Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 : de nouvelles images et informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Type-0 : de nouvelles images et informations

Message non lupar Pierre Wilmart » 20 Mar 2011, 11:26

Final Fantasy Type-0 fait de nouveau parler de lui avec des scans et des informations.

Lire la news : Final Fantasy Type-0 : de nouvelles images et informations
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 : de nouvelles images et informations

Message non lupar hauru » 20 Mar 2011, 12:05

Au final, est-ce que R-type0 fait toujours parti du projet fabula nova crystallis?
Car il n'est plus dénommé par xxx-XIII, et en plus il y aura d'après ce que j'ai compris des R-type 1 et R-type 2 voir plus, qui fonctionnerait comme une saga, la ps3 a les grands opus "numéroté", nintendo les cristal chronicles, la psp et la ngp hériteraient donc de la dénomination R-Type ?
hauru Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 10 Jan 2010, 16:32

Re: Final Fantasy Type-0 : de nouvelles images et informations

Message non lupar corochi » 20 Mar 2011, 12:19

hahaha Square Enix et le latin une grande historie d'amour, 5 mots latin en 2 paragraphes rofl.

Vivement la sortie j'en bave déjà :love:

ps : latin > all ^^'
Avatar de l’utilisateur corochi

Re: Final Fantasy Type-0 : de nouvelles images et informations

Message non lupar goth34 » 20 Mar 2011, 12:32

j'espère que celui ci sera traduit --" et pas trop linéaire pour pas voir râler ceux qui trouve ff13 trop "droit"

et si il fais par du projet fabula nova crystallis c'est grâce aux cristaux me semble t-il !
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 : de nouvelles images et informations

Message non lupar Sylvene_1 » 20 Mar 2011, 15:39

Par rapport au projet j'avais cru lire que c'était a cause du moteur graphique qui est repris sur les différends jeux (bien sur adapté a la PSP pour Type-0)

Sinon j'espère également qu'il sortira en France même si les textes et voix sont en anglais

Et pis pour ceux qui trouvent FF XIII trop droit allez voir une certaine plaine, sa va vous dégouter des grands espaces. Parce que des qu'on sort un peu du chemin tracé du scénar question exploration on a son quota (bon je m'arrête la pas le bon topic pour lancer une polémique la dessus :tongue: )
Sylvene_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 24 Jan 2011, 17:52
Pays: France

Re: Final Fantasy Type-0 : de nouvelles images et informations

Message non lupar Densetsu26 » 20 Mar 2011, 15:47

Par contre les tenu d’écoliers des 14 persos résistants me fait un peu froid dans le dos...sa fait pas très classe...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news