Forums GAMERGEN

Entrer en mode DFU sans utiliser les boutons HOME et POWER

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Entrer en mode DFU sans utiliser les boutons HOME et POW

Message non lupar Z3ngame » 10 Aoû 2014, 12:50

Bonjour, je possède un iPod touch 4G dont le bouton power est HS :/ .
Simplement je voudrez vraiment le jailbraiker ... Sachant que il est au firmwar : IOS 6.1.6 j'utilise la technique de redsnow pour mettre en dfu avec un custom firmwar.
Simplement au lieu de le le mettre en dfu il le restaure complètement !
J'ai recommencer 3-4 fois rien y fait il le restaure et ne le met pas en dfu ....
Je sais plus quoi faire je fait pourtant la bonne procédure ...
Z3ngame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 10 Aoû 2014, 12:39
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Entrer en mode DFU sans utiliser les boutons HOME et POW

Message non lupar MDProz » 10 Aoû 2014, 17:16

:)

Tu as posté le même message partout ^^ Je t'ai apporté une réponse détaillée sur ton sujet dans le coin iPod Touch 4G ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Entrer en mode DFU sans utiliser les boutons HOME et POW

Message non lupar chachaf30 » 21 Aoû 2014, 21:54

Bonsoir à tous!

Voici mon problème: Mon Ipod est désactivé suite à l'oubli de mon mot de passe. Je ne l'avais pas synchronisé sur mon ordinateur car je viens de le changer. Lorsque je le branche à Itunes, un message me dit de d'abord entrer le mot de passe sur mon Ipod (ce qui est impossible). Mon bouton ne fonctionnant pas, j'ai utilisé cette astuce. Téléchargement, dossier Enter_DFU ,... mais lorsque je le branche à Itunes, rien ne se passe (le même message disant de d'abord entrer le mot de passe apparaît). Je ne peux donc pas appuyer sur la touche SHIFT + réinitialiser.
Que dois-je faire?

(Mon but est donc uniquement de le réinitialiser et pas de la jaillebreaker)
Merci à tous!
chachaf30 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Aoû 2014, 18:24
Prénom: Sacha
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news