Forums GAMERGEN

Fez 2 : la sortie Xbox One écartée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fez 2 : la sortie Xbox One écartée

Message non lupar Edward L. » 21 Juin 2013, 09:10

Cela grogne du côté de Polytron.

Lire la news : Fez 2 : la sortie Xbox One écartée
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Fez 2 : la sortie Xbox One écartée

Message non lupar Arquion » 21 Juin 2013, 09:33

message tiré de la news : "
Xbox One : pas de changement de politique concernant l'occasion et la connexion"
FickTiff Wrote:
Arquion Wrote:dis moi combien d'indé, il y aura sur X1, car avec l'obligation d'un éditeur et 10,000$ pour les MAJ et Patch... il y en aura pas énormément.


Les indépendants n'ont pas besoin d'éditeur ;) Actuellement sur la 360 ils sont nombreux, je ne peux te dire le nombre ne souhaitant pas m'amuser à compter un nombre incalculable de jeux.
Les chiffres que tu me sort sont pour les Xbox LIVE Arcade, ce qui n'a rien a voir avec les indies présent sur le store ^^
Ils ont d'ailleurs revu leurs restrictions en début d'année dernière http://www.xboxgen.fr/2012-xbox-live-microsoft-donne-plus-possiblites-developpeurs-indies-actualite-18470.html
Pour les indépendants sur la Xbox One je te redirige vers cet article :http://www.xboxgen.fr/xbox-one-microsoft-soutientra-indies-avec-programme-special-createurs-don-mattrick-actualite-28819.html
Microsoft veut les soutenir déjà plus qu'ils ne le font.


j'attend juste que tu dises que tu avais tort :p
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fez 2 : la sortie Xbox One écartée

Message non lupar babaookikou » 21 Juin 2013, 10:29

Sur les forums INDIE beaucoup se mettent en groupes pour développer sur PS4 je n'ai pas encore vu de sujet sur la Xbox One, je crains que si sa ne change pas le catalogue indie de la console va être atrocement réduit ( tu m'étonnes que Microsoft cherche une solution pour rendre les anciens titres Indie 360 jouables .... )
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Fez 2 : la sortie Xbox One écartée

Message non lupar Plongeur » 21 Juin 2013, 10:36

Dommage que Fez 2 ne soit pas au programme pour l'instant sur Xbox One. J'ai adoré l'univers du premier et son concept (même si je n'ai pas pu y jouer). J'espérais pouvoir faire le second opus sur ma future Xbox One...
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news