Forums GAMERGEN

FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés en vidéos

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Avr 2013, 16:04

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés

Message non lupar xXKevinxX » 18 Avr 2013, 16:38

FIFA cette année c'est sans moi, pour avoir des MAJ d'équipe et 2 manière de tirer en plus pour 52€ non merci. Sans oublier les serveurs injouables à chaque début, ... et la mentalité des gens dessus qui quittent ...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés

Message non lupar EdWard89 » 18 Avr 2013, 16:57

xXKevinxX Wrote:FIFA cette année c'est sans moi, pour avoir des MAJ d'équipe et 2 manière de tirer en plus pour 52€ non merci. Sans oublier les serveurs injouables à chaque début, ... et la mentalité des gens dessus qui quittent ...


Totalement d'accord avec toi. La vidéo montre bien que FIFA se foute de notre gueule ^^ je vais attendre le prochain FIFA 15 pour avoir peut être une évolution réel.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés

Message non lupar BIGJIM9 » 18 Avr 2013, 18:22

Nan mas c vraiment pas sérieux

de quelle réalité physique de balle nous parle la 2° vidéo?sur le premier tir c'est comme ça que réagit une balle sur une telle frappe? fifa = M...E

C'est abusé que fifa se foute de la gueule des joueurs comme ça
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 16 Juin 2012, 19:07
Pays: France

Re: FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés

Message non lupar Gamespirit » 18 Avr 2013, 19:19

Ah parce qu'avec la première petite salve d'informations (plutôt des bonnes nouvelles en plus) vous êtes capables de savoir que toute les autres nouveautés seront nulles ?

Réveillez-vous, ce n'est que la première salve, on sait rien de ce qui viendra après...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés

Message non lupar davs » 18 Avr 2013, 20:11

Adepte de foot et donc de jeux de foot, je serais dans l'obligation d'acheter le prochain même si cette "nouveauté" ne change quasiment rien...
davs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 02 Avr 2013, 14:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés

Message non lupar BIGJIM9 » 18 Avr 2013, 23:23

Gamespirit Wrote:Ah parce qu'avec la première petite salve d'informations (plutôt des bonnes nouvelles en plus) vous êtes capables de savoir que toute les autres nouveautés seront nulles ?

Réveillez-vous, ce n'est que la première salve, on sait rien de ce qui viendra après...


Non mais tu le fais exprès ou quoi?
alors deja fifa se vante et sont fier de ce qu il vont apporter a fifa14 et la il nous ponde cette vidéo ou il n'y a rien de neuf, et il faudrait dire : ah c est super, continuez comme ça!!!!!
Non mais c'est plutot a toi de te réveiller, on a le droit de dire q c'est nul à ch..r

Et franchement, je suis comme toi, j'attends de voir ce qu'il y aura plus tard, mais pour l instant, c 'est pourri!
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 16 Juin 2012, 19:07
Pays: France

Re: FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés

Message non lupar Gamespirit » 19 Avr 2013, 00:12

Y'a rien de nouveau ? A chaque fois dès les première infos c'est pareil, "un nouveau système de contrôles, pff ça sert à rien, ils font des trucs inutiles au lieu de faire une foule réaliste" lol ! Et quand le jeu sort "c'est n'importe quoi ce système de contrôle ! C'est comme si je savais pas jouer ça sert à rien !"

Si pour vous il n'y a aucune nouveauté, n'achetez pas le 14, vendez le 13, et achetez FIFA 08, il doit couter 2€ voire rien du tout, et pour vous c'est le même, attention ça peut faire un choc à votre amour propre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés

Message non lupar BIGJIM9 » 19 Avr 2013, 00:31

hè mais mec t 'es trop intelligent toi, lol

je te dis que la video qu'ils nous ont montré avec le physique de la balle ya rien de nouveau, si tu le ne vois pas c'est qu'il y a deux raison possibles:
soit tu portes des lunettes et t as du mal à voir
ou soit ******

car à aucuns moments je t ai dis que fifa 14 sera pourri, j ai juste commenté l info, si t'es pas capable de faire la différence, arrête de parler
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 16 Juin 2012, 19:07
Pays: France

Re: FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés

Message non lupar Gamespirit » 19 Avr 2013, 00:51

Déjà tu vas te calmer, les grossièretés c'est sur un autre site mais pas ici (c'est d'autant moins intelligent de dire ça à un admin).

J'ai pas dit que tu avais dit que le jeu sera nul, j'ai dit que comme tous les ans, les mecs disent dès les premières infos que ça sert à rien, c'est inutile, ça va rien changer, et quand le jeu sort, ils l'achètent quand même et ils vont se plaindre qu'ils sont perdus tellement ça change.

Maintenant si tu vois pas ce qu'il y a de nouveau dans la physique de balle, c'est ou que t'as jamais vu un match en vrai ou que tu as jamais joué à FIFA, dans FIFA il y a quasiment aucun effet dans les grosses frappes ou les coups francs puissants, alors qu'en vrai avec les ballons modernes, quand la frappe est très lourde la balle prend souvent une trajectoire aléatoire, c'est ce qu'on voit dans la vidéo et qui n'existait pas avant, faire ça dans FIFA 13 est impossible par exemple. Autre exemple de frappe bizarre, Tymoschuk vs Mandanda.

La frappe ratée de la deuxième vidéo c'est la même chose, tu dois pas connaitre FIFA pour dire ça, dans le 13 tu peux faire une frappe dans une mauvaise position et faire une bonne frappe quand même, ce genre de frappe dévissée qu'on voit dans la vidéo n'existe pas, mais bon c'est tellement bon de critiquer, c'est plus dur de se retrouver face à ses contradictions...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés

Message non lupar GIMB » 19 Avr 2013, 01:13

xXKevinxX Wrote:FIFA cette année c'est sans moi, pour avoir des MAJ d'équipe et 2 manière de tirer en plus pour 52€ non merci. Sans oublier les serveurs injouables à chaque début, ... et la mentalité des gens dessus qui quittent ...


Idem! J'ai saturé pour les jeux de foot ( ou MAJ, chacun son point de vue) sur cette génération. Et comme je compte pas prendre la PS4 day-one, mon prochain jeu de foot se situe bien loin et bien que je sois un grand passionné de ce sport, le jeu de foot me manque aucunement.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés

Message non lupar BIGJIM9 » 19 Avr 2013, 02:33

Alors deja mec tu baisse d un ton!

que tu sois admin ou autre j en ai rien a faire , ce n est pas ça qui va me faire peur, et encore moins m empecher de dire ce que je pense, redescends sur terre!!t aurais pu être le président je t aurais dis la même chose!faut pas péter plus haut que son c.l et croire qu'on est intouchable parce qu'on a un quelconque costume.

dis moi quel joueur de foot fait une frappe dont la trajectoire est aléatoire?
Mise à part CR7 je ne vois pas qui.

De plus, ce n'est pas parce qu'une frappe est lourde que forcément elle est aléatoire, pffff, novice du foot.
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 16 Juin 2012, 19:07
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news