Forums GAMERGEN

FIFA 10 : la jaquette américaine, de nouvelles captures et une vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA 10 : la jaquette américaine, de nouvelles captures et u

Message non lupar Auxance M. » 11 Aoû 2009, 21:45

mopral110 Wrote:La jaquette est 100x mieux, que la notre qui est toute plate :-X


Exactement :)
Si vous voulez discutez foot et donnez vos avis sur Benzema, il y a le topic du Sport ;) Pensez a y allez, ça éviterait un énième HS sur le niveau de Benzema ;D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: FIFA 10 : la jaquette américaine, de nouvelles captures et u

Message non lupar Marié à sa PS3 » 11 Aoû 2009, 22:57

cys80 Wrote:Mdr oui Benzema une sous merde. Sachant que je prend le Real Madrid depuis Fifa 98, pour moi le Real Madrid = Bon joueur = Zidane, Casillas, Roberto Carlos, Ronaldo, C.Ronaldo et j'en passe.

Benzema a pas sa place la bas c'est tout. Pour moi sa reste une sous daube et il restera sur le banc de touche dans ma formation quoi qu'il arrive ...

Mais comme dab, il aura des stats de 90 car il est sur la jaquette, alors qu'en vrai il en merite meme pas 70.


T'as l'air d'être un super connaisseur en football toi. Pourquoi ne fais-tu pas journaliste ou entraîneur? :o
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 396
Inscription: 08 Aoû 2009, 01:45
Localisation: Calais
Prénom: Gaetan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 10 : la jaquette américaine, de nouvelles captures et u

Message non lupar Marié à sa PS3 » 11 Aoû 2009, 23:09

mopral110 Wrote:La jaquette est 100x mieux, que la notre qui est toute plate :-X

cys80 Wrote:Mdr oui Benzema une sous merde. Sachant que je prend le Real Madrid depuis Fifa 98, pour moi le Real Madrid = Bon joueur = Zidane, Casillas, Roberto Carlos, Ronaldo, C.Ronaldo et j'en passe.
Benzema a pas sa place la bas c'est tout. Pour moi sa reste une sous daube et il restera sur le banc de touche dans ma formation quoi qu'il arrive ...
Mais comme dab, il aura des stats de 90 car il est sur la jaquette, alors qu'en vrai il en merite meme pas 70.


Franchement j'aime pas Benzema mais je trouve qu'il a un très bon niveau !
Après c'est claire qu'a madrid il a intérêt à mettre plein de but pour rester titulaire car papi Raul est chaud pour cette saison ;D


Enfin un qui est objectif. Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un joueur qu'il faut dire qu'il est mauvais. Moi, je n'aime pas Inzaghi mais je le trouve très fort.
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 396
Inscription: 08 Aoû 2009, 01:45
Localisation: Calais
Prénom: Gaetan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 10 : la jaquette américaine, de nouvelles captures et u

Message non lupar FaYa07 » 12 Aoû 2009, 08:36

Mdr oui Benzema une sous merde. Sachant que je prend le Real Madrid depuis Fifa 98, pour moi le Real Madrid = Bon joueur = Zidane, Casillas, Roberto Carlos, Ronaldo, C.Ronaldo et j'en passe.

Benzema a pas sa place la bas c'est tout. Pour moi sa reste une sous daube et il restera sur le banc de touche dans ma formation quoi qu'il arrive ...

Mais comme dab, il aura des stats de 90 car il est sur la jaquette, alors qu'en vrai il en merite meme pas 70.


Chui désolé mais pour le moment au real benzema a un très bon niveau, je l'ai vu jouer et pour l'instant dans les matchs de pré-saison, il fait les bon choix, ca va devenir une star au real

Et pour blanco c'est celui qui fait la grenouille non
FaYa07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 09 Juin 2009, 07:44

Re: FIFA 10 : la jaquette américaine, de nouvelles captures et u

Message non lupar L0lliPoP » 12 Aoû 2009, 13:59

Il y a une vidéo aussi au cas où vous n'auriez pas vu ... ::)

Les filets ont l'air plus fluides, ca fait plaisir :)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 542
Inscription: 30 Oct 2008, 05:30

Re: FIFA 10 : la jaquette américaine, de nouvelles captures et u

Message non lupar beurre » 13 Aoû 2009, 00:18

Voyons les gars Blanco est un international mexicain depuis plusieurs années, le choix de Blanco est sans aucun doute du marketing car il y a beaucoup beaucoup de mexicains au États-Unis. pour le choix de kljestan j'aurais plutôt choisi Ljungberg , Beckham ou Donovan. Le choix de Lampard est très bien choisi.
beurre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 21 Déc 2008, 07:19

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news