Forums GAMERGEN

FIFA 10 : Les nouveaux maillots et une vidéo de l'Ultimate Team

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 10 : Les nouveaux maillots et une vidéo de l'Ultimate Team

Message non lupar Auxance M. » 16 Jan 2010, 20:34

FIFA 10 n'arrête pas de s'étoffer et EA Sports vient de mettre en ligne cinq nouveaux maillots d'équipes nationales.

Lire la news : FIFA 10 : Les nouveaux maillots et une vidéo de l'Ultimate Team
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: FIFA 10 : Les nouveaux maillots et une vidéo de l'Ultimate T

Message non lupar echizen77_1 » 16 Jan 2010, 21:18

Ils se sont tromper de maillot pour la France, je croyer qu'il envoyait l'équipe de Handball à la place xD xD

Sinon, vous savez si on aura droit à des match d'essais pour le nouveau mode ?
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: FIFA 10 : Les nouveaux maillots et une vidéo de l'Ultimate T

Message non lupar SuperGGfr » 16 Jan 2010, 21:24

echizen77 Wrote:Ils se sont tromper de maillot pour la France, je croyer qu'il envoyait l'équipe de Handball à la place xD xD

Sinon, vous savez si on aura droit à des match d'essais pour le nouveau mode ?



C'est pas certain: comme ce mode a été inauguré avec Fifa 09, les joueurs sont censés le connaître... Mais on peut toujours avoir une bonne surprise.

Sinon, c'est une bonne nouvelle que les nouveaux maillots soient gratuit. C'est presque étonnant, même.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 10 : Les nouveaux maillots et une vidéo de l'Ultimate T

Message non lupar Adrianoo » 16 Jan 2010, 22:17

SuperGGfr Wrote:
echizen77 Wrote:Ils se sont tromper de maillot pour la France, je croyer qu'il envoyait l'équipe de Handball à la place xD xD

Sinon, vous savez si on aura droit à des match d'essais pour le nouveau mode ?



C'est pas certain: comme ce mode a été inauguré avec Fifa 09, les joueurs sont censés le connaître... Mais on peut toujours avoir une bonne surprise.

Sinon, c'est une bonne nouvelle que les nouveaux maillots soient gratuit. C'est presque étonnant, même.

Encore heureux, payer pour des maillots non merci :( Sur PC tu avais des tonnes de patchs et de fichiers options fait par des particuliers pour les PES pour avoir les bons visages, maillots, fanions.
Ca reste une excellente nouvelle :)
Sinon, autre info', Fifa ferait un patch pour le mercato hivernal qui se finit le 1er février, donc on aura(it) un patch qui mettrait à jour les transferts. A suivre ;)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re: FIFA 10 : Les nouveaux maillots et une vidéo de l'Ultimate T

Message non lupar echizen77_1 » 16 Jan 2010, 22:32

Adrianoo Wrote:Encore heureux, payer pour des maillots non merci :( Sur PC tu avais des tonnes de patchs et de fichiers options fait par des particuliers pour les PES pour avoir les bons visages, maillots, fanions.
Ca reste une excellente nouvelle :)
Sinon, autre info', Fifa ferait un patch pour le mercato hivernal qui se finit le 1er février, donc on aura(it) un patch qui mettrait à jour les transferts. A suivre ;)


Il l'avait fait l'année dernière aussi pour le mercato d'hiver il me semble
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: FIFA 10 : Les nouveaux maillots et une vidéo de l'Ultimate T

Message non lupar Adrianoo » 16 Jan 2010, 22:36

Exact, il me semble aussi qu'ils avaient fait un patch pour le 09. C'était une très bonne idée d'ailleurs, ce qui laisse supposer qu'ils vont faire pareil cette année ;)

EA suit toujours ses jeux, en faisant des mises à jour pour les trophées (NFS Undercover, Fifa 09), des patchs (Fifa), des baisses de prix (Dead Space, Mirror's Edge) .
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re: FIFA 10 : Les nouveaux maillots et une vidéo de l'Ultimate T

Message non lupar tupudupull » 16 Jan 2010, 23:05

toujours une bonne nouvelle d'avoir du DLC gratos. Surtout quand ça provient d'un des plus gros éditeur de jeu, c'est bô :'(

;D ;D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: FIFA 10 : Les nouveaux maillots et une vidéo de l'Ultimate T

Message non lupar pIOpIO10 » 17 Jan 2010, 22:45

purée au final Fifa 10 va couté bonbons !!!

70€ le jeu, 10 € pour le Season Live, 5€ pour le ultimate team...

je vais passer mon chemin pour ce DLC, en revanche les maillots c'est good que ce soit gratuit
pIOpIO10 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 22 Juin 2009, 22:04
Localisation: Troyes en Champagne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news