Forums GAMERGEN

Final Fantasy Spécial 20e anniversaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 07 Fév 2007, 20:31

ouah super, un remake d'un remake c'est a mourir de joie
et en plus ils osent nous le sortir sur deux UMD qui ont plus d'un go de mémoire alors que meme la GBA avait les deux jeux sur une seule cartouche qui n'a que quelques mo de mémoire, le foutage de gueule monumentale!
enfin j'espère toujours que le surprise annoncé n'était pas ca que ca sera quelque chose de vraiment intéressant
cet article me laisse l'ésperer:
http://www.ffring.com/?page=show-news&id=b2795e10102c3

ps:X-Us, ca n'est quand meme pas le seul RPG autre que crisis coreque Square-Enix développe sur PSP, il y a le remake de Valkyrie Profile déja sortie et celui de FFtactics, ahlala remake quand tu nous tiens...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar jeekay » 07 Fév 2007, 20:56

moursin Wrote:enfin j'espère toujours que le surprise annoncé n'était pas ca que ca sera quelque chose de vraiment intéressant
cet article me laisse l'ésperer:
http://www.ffring.com/?page=show-news&id=b2795e10102c3


oui effectivement ca donne de l'espoir... Mais bon personnellement je pense que si Square ferait un remake de FF7 version PSP (comme FF3 pour NDS), on le serait déja... c'est bien trop gros pour etre secret.
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 02 Nov 2010, 16:08
Pays: France

Message non lupar M0zArT » 07 Fév 2007, 21:08

Square Co., Ltd. (plus communément Square) est une compagnie japonaise conceptrice de jeux vidéo, créée en 1983. À l'origine, Square faisait partie d'une firme de conception de logiciels, Denyûsha.

En 1985, Square commence à créer des jeux pour la console NES. Les ventes infructueuses de l'année 1987 mettent la compagnie en danger. Un employé, Hironobu Sakaguchi, est alors chargé de créer un jeu de la dernière chance pour sauver la compagnie.

Il crée alors Final Fantasy, une aventure se déroulant dans un monde fantastique, dans lequel quatre cristaux sacrés (basés sur les quatre éléments classiques) déterminent l'avenir du monde. Final Fantasy obtient un succès inattendu qui relance la société et lui permet de lancer Final Fantasy II en 1988. L'entreprise a produit de nombreuses autres versions de Final Fantasy depuis, la série principale en étant au numéro XII.


cf Wikipedia
D'ou le nom Final Fantasy, le Fantasme Final en français. C'était le jeu de la dernière chance avant que Square ne sombre dans les ténèbres des éditeurs de jeu en faillite !
M0zArT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 21 Sep 2012, 09:05
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar laskana » 07 Fév 2007, 21:34

cyberpsp Wrote:moi je dit qu ils ne changeront rien sauf peut etre le format 16:9

Je pense aussi 8O
Avatar de l’utilisateur laskana

Message non lupar redfirebrand_1 » 07 Fév 2007, 21:58

rien de neuf a mon avis, ils se contenteront encore d'un ennieme portage avec un peu plus d'anti alliasing.

vive l'emulateur snes 9x

j'attend quand meme le portage de final fantasy tactics de la psx, ma console avait rendu l'ame avant que j'ai le temps de le finir.
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 10 Sep 2006, 00:00

Message non lupar doctor_horrible » 08 Fév 2007, 00:25

Les 10 ans de FFVII et FFT et les 5 ans de FFXI hein ?

Moi je vois ca comme ca : FFT PSP sort cette annee pour les 10 ans de l'original (youpiiiiiiiiiii ...), FFXI aura droit a une nouvelle edition avec tous les addons + un nouveau qu'il-est-super-de-la-mort-qui-tue-la-vie-de-sa-reum-la-vache ... quant a FFVII ... :cry: :cry: :cry: remake PS3 sioupleeee ... :cry: :cry: :cry: :lol:
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 473
Inscription: 29 Aoû 2009, 05:47
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 08 Fév 2007, 02:11

C'est con que nous n'ayons pas le droit au même traitement de faveur qu'à eu le droit la DS avec son fabuleux remake de Final Fantasy 3 , franchement je suis un peu déçus.
Heureusement que Dark Alex est là pour nous faire profiter de beaux FF en 3d car ce n'est pas Square Enix qui nous gâte cette fois ci , dommage...
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

re

Message non lupar crackers-belin » 08 Fév 2007, 09:23

sans vouloir passé pour "l'enfoirer" je voudrait juste modifier le debut de ton rapelle historique, "square été une modeste entreprise de dévelopement de jeux videos, courait a la faillite, alors ils décidèrent de créer une dernier jeu, d'ou son nom Final Fantasy", je vous laisse devinez la suite vu le succès qu'il y'a encore
crackers-belin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 09 Nov 2009, 14:39

Message non lupar nikko74 » 08 Fév 2007, 10:36

8) Voili voilou... Encore un truc que j'achèterais pas, étant donné que j'ai FFT et FFVII en version PS1 (pis d'après ce que j'ai vu, mes version PS1 sont presque aussi belles, en plus !)
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Mai 2006, 00:00

Message non lupar Darken33 » 08 Fév 2007, 11:16

J'ai beau être Fan de Square, la je crie à l'arnaque, vraiment là ils prennent les gens pour des cons ! 8O

Si eux aussi s'y mettent, ou va t on ? :roll:
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 23 Sep 2005, 00:00

Message non lupar lovedeath » 08 Fév 2007, 12:52

j'atend q'une chose une c'est la sortie de final fantasy crisis core!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur lovedeath

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news