Forums GAMERGEN

Falcom met en ligne un trailer pour Ys : Sora No Kiseki

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Falcom met en ligne un trailer pour Ys : Sora No Kiseki

Message non lupar Malaky » 01 Juil 2010, 08:20

Le futur hit de Falcom se montre par le biais d'un nouveau trailer.

Lire la news : Falcom met en ligne un trailer pour Ys : Sora No Kiseki
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Falcom met en ligne un trailer pour Ys : Sora No Kiseki

Message non lupar Pallanas_1 » 01 Juil 2010, 08:45

C'est bizarre on a pas vraiment l'impression que c'est un rpg dans le trailer =S

Bon jeu en perspective de façon générale, j'aime bien la série des Ys.
Pallanas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 01 Déc 2010, 14:40
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

le grand desespoir de Falcom

Message non lupar Arcs_1 » 04 Juil 2010, 03:18

sa sens super mauvais tout sa, comme l'a été le très mauvais et presque injouable Tales of Vs, qui a été une catastrophe avec son énorme difficulté des le départ, ses graph pas très beau, et ses combat un peu mou....

Quand j'ai vu les 1er image circuler sur le net, direct j'ai dit aille, il vont même pas se casser le cul et reprendre les moteur utiliser de leur ancien jeu, donc rien de neuf quoi, même pas un nouveau moteur pour l'occasion, ou quelque chose qui se rapproche d'un BON smash bross ou d'un jeu de combat bien pomper.

avec cette vidéo je pense qu'on a pas besoin d'aler plus loin, sa montre deja pas mal.....préfère attendre leur legend of heroes 7 qui me semble bien prometteur vu que c'est dans leur corde que leur pompe a fric mal fichu cibler pour les fan qui même eu n'aimerons pas ce titre....
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 02 Sep 2009, 17:32


 

Retourner vers Archives des commentaires de news