Forums GAMERGEN

FIFA Street 2 - date de sortie et screens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA Street 2 - date de sortie et screens

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Jan 2006, 21:35

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19485
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar maktrix_1 » 25 Jan 2006, 22:10

il a l'air pas mal... je connais pas trop le premier mais je sais qu'il a cartoné. alors chui p't'erte intressé. a suivre..

@=
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 25 Jan 2006, 23:19

Si y a pas les #@!* de commentaires de Kool Shen, alors ça peut peut-être me brancher... :wink:

En multi sur Kai, hmmm....
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 26 Jan 2006, 02:04

J'ai jamais aimé le foot et c'est vrai que le premier Fifa Street m'avais plus , surement pour son coté pur arcade ou il y a plus de regles ni de ligne de sorties ou encore la barre qui monté et qui te premettait de marquer un but avec un shoot bien fatal.Tellement fatal que le gardien avait souvent du mal a se relever :lol:

Donc ca doit etre sympa a plusieurs sur psp.

Par contre moi j'aimais bien les vannes a Kool Shen au moins quand tu savais pas jouer il te le faisai savoir :lol:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar willy38 » 15 Fév 2006, 12:26

ouais mais dans les images on ne voit que des équipes national alors que dans les versions ps2 on pouvait jouer avec sa propre équipe à suivre...
willy38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 13 Fév 2006, 01:00


 

Retourner vers Archives des commentaires de news