Forums GAMERGEN

Far Cry 4 sera abordé prochainement, Prince of Persia n'est pas abandonné

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Far Cry 4 sera abordé prochainement, Prince of Persia n'est pas abandonné

Message non lupar Auxance M. » 13 Juil 2013, 13:38

Ubisoft parle de l'avenir de deux de ses grandes licences.

Lire la news : Far Cry 4 sera abordé prochainement, Prince of Persia n'est pas abandonné
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Far Cry 4 sera abordé prochainement, Prince of Persia n'

Message non lupar marocaindu93 » 13 Juil 2013, 13:53

un PoP en open world serait vraiment genial si il peuvent nous faire un melange d assassin's creed et batman :o
Avatar de l’utilisateur marocaindu93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 02 Nov 2011, 00:33
Prénom: mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 sera abordé prochainement, Prince of Persia n'

Message non lupar Auxance M. » 13 Juil 2013, 14:29

marocaindu93 Wrote:un PoP en open world serait vraiment genial si il peuvent nous faire un melange d assassin's creed et batman :o

Génial ? Ca deviendrait juste le 568 open-world trop cool, trop ouvert, trop plein de possibilités. J'trouve qu'on en a assez des open world qui se ressemblent tous justement, PoP est une licence qui doit garder un esprit guidé et dirigiste, sinon ça va être une copie conforme d'Assassin's Creed. Après je serai pas contre une base "ouverte", libre, et des donjons plus dirigistes, comme ça avait fait avec le reboot Prince of Persia.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Far Cry 4 sera abordé prochainement, Prince of Persia n'

Message non lupar Alexandre S. » 13 Juil 2013, 14:55

J'ai juste envie d'avoir la suite du reboot qui même avec le DLC laisse un grand sentiment de jeu non fini. Vu les retours des joueurs j'y crois pas trop, mais perso je l'ai adoré.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 sera abordé prochainement, Prince of Persia n'

Message non lupar babaookikou » 13 Juil 2013, 14:58

Omega Law Wrote:J'ai juste envie d'avoir la suite du reboot qui même avec le DLC laisse un grand sentiment de jeu non fini. Vu les retours des joueurs j'y crois pas trop, mais perso je l'ai adoré.


Le reboot était très bien, coloré et la platforme y était mais il manquait du contenu et un background plus poussés.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 sera abordé prochainement, Prince of Persia n'

Message non lupar EdWard89 » 13 Juil 2013, 15:35

Ah j'ai hâte de savoir plus sur Far Cry 4 !! J'ai bien aimé le 3. Par contre pour Prince of Persia, je reste assez douteux sur son avenir... il ne faut pas qu'il face n'importe quoi. Quand tu vois ce deviens AC, ça fait peur :(
Dernière édition par Vulkan le 13 Juil 2013, 19:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 sera abordé prochainement, Prince of Persia n'

Message non lupar Ichimaru777 » 13 Juil 2013, 16:32

Un PoP en OW, à voir, ça peut être sympa.

White Cloud Wrote:
marocaindu93 Wrote:un PoP en open world serait vraiment genial si il peuvent nous faire un melange d assassin's creed et batman :o

Génial ? Ca deviendrait juste le 568 open-world trop cool, trop ouvert, trop plein de possibilités. J'trouve qu'on en a assez des open world qui se ressemblent tous justement, PoP est une licence qui doit garder un esprit guidé et dirigiste, sinon ça va être une copie conforme d'Assassin's Creed. Après je serai pas contre une base "ouverte", libre, et des donjons plus dirigistes, comme ça avait fait avec le reboot Prince of Persia.

Perso, j'en peux plus des jeux ultra dirigiste et en couloir (merci remember me, j'ai pas 3 ans ;D ), et je vois en quoi un PoP en OW serait une copie de AC, même si Ubi massacre sa série au fur et à mesure.



Mais à choisir, je préfère voir de l'OW dans le RPG, surtout venant du Japon.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 sera abordé prochainement, Prince of Persia n'

Message non lupar Jaiden » 13 Juil 2013, 17:48

White Cloud Wrote:
marocaindu93 Wrote:un PoP en open world serait vraiment genial si il peuvent nous faire un melange d assassin's creed et batman :o

Génial ? Ca deviendrait juste le 568 open-world trop cool, trop ouvert, trop plein de possibilités. J'trouve qu'on en a assez des open world qui se ressemblent tous justement, PoP est une licence qui doit garder un esprit guidé et dirigiste, sinon ça va être une copie conforme d'Assassin's Creed. Après je serai pas contre une base "ouverte", libre, et des donjons plus dirigistes, comme ça avait fait avec le reboot Prince of Persia.


D'un côtés AC descend directement de PoP donc forcément qu'ils se ressemblent ça sera quais inévitable. Mais ce dont tu parles me fais pensé à AC2 avec un monde ouvert et les sanctuaires dirigiste avec des énigmes. Mais pas de boss.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 sera abordé prochainement, Prince of Persia n'

Message non lupar benejam » 14 Juil 2013, 13:17

aller tout sur FC4, mais svp, arrangez un peu votre scénario, vraiment délassant sur le 3 , avec très peu de personnage charismatique ....
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news