Forums GAMERGEN

EyePet : Le paquet 'Happy Meal' officiel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EyePet : Le paquet 'Happy Meal' officiel !

Message non lupar chronoss2 » 28 Sep 2009, 01:57

Sony commence peut être enfin à avoir de bonnes idées marketing.. On verra ce que ça donne
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EyePet : Le paquet 'Happy Meal' officiel !

Message non lupar SoRiAsT » 28 Sep 2009, 08:18

Excellent! Ce Pack sera à moi le jour de la sortie !
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 602
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Pays: France

Re: EyePet : Le paquet 'Happy Meal' officiel !

Message non lupar rebelfr » 28 Sep 2009, 11:02

30€ le jeu seul
40€ le jeu + la cam

j'ai deja une eye, mais pour 10€ de plus, ca m'en fera une de secours, au cas ou ;)

moi, c'est le pack que je prend

PS : on voit que Sony essaye d'imposer subrepticement sa cam dans tout les foyers ;)

ps2 : attention, sur PC (pour MSN par exemple), ca ne fonctionne pas a 100% a tout les coups...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: EyePet : Le paquet 'Happy Meal' officiel !

Message non lupar wiibart » 28 Sep 2009, 13:57

Vraiment je viens voir les videos j'adore tout avec la boite happy meal (aussi boite d'hamster quand on va en prendre un dans un magasin ca parait plus logique ) au gameplay vraiment sympa ca doit etre un jeu reposant si on s'enerve apres un jeu de baston de plus je voulais la ps eye que je voulais acheter je crois qu'uncharted 2 va attendre un peu (pas trop comme meme ) et pour une fois sony fais un effort sur le prix non vraiment rien à redire j'achete direct :P
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 16 Avr 2009, 11:37

Re: EyePet : Le paquet 'Happy Meal' officiel !

Message non lupar tiger92 » 28 Sep 2009, 20:06

bonjour je voudrais un happy eyepet! quoi? pas de happy eyepet? mais je voulais manger une boule de poil !!! ;D
tiger92 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 30 Mar 2011, 15:07
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news