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Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications

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Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications

Message non lupar chronoss2 » 05 Fév 2010, 17:50

Square Enix se prononce sur le remake Final Fantasy 7 pour la énième fois!

Lire la news : Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications
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Re: Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Fév 2010, 17:53

C'est surtout délicat pour eux de produire un remake en sachant très bien que le rendu in-game sera loin d'être celui de la démo technique pour la PS3...
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Re: Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications

Message non lupar HeroVaast » 05 Fév 2010, 17:53

Ça nous empêchera pas de continuer à rêver :)
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Re: Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications

Message non lupar fredoki » 05 Fév 2010, 18:01

Fausse excuse pour moi.
Regardez Assassin Creed I ou II ou Uncharted II pour ne citez qu'eux, ils sont magnifiques, disposent de villes superbes en plus d'autres environnements de jeu et n'ont pas nécessité 5 ans de développement.
Je vois pas en quoi les villages de FF7 seraient durs a modéliser en HD...
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Re: Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications

Message non lupar Melio » 05 Fév 2010, 18:02

j'ai quand meme du mal a croire que ca peut etre trop chaud a refaire un FF avec des villes et tt ... ca veut dire quoi ? qu'FF13versus sera un jeu comme FF13 ? un couloir sans pnj et tt ?
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Re: Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications

Message non lupar Gracié » 05 Fév 2010, 18:04

Tant mieux si ils peuvent pas.

Et je trouve leurs excuses très bonnes. Pourquoi mentiraient-ils si ils savent que très beaucoup de gens achèteront ce jeu ?
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Re: Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications

Message non lupar HeroVaast » 05 Fév 2010, 18:04

fredoki Wrote:Fausse excuse pour moi.
Regardez Assassin Creed I ou II ou Uncharted II pour ne citez qu'eux, ils sont magnifiques, disposent de villes superbes en plus d'autres environnements de jeu et n'ont pas nécessité 5 ans de développement.
Je vois pas en quoi les villages de FF7 seraient durs a modéliser en HD...


Tu as tout à fait raison. J'en parlais avec mon grand frère y a pas longtemps et j'avais avancé l'argument AC et AC2 comme toi, mais j'avais complètement oublié U2 pour la ville.

SquareEnix se fout de nous.
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Re: Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications

Message non lupar Aizen » 05 Fév 2010, 18:06

moi le seul truc que j'attend comme remake de final fantasy VII,c'est juste de pouvoir contrôler Sephiroth(c'est toujours mieux de le contrôler lui que cloud) xd
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Re: Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 05 Fév 2010, 18:15

Moi j'aime bien les FF mais je prefere qu'il se concentre sur quelque chose de nouveau que de faire un remake. ;)
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Re: Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications

Message non lupar -LudoPS3- » 05 Fév 2010, 18:17

HeroVaast Wrote:
fredoki Wrote:Fausse excuse pour moi.
Regardez Assassin Creed I ou II ou Uncharted II pour ne citez qu'eux, ils sont magnifiques, disposent de villes superbes en plus d'autres environnements de jeu et n'ont pas nécessité 5 ans de développement.
Je vois pas en quoi les villages de FF7 seraient durs a modéliser en HD...


Tu as tout à fait raison. J'en parlais avec mon grand frère y a pas longtemps et j'avais avancé l'argument AC et AC2 comme toi, mais j'avais complètement oublié U2 pour la ville.

SquareEnix se fout de nous.



J'ai exactement le même avis que vous deux.
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Re: Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications

Message non lupar VladVador_1 » 05 Fév 2010, 18:18

Tu as tout à fait raison. J'en parlais avec mon grand frère y a pas longtemps et j'avais avancé l'argument AC et AC2 comme toi, mais j'avais complètement oublié U2 pour la ville.

SquareEnix se fout de nous.


Sauf que la taille du monde de FF7 et celle de AC2 ou encore pire U2 ne sont vraiment pas comparable, je dirais que FF7 a un monde 20fois plus grand que AC2 et 50fois plus grand que U2. Ensuite, je sais pas si tu as remarqué, mais le nombre de PNJ dans FF7 est énorme, surtout dans les villes, et il y a de nombreuses possibilités de dialogue pour chaque PNJ, sachant qu'ils devront détaillé chaque PNJ, et varié l'apparence des PNJ sinon certains joueurs toujours malheureux diront "Square se fou de nous les personnages sont tous moches et en plus ils ont toujours la même tête, sont jumeaux?". Après il y a le bestiaire énorme (tu va me sortir que AC2 ou U2 a un bestiaire énorme?).

Bref ce n'est que la partie immergé de l'iceberg, sachant que si jamais ils se lançait dans un remake HD, celui-ci devrait être parfait pour ne pas casser le mythe FF7 (même si pour moi FF9 le surpasse, bref ce n'est pas le sujet), donc impossible de faire main basse sur les jolie NPC, la jolie carte, le jolie bestiaire et toussa cité précédemment, et la liste est non exhaustive.

Bref vous l'aurez devinez, moi je pense que Square Enix ne se fout pas de notre gueule mais au contraire préfère préservé sa licence d'une mauvaise pub que serait la sortie d'un remake de FF7 qui ne serait pas parfait en TOUS les point, ce qui leurs foutrait facile 90% des joueurs de RPG sur le dos.

PS: Pour finir, la sortie d'un tel titre leurs rapporterais plusieurs centaines de millions, je doute qu'ils refusent juste pour "se foutre de la gueule des joueurs".
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Re: Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications

Message non lupar wolfinger93 » 05 Fév 2010, 18:21

C'est un peut du n'importe quoi lol, vous parlez de jeux d'action aventure et là il s'agit d'un rpg, vraiment rien à voir, sinon on pourrait aussi lancer yakuza et autre -_-", après ils peuvent faire le jeu en cell shading ou autre, dans eternal sonata on a des villages, certes ils sont petits mais bon cela prouve que les dires sont exact, sur console HD dans un rpg les villages sont vraiment minuscule, et ff7 est énorme à refaire et perdrait surement de son charme.
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