Forums GAMERGEN

Fallout 3: trois captures de plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 3: trois captures de plus

Message non lupar EvilGost » 02 Juin 2008, 18:06

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 02 Juin 2008, 18:08, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Fallout 3: trois captures de plus

Message non lupar tib » 02 Juin 2008, 18:46

J'ai hâte de découvrir ce jeu!! Merci pour ces trop rares images mais au moins,elles ont le mérite d'exister! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Fallout 3: trois captures de plus

Message non lupar xaruto666 » 02 Juin 2008, 19:06

je l'attend ce fallout ^^
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 25 Jan 2009, 20:08

Re : Fallout 3: trois captures de plus

Message non lupar Zhy » 02 Juin 2008, 19:52

Fallout 3 y sera dans ma Pocheee  :), par contre je sais pas comment il a fait pour lui couper la jambe en hauteur mise à par sy le spécimene marché sur les mains  :-\
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 24 Jan 2010, 14:03
Prénom: Zhy
Pays: France

Re : Re : Fallout 3: trois captures de plus

Message non lupar Jonyjack » 02 Juin 2008, 21:27

Zhy Wrote:Fallout 3 y sera dans ma Pocheee  :), par contre je sais pas comment il a fait pour lui couper la jambe en hauteur mise à par sy le spécimene marché sur les mains  :-\

;D je me suis dit la même chose
mais peut-être qu'il tombé donc il était à l'envers et au même moment il tire :P

en tout cas ça fait plaisir d'avoir des news du jeu
j'ai hâte d'avoir du gameplay :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Fallout 3: trois captures de plus

Message non lupar diabolo08 » 02 Juin 2008, 22:26

le jeu sur photos et beau ! et le gameplay pas mal ! mais voila ! c est surment le meme moteur graphique de oblivion !! un moteur a 30 images secondes sur consoles !!!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 28 Jan 2008, 11:14

Re : Fallout 3: trois captures de plus

Message non lupar rebelfr » 02 Juin 2008, 23:02

il est moins sympa le nouveau pip boy (c'est pour les connaisseurs)

mais, sympa la jambe, j'ai hate de faire un tir de plasma de travers (oups, desolé ;D) comme j'en ai helas l'habitude  8)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Fallout 3: trois captures de plus

Message non lupar spidr60 » 02 Juin 2008, 23:11

oui a decouvrir pour moi
Image
spidr60 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 19 Mai 2008, 16:35
Localisation: Beauvais

Re : Fallout 3: trois captures de plus

Message non lupar Flexo_1 » 03 Juin 2008, 11:48

il promet beaucoup !!

Quant au moteur graphique il a certainement dû évoluer, Oblivion commence à dater quand même.

A mon avis la critique va être sans pitié! Le bout de jambe qui vole ne sera pas vu de la meilleures façon par les puristes.

Question par contre: qu'est-ce que représente la 2ème image? ( je ne connais pas du tout fallout )
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Re : Fallout 3: trois captures de plus

Message non lupar rebelfr » 03 Juin 2008, 18:16

Flexo Wrote:il promet beaucoup !!

Quant au moteur graphique il a certainement dû évoluer, Oblivion commence à dater quand même.

A mon avis la critique va être sans pitié! Le bout de jambe qui vole ne sera pas vu de la meilleures façon par les puristes.

Question par contre: qu'est-ce que représente la 2ème image? ( je ne connais pas du tout fallout )
fallout a toujours été tres "gore"... et un fallout sans morceaux de chairs qui volent, c'est comme un silent hill au bahamas ou un jeu de surf au groenland ;D

la 2eme image ... hum, le vaisseau ecrasé ou le pip boy ? (tu commence a compter a partir de laquelle ?)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Fallout 3: trois captures de plus

Message non lupar Flexo_1 » 03 Juin 2008, 20:37

le pib boy, c'est quoi?
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Re : Fallout 3: trois captures de plus

Message non lupar rebelfr » 05 Juin 2008, 19:06

Flexo Wrote:le pib boy, c'est quoi?
c'est le compagnon informatique qui t'aide durant le jeu... une sorte de PDA psudo futuriste qui scanne les lieux pour t'afficher une carte, te montre tes stats (et si fallout est bien respecté, y aura de quoi faire niveau stat, d'ou son coté VRAI rpg) et ton etat general (comme sur le screenshot), car en effet, tu peu tres bien te retrouvé estropié d'un bras ou d'une jambe, ce qui aura des consequence pas tres rejouissantes coté tir ou fuite  :D
sans parler des exces de medicaments qui peuvent alterer ta physique (il me semble avoir deja muté dans fallout2)

et pour le coté scenario, ils utilisent le pipboy pour t'expliquer comment survivre a l'exterieur des abris, comment se comporter, ect... mais bien souvent, des les 5 premieres minutes en dehors des abris, on se rend bien compte du decalage genial de ce jeu (la cinematique de fallout2 est extraordinaire quand toute la famille fait coucou en sortant de l'abris et se fait massacré par les "btrotherhood of steel" qui sont ce qui reste des militaires et qui ne rigolent pas ... dans le jeu, faut pas trop les broncher  :D)

j'espere tres sincerement que ce fallout3 ne sera pas amputé de tout ses trucs malsains qui ont fait son succé, sinon, va y avoir une mega frustration chez les fans !!!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news