Forums GAMERGEN

FAKE - KINECT (projet Natal) : un spot de pub très dérangeant !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FAKE - KINECT (projet Natal) : un spot de pub très dérangeant !

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Juin 2010, 14:53

Un spot de pub vante les mérites du réalisme offert par l'accessoire Kinect (Projet Natal) d'une façon très originale et peut-être même trop.

Lire la news : FAKE - KINECT (projet Natal) : un spot de pub très dérangeant !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: KINECT (projet Natal) : un spot de pub très dérangeant !

Message non lupar Edward L. » 14 Juin 2010, 14:58

On dirait une pub de la sécurité routière :P
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: KINECT (projet Natal) : un spot de pub très dérangeant !

Message non lupar spinal952 » 14 Juin 2010, 15:03

cette pub est peut être comme une phrase qui est écrite a chaque introduction d un jeux de course
"Respectez le code de la route" a mon avis il veulent dire que les jeux de course sur kinect sont très réel donc il ne faut pas les mélanger avec la vie réel
en tout cas l'idée de la pub je la trouve très rechercher :smile2:
spinal952 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 11 Jan 2010, 18:27
Prénom: Brandon
Pays: France

Re: KINECT (projet Natal) : un spot de pub très dérangeant !

Message non lupar mdedier » 14 Juin 2010, 15:27

Me paraît très recherché aussi, mais je ne pense pas que ce soit une bonne pub pour kinect, ça serait plus pour la sécurité routière,...

Là, ça me dis plus "Ne jouez pas sur Natal, vous risquez d'en mourir" !

Pour Natal, je verrais plus des pub qui font penser aux vidéos de démonstration de NATAL, mais plus dans le coté réel...

Comme par exemple, un enfant pilote une F1 dans les rue de Monaco, va dans un garage et ses amis changent les pneus, et pour qu'a la fin on le vois dans le canapé...

Enfin, c'est une idée ^^
Et personnellement, je préfèrerais voir ça, plutôt que quelque chose qui fait penser à la sécurité routière ^^

Chacun ses Gouts...xD
mdedier Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 02 Aoû 2010, 18:01
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: KINECT (projet Natal) : un spot de pub très dérangeant !

Message non lupar younesn1 » 14 Juin 2010, 15:50

Bof moi sa me fait pas du tout peur . Mais je pense que cette pub peut intégrir le rejet chez le public mineur , si natal est si développé ses sur que les jouer/joueuse sur wii convertirons ver la 360 , mais avec cette pub ...

Par contre je kiff grave la P.U.B ! Je prend de suite si un produit qui est si réaliste , même au risque de maitre ma vie en danger =) .
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 15 Déc 2010, 00:48
Pays: France

Re: KINECT (projet Natal) : un spot de pub très dérangeant !

Message non lupar 1 shooterz » 14 Juin 2010, 15:59

Moi je pense qu'ils ont voulut mettre en avant le coté réaliste de Kinect mais par contre pourquoi le père a un accidant de voiture dans le salon ? ils aurait peut etre du faire une pub la famille arrive et l'empeche d'avoir un accidant pour montrer que kinect peut avoir un coté jeux et prévention enfin pour moi cette Pub reste un point d'interrogation
1 shooterz Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Juin 2010, 15:18
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: KINECT (projet Natal) : un spot de pub très dérangeant !

Message non lupar Pierre_1 » 14 Juin 2010, 16:53

Je pense que cette vidéo n'a rien à voir avec Natal (ou Kinect maintenant) pour la simple et bonne raison que j'ai vu cette vidéo il y a 2 mois de cela maintenant. On me l'avais envoyé par mail, et l'intitulé était, "campagne sécurité routière". Je retrouve le mail, je screenshot et je vous le fais parvenir ...

edit : voici le screen ici

Il y a un texte en bas de la vidéo, il faut que je déchiffre afin de savoir pour quelle campagne de pub il s'agit ...

edit2: Il s'agit enfaite d'une pub pour Sussex Safer Road, le lien officel de la vidéo ici
Avatar de l’utilisateur Pierre_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news