:53

Y en a qui ont de la chance

chronoss2 Wrote:moi j'aimerai avoir que le film sans démo du jeu pour avoir l'effet de surprise (j'ai fait de même avec FFX et FF12).
triste pour vous qui voulez y jouer à tout prix ::)
moi je dis vive Versus 13


Idem, je ne veux pas de démo, je leur fait confiance
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis...

Message non lupar nojia » 09 Mar 2009, 12:55

pareil que vous, demo et final fantasy ça va pas ensemble je trouve ^^
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis.

Message non lupar Valdonis » 09 Mar 2009, 12:56

chronoss2 Wrote:moi j'aimerai avoir que le film sans démo du jeu pour avoir l'effet de surprise (j'ai fait de même avec FFX et FF12).


pareil  :P J'ai constaté ça avec 1-2 opus où je m'étais trop renseigné sur le jeu, au final il n'y avait plus cette magie en le découvrant :-\

Le voir au cinéma ça doit franchement être quelque chose  :) mais il n'y a pas ce genre de bâtiment en Europe non ?
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis...

Message non lupar picsou94 » 09 Mar 2009, 12:58

Valdonis Wrote:Le voir au cinéma ça doit franchement être quelque chose  :) mais il n'y a pas ce genre de bâtiment en Europe non ?

Bah si il doit surement y avoir un bâtiment SONY en Europe et en France, mais je doute qu'il fasse une telle opération ailleurs qu'au Japon
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis.

Message non lupar chronoss2 » 09 Mar 2009, 13:24

Picsou94 Wrote:Bah si il doit surement y avoir un bâtiment SONY en Europe et en France, mais je doute qu'il fasse une telle opération ailleurs qu'au Japon


vous pouvez demander une projection de la finale de la Star Ac 09 en super qualité sur le batiment de TF1.. enfin chaque pays son truc
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis.

Message non lupar Lil Jones » 09 Mar 2009, 14:53

chronoss2 Wrote:moi je dis vive Versus 13


+1 Même si je n'ai jamais joué a un FF complet, les trailers de Versus 13 m'ont fait saliver
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Final Fantasy VII Advent Children: une petite avant première pour nos amis...

Message non lupar Grey-Fox » 09 Mar 2009, 23:14

Je suis le seul a avoir trouvé se film pas terrible  ???
C'est vraiment clicher...  Bim Paf Boum mechants, Bim Paf Boum Bahamut, Bim Paf Boum Sephirot.

Comme les adaptation de Resident Evil... On vire la moitier du scénare, on vire les dialogue et on rajoute plein de scene d'action ou de fight  :(
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news