Forums GAMERGEN

Everybody's Map : le Japon, comme ET dans la poche !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Everybody's Map : le Japon, comme ET dans la poche !

Message non lupar kasimodem » 07 Fév 2006, 18:34

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Thibob » 07 Fév 2006, 18:48

Super !

Petit précision :

3990 Yens = 29 euros !

Un bon prix je trouve !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

lool

Message non lupar baptiste59150 » 07 Fév 2006, 19:17

c'est trop cool j'espere qu'il va sortir en france c'est incriyable tout se que peut faire la PSP je suis sur que si la technologie avance on pourra certainement telephonner avec la psp c'est possible vu que l'on peut se connecter a internet et regarder la tele enregistrer des emmissions de tele avec un magnetoscope !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur baptiste59150 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 14 Oct 2005, 00:00
Localisation: France ^^

Message non lupar maktrix_1 » 07 Fév 2006, 22:09

c'est domage que ce type de produit ne soit pas exporté je l'aurai acheter de suite.
tres utile pour les voyages, les escurtions dans sa regions, ou les balades pour les randonneur...
non, vraiment domage :?
@=
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Re: lool

Message non lupar BuenS_1 » 08 Fév 2006, 01:37

baptiste59150 Wrote:c'est incriyable tout se que peut faire la PSP je suis sur que si la technologie avance on pourra certainement telephonner avec la psp c'est possible vu que l'on peut se connecter a internet et regarder la tele enregistrer des emmissions de tele avec un magnetoscope !!!!!!!


C'est bien ca qui me fait peur des fois j'me dis qu'elle pourrait meme servir de detonateur pour les terroristes ou encore leur servir pour recuperer des infos via les bornes wifi :roll: je sais je pars loin.... :lol: mais elle fait tellement de choses que des fois je me demande vraiment si elle pourrait pas etre utilisée un jour à des fins malhonnetes...a part si c'est James Bond qui l'utilise :lol: pffffff ok je sors :mrgreen:

Par contre y aura t'il du contenu telechargeable ?
Je veux dire par la que si on achete cet utilitaire et qu'on ne peux pas le mettre a jour ca ne sert pas a grand chose comme les axes routiers changent souvent sans parler des restos et autres , dans quelques années ce truc ne sera plus trop utile.
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Re: lool

Message non lupar kasimodem » 08 Fév 2006, 12:10

BuenS Wrote:Par contre y aura t'il du contenu telechargeable ?

Oui oui je l'ai écrit dans la news.
C'est sur que les MAJ c'est important sur ce type de logiciel.

A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news