Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIV Online pas pour tout de suite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIV Online pas po

Message non lupar Le Vulcain » 15 Mai 2011, 19:35

C'est dommage pour le FF online je voulais le prendre :( . Pour le versus fallait s'en douter sinon on n'aura toujours le XIII-2 a ce mettre sous la dent en espérant qu'il soit plus riche que son prédecesseur.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2011, 20:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIV Online pas po

Message non lupar PrinceNoctis » 15 Mai 2011, 19:57

Ahh ben(=.=)ravie pour FF XIII-2 (en esperant qu'il soit un cran au-dessus que son prédécesseur <- en même temps, ce sera pas dur (rire) mais dég pour mon bijoux Versus.. |:( Bon depuis le temps qu'ils sont dessus...j'espère le voir sortir un jour ..(que l'attente ne soit pas vaine quoi!! *_____*)
Image
PrinceNoctis Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 23 Juin 2010, 23:17
Prénom: Noctis
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIV Online pas po

Message non lupar Aizen » 15 Mai 2011, 20:07

En ce moment je suis occupé sur ff4 sur psp,donc je peux attendre,je dois aussi platiné mon ff13,puis versus je pense qu'il ne sortira pas avant automne 2012,voir peut-être plus tard. :'(
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIV Online pas po

Message non lupar Bobnaxx59 » 15 Mai 2011, 20:08

Effectivement !! DOMAGE ! :'( :'( :'(
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIV Online pas po

Message non lupar Asils » 15 Mai 2011, 20:17

Moi j'en attends pas grand chose de Versus, mais j'avoue que les types un coup on en parle et un coup on précise que c'est pour longtemps au bout d'un moment et quand ça fait quelques années que c'est comme ça...
Image
Asils Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 09 Avr 2011, 15:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIV Online pas po

Message non lupar solid toto_1 » 15 Mai 2011, 20:29

Fallait s'en douter, depuis les dernières news sur Versus c'était silence radio, et en général c'est pas bon signe :-\

Et pour FF online, syndrome GT5, retards à répétitions :-\
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 605
Inscription: 27 Nov 2009, 21:14
Localisation: En train de réanimer ses potes.
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIV Online pas po

Message non lupar yumiki » 15 Mai 2011, 20:32

Je suis scandalisé un jeu annoncé au tgs 2007 !!!!! En 2007 vous vous rendez compte il préféré mettre en priorité un XIII-2 qui a été annoncer l’année dernière pfff...

Purée aller un miracle (sorti fin 2011) je veux versus :'( sur tout que tant qu'il y aura pas de versus il y aura pas de KH III -_-
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 05 Fév 2010, 14:48
Pays: France

Re: Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIV Online pas po

Message non lupar pich62 » 15 Mai 2011, 20:33

Et ba après tant d'années d'attente pour Versus 13 j'espère qu'ils vont pas se louper...même si pour le moment ça m'inspire pas trop comme jeux. Et si FF13-2 est encore un couloir, ça sera sans moi... mais bon, en si peu de temps faut pas s'attendre à autre chose ;)
pich62 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 11 Juin 2010, 18:49
Pays: France

Re: Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIV Online pas po

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Mai 2011, 20:35

Pour Final Fantasy XIV j'ai déjà eu un pressentiment : post1158543.html
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIV Online pas po

Message non lupar chronoss2 » 15 Mai 2011, 20:41

je ne comprends pas la façon de fonctionner chez ces gens là... Versus 13 annoncé en 2005 mais eux ils préfèrent annoncer 15000 FF depuis comme le FF13-2 sorti de nulle part.
Il doit y avoir un sérieux problème d'organisation chez ces gens là c'est pas possible, ça ne m'étonnerait guerre que Versus 13 soit annulé.
il est annoncé pour la fin d'année au Japon et pour cet hiver aux États-Unis ainsi qu'en Europe.
les jeux jap sortent en occident avant maintenant ? ils font de plus en plus pitié car s'ils espèrent que sortir un jeu aux US fera plus vendre ils se plantent complètement.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIV Online pas po

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Mai 2011, 20:48

sehoku Wrote:Je suis scandalisé un jeu annoncé au tgs 2007 !!!!! En 2007 vous vous rendez compte il préféré mettre en priorité un XIII-2 qui a été annoncer l’année dernière pfff...

Purée aller un miracle (sorti fin 2011) je veux versus :'( sur tout que tant qu'il y aura pas de versus il y aura pas de KH III -_-


Petite rectification : FFXIII-2 a été annoncé fin janvier 2011, pas l'année dernière comme tu le prétends. Et il a été annoncé à l'E3 ou TGS 2006 non Versus XIII? Je sais plus ... M'enfin comme tu dis, c'est dommage, j'attends vraiment ce jeu. Si seulement Square arrêtait de nous sortir de la merde en boite (Remake FFIV, que de temps perdu je trouve, sans parler de The 3rd Birthday sur PSP qui est juste moyen pour 3 ans de developpement, Dissidia 2, les portages de FF sur iPhone etc etc etc ...), ils auraient largement eu le temps de les finir.

Leur gros problème c'est qu'ils font 36 projets en même temps, et du coup on se retrouve à attendre des jeux pendant 6 ans...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news