Forums GAMERGEN

Final Fantasy IV: The Complete Collection - Interview avec le designer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy IV: The Complete Collection - Interview avec le designer

Message non lupar GALA_1 » 23 Mar 2011, 22:03

Lors d'une interview, Takahashi Tokita nous dévoile les secrets de fabrication de son titre Final Fantasy IV: The Complete Collection ainsi que nouvelles informations.

Lire la news : Final Fantasy IV: The Complete Collection - Interview avec le designer
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! :D Et après j'attaque le C et le Java :D
Ancien pseudo : QuEEr
Avatar de l’utilisateur GALA_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 02 Sep 2010, 12:19
Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!

Re: Final Fantasy IV: The Complete Collection - Interview avec l

Message non lupar Deedui69 » 24 Mar 2011, 02:21

désolé, mais je pense quìl y a une faute avec la date de sortie européene... Ce n'est pas prévue de sortir le 22 mars, mais bien le 22 avril. :) Just en train de passer le message. Je suis très excité de jouer aux after years :D
Deedui69 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2010, 00:10
Pays: France

Re: Final Fantasy IV: The Complete Collection - Interview avec l

Message non lupar morpheiusfanm33 » 24 Mar 2011, 08:50

J'attends ce jeu avec impatience :) Sera-t-il en francais ?
Image
morpheiusfanm33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 15 Déc 2009, 17:33
Prénom: Timothee
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy IV: The Complete Collection - Interview avec l

Message non lupar Reid2208 » 24 Mar 2011, 16:34

Que veut-il dire par "nous avons supprimés des données du jeu"??? Les développeurs ont coupés des passages du jeu original??
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 01 Jan 2008, 14:36

Re: Final Fantasy IV: The Complete Collection - Interview avec l

Message non lupar GALA_1 » 24 Mar 2011, 17:50

Non, là il parle des plans de départ avant le développement de Final Fantasy IV ; dans The Complete Collection, aucune scène de Final Fantasy IV n'a été coupée ;)

En repensant aux plans originaux de Final Fantasy IV, pouvez-vous nous parler des changements effectués depuis?

Quand nous avons commencé à développer le jeu, nous avons vite été confrontés à des problèmes de mémoire, ce qui nous a obligé de tout réduire à 1/4. La structure de l'ensemble n'a pas changé, mais beaucoup de dialogues et de détails ont été coupés. Ils sont probablement perdus maintenant, nous ne savons pas où ils de trouvent.
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! :D Et après j'attaque le C et le Java :D
Ancien pseudo : QuEEr
Avatar de l’utilisateur GALA_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 02 Sep 2010, 12:19
Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!

Re: Final Fantasy IV: The Complete Collection - Interview avec l

Message non lupar Reid2208 » 24 Mar 2011, 19:51

Ah oki merci beaucoup pour votre réponse =) j'avais mal compris ^^ ouf car si ils avaient enlevés des scènes de ce magnifique jeu qu'est FF4 ça aurait été dommage quand même. Vivement sa sorti!
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 01 Jan 2008, 14:36


 

Retourner vers Archives des commentaires de news