Forums GAMERGEN

FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar Rhadamanthes » 17 Juin 2011, 15:33

EA Sports compare FIFA 11 et FIFA 12 afin de nous montrer les grosses évolutions de son prochain jeu.

Lire la news : FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 17 Juin 2011, 15:41

Vraimet pas mal ces nouveautés, sauf qu'en jeu on n'y fait pas trop attention quand même ...
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar Rhadamanthes » 17 Juin 2011, 15:46

Dudu Wrote:Vraimet pas mal ces nouveautés, sauf qu'en jeu on n'y fait pas trop attention quand même ...


Autant je suis d'accord pour les joueurs qui se traversent, mais pour les deux autres trucs, ça peut changer une action. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar Gamespirit » 17 Juin 2011, 15:58

Ça changera tout, surtout fini les joueurs tout puissants genre CR7 ou Drogba qui récupère 150 la balle après s'être fait sécher.

Après c'est pas le genre de nouveauté que j'attendais, j'espérais surtout qu'ils corrigent l'infinité de petits défauts qui te font péter un plomb quand tu joue, mais ils communiquent pas là dessus...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar Eforlife14 » 17 Juin 2011, 16:28

Gamespirit Wrote:Après c'est pas le genre de nouveauté que j'attendais, j'espérais surtout qu'ils corrigent l'infinité de petits défauts qui te font péter un plomb quand tu joue, mais ils communiquent pas là dessus...


Tu veut parler de quel genre de défauts car il est vrai que des fois le jeu me rend dingue...
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1685
Inscription: 29 Juil 2010, 10:10
Prénom: Pajtim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar Chris Ravenci » 17 Juin 2011, 16:35

en tout cas PES a encore du chemin à faire
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar Rhadamanthes » 17 Juin 2011, 16:43

Eforlife14 Wrote:
Gamespirit Wrote:Après c'est pas le genre de nouveauté que j'attendais, j'espérais surtout qu'ils corrigent l'infinité de petits défauts qui te font péter un plomb quand tu joue, mais ils communiquent pas là dessus...


Tu veut parler de quel genre de défauts car il est vrai que des fois le jeu me rend dingue...


Tout ceux-là je suppose : fifa-11-et-son-mode-carriere-rate-le-complot-t56639.html :D
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar Gamespirit » 17 Juin 2011, 16:48

Comme je l'ai dit y'en a à l'infini donc c'est dur de faire une liste comme ça, faudrait la faire au fur et à mesure et trier lol, mais déjà on pourrait mettre d'un côté tout ce qui est "faille de jeu pour noob", tous les trucs qui permettent de marquer facilement sans avoir de jeu et avec une grosse équipe, genre faire L1+triangle dès le coup d'envoi parce que les défenses sont en carton, les centres + tête ou le défenseur se fait bouffer sur la tête comme un con, les feinte de frappes qui passe même si tu les fais en direction de l'adversaire (ça le pousse) et qui mettent dans le vent le défenseur mieux que n'importe quel dribble, alors qu'il n'y a aucune raison de tirer !

On peut différencier ça des défauts classiques, c'est à dire les joueurs qui meurt cérébralement quand tu changes de joueur (le joueur à est à 1m de la balle, mais comme tu le contrôles pas il se barre et la laisse à l'adversaire qui est à 10m), les joueurs qui au lieu de sauver une touche continue de courir alors que depuis 15 min tu tournes le joystick dans l'autre direction (de quoi casser une manette), les goals qui se trouent sans raison à en faire pâlir de jalousie Apoula Edel, les défenseurs qui se calent derrière l'attaquant qui court au lieu de lui barrer la route, les défenseurs totalement cheatés et impassable juste parce qu'ils sont dans une grande équipe et donc ont un physique monstre (logique... ex : Pepe, David Luiz, Song) les joueurs qui mettent pas leur pied ou qui évite une passe de l'adversaire alors que sans bouger il l'intercepte, le fait qu'il n'y ait qu'une seule sacro-sainte stat qui compte dans le jeu : le physique, qui fait que Man City sont plus fort que l'actuelle meilleure équipe du monde, la Barca....


Bref je pourrais continuer à l'infini, ce jeu peut-être intelligent, mais pas autant du niveau de bêtise qu'il atteint parfois, donc j'aime bien le nouveau moteur de collision, mais je sais très bien que ça va être leur excuse pour encore nous ressortir les 150 mêmes défauts encore un an, alors qu'ils pourraient très bien peaufiner leur jeu une bonne fois pour toute.

Puis souvent leurs bonne idées peuvent être super mal exploitées, genre on a un nouveau moteur de collision, je sens que les joueurs vont tomber au moindre choc, ou alors des mecs en protection de balle comme on voit seront totalement imprenable et inbougeable (nouvelle faille de noob je le sens), ou alors j'ai vu le nouveau système de défense ou tu envoie un défenseur sur un joueur qui le suit à distance pour le contenir, sauf que le défenseurs le suit à l'infini, et il suffit que le mec fasse le traverse tout le terrain de haut en bas, le def le suivra et ça fera un gros trou dans la défense...


Rhadamanthes Wrote:Tout ceux-là je suppose : fifa-11-et-son-mode-carriere-rate-le-complot-t56639.html :D

Ahaha, tu vois j'arrive encore à en trouver ;D, non mais FIFA c'est spécial, c'est le jeu auquel je joue le plus, mais p***** qu'est-ce qu'il m'énerve ! Je joue aux JV depuis Super Mario Bros 1 et j'ai jamais vu un jeu qui scie les nerfs autant que ça, à tel point que j'en arrive à me demander s'ils n'ont pas fait exprès car des fois un aussi bête j'ai du mal à le croire ! Et pourtant il n'y a jamais eu aussi bon jeu de foot, mais ça manque d'un peu d'intelligence pour devenir le truc de fou furieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar dono-20 » 17 Juin 2011, 17:33

C'est tellement réaliste a 2:27
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar kemi69 » 17 Juin 2011, 19:18

mdr, le systeme de collision avec le bras qui traverse le joueur, ou la première action, la jambe du gar part grave en arrière. Y a de bonne video mais quand y a du ingame, ca plus rien à voir. ;D
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar fayastyle971 » 17 Juin 2011, 19:31

A chaque sortie FIFA ils promettent monde et merveille mais au final c'est toujours pareil. Sinon pas très réaliste le bras du joueur qui traverse son adversaire à 1:13 ::)
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 01 Sep 2011, 20:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 12 : focus vidéo sur le moteur de collision

Message non lupar chronoss2 » 17 Juin 2011, 19:53

faya_style971 Wrote:A chaque sortie FIFA ils promettent monde et merveille mais au final c'est toujours pareil. Sinon pas très réaliste le bras du joueur qui traverse son adversaire à 1:13 ::)
Oui c'est normal tu n'as rien compris à la vidéo ::)

Sinon belles nouveautés, mais pour moi un jeu de foot sera complet et révolutionnaire le jour où il sera beaucoup plus diversifié, comme par exemple l'ajout du football féminin etc...
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news