Forums GAMERGEN

Enfin quelques images pour Final Fantasy : Lion War !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Enfin quelques images pour Final Fantasy : Lion War !

Message non lupar Thibob » 28 Fév 2007, 19:09

Lire la news ICI :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Noxx_1 » 28 Fév 2007, 20:16

Super, dommage que ça ne soit pas en 3d. Cependant la 2d a également fait ses preuves avec des jeux extras tels que FF:tactics

Un final fantasy exclu psp, on en reve tous..

et même si je sais que c'est pas aux graphismes qu'on juge un jeu, ceux la font un peu game boy color quand on voit des jeux comme Ratchet and clank : SM (size matters pas sado maso..)
Avatar de l’utilisateur Noxx_1

Message non lupar zemia » 28 Fév 2007, 20:31

les premieres images m'ont décu :cry: , je pensais qu'il y allait avoir des changements comme le graphisme en 3d (genre Tales of Enternia)...car là, les premieres images du jeu font penser a la Game Boy Color...

Mais bon, il faut auusi prendre en compte que c'est un remake de FF Tactics, qui a été l'un des meilleurs FF sur PS1... :wink:

En attendant, heureusement que FF8 est la 8) ...
zemia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 27 Sep 2005, 00:00

Message non lupar sleepy_1_1 » 28 Fév 2007, 20:32

C'est bien beau final fantasy mais à quand un Kingdom Heart version PSP??
Si quelqu'un a la réponse, dites le moi :wink:

......................

EDIT:

Noxx Wrote:Sleppy > Gpsp, kh com :)


Ouais merci Noxx mais je l'ai déjà cet émulateur, ainsi que Kh com.
Mais par ma question j'entends à quand le jeu Kingdom Heart psp officiel ( en umd :D )

Merci quand même Noxx.

..........

EDIT²:

Merci pour ta réponse Zemia.
Dernière édition par tristain le 28 Fév 2007, 22:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur sleepy_1_1

Message non lupar Noxx_1 » 28 Fév 2007, 20:40

Sleppy > Gpsp, kh com :)
Avatar de l’utilisateur Noxx_1

Message non lupar zemia » 28 Fév 2007, 20:47

sleepy Wrote:C'est bien beau final fantasy mais à quand un Kingdom Heart version PSP??
Si quelqu'un a la réponse, dites le moi :wink:


pour l'instant, aucune info :wink:
zemia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 27 Sep 2005, 00:00

Message non lupar alexletyran1 » 28 Fév 2007, 20:50

il est moche :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur alexletyran1

Message non lupar Nemrod_1_1_1 » 28 Fév 2007, 20:52

me fait penser un peu a final fantasy tactic advance sur gba :p
sa va etre cool meme si se n est pas se qui est attendue
Avatar de l’utilisateur Nemrod_1_1_1

Message non lupar steleclanel » 28 Fév 2007, 22:02

Il va être très bon...
j'aime trop les Rpg ...
j'espère bien qu'il sera en francais...
:wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar vinciroth » 28 Fév 2007, 22:50

Je sens un Kingdom Hearts PSP annoncé dès cette année.
Quand le producteur de Kingdom Hearts a été interrogé à ce sujet, il a dit que son équipe prend ses marques avec la console grâce à Crisis Core et qu'ensuite ils verraient.
Par ailleurs, Nomura a indiqué que Kingdom Hearts serait décliné en beaucoup de jeux sur differentes consoles.
Moi j'y crois!
vinciroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 01 Nov 2006, 01:00

Message non lupar leon006 » 28 Fév 2007, 22:57

ça fait un baille que j'ai ce jeu.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 28 Oct 2007, 16:41

Message non lupar guill666 » 01 Mar 2007, 00:01

J ai jamais craché sur un bon rpg/tactics....ni sur square enix...et la serie FF est quazi sacro sainte pour moi...

mais la je trouve que c'est un peu du foutage de gueule.... Square change 3 pixels...kkes effets...rajoute des scènes "anime"...fait un nouveau packaging et une serie de trailer..et hop tout le monde crie au loup...

j trouve ca degueulasse de remettre un jeu sur le marché qui a deja bien fait ses preuves...et qui c'est deja (trop) bien vendu...car edition psx...puis edition "greatest hit" (bandes vertes) a moindre cout

maintenant le voila debarquer sur psp, a 50euros dans les boutiques...alors qu il devrais etre sur le ps-store a 4euros comme les autres...

meme si je comprends la politique de Sony, c'est vraiment laid pour nous joueurs de voir que le monstre Sony met sur le ps-store des jeux comme arc the lad (personne n aurait payé 50euros pour un remake de ce jeu), et prefere faire des gros sous avec un titre qui se vendra , non sur la qualité, mais uniquement sur le nom....

bref je l acheterais paS...j prefere la version psx de base qui me coute rien, car je l ai deja payé 2 fois ce jeu (us + jap)

puis j attends d ici les gens dire "mais y en a qui ont pas eu la chance d y jouer sur psx , blablabla...", ben allez faire u ntour sur ebay....vous le trouverez a 15-20euros...... et puis ne revez pas....y a 1% de chance que la version psp sorte en pal (comme d hab quoi...)

sur ce :)

+666+
guill666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 23 Oct 2008, 12:31

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news