Forums GAMERGEN
Encore une mise à jour pour Mplayer Christmas Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore une mise à jour pour Mplayer Christmas Edition
Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Encore une mise à jour pour Mplayer Christmas Edition
C'est nouveau ces grosses pubs voyantes ?
C'est pour nous inciter à installer AdBlock+ ?
C'est pour nous inciter à installer AdBlock+ ?

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Es ce qu'il est possible de lire des dvix sur des dvd+ ?
Sinon, es ce que cela sera possible un jour ? =)
Es ce qu'il est possible également d'imaginer un lecteur multimédia un peu "stylisé", façon psp ou même windows media ?
Il ne manque plus que ça à la wii pour suffire à tous les besoins de mon salon.
Ça et qu'elle puisse ce transformer en décodeur TNT mais la ...
Je rêve
Merci d'avance pour vos réponses à mes nombreuses questions ^^
Sinon, es ce que cela sera possible un jour ? =)
Es ce qu'il est possible également d'imaginer un lecteur multimédia un peu "stylisé", façon psp ou même windows media ?
Il ne manque plus que ça à la wii pour suffire à tous les besoins de mon salon.
Ça et qu'elle puisse ce transformer en décodeur TNT mais la ...
Je rêve

Merci d'avance pour vos réponses à mes nombreuses questions ^^
Gen-Addict
-
Tomy137 Gamer du Dimanche
Est-ce que ça améliore la lecture de certains DVD vidéo : j'ai essayé de lire des DVD vidéo qui devait faire plus de 4,4 Go, résultat la lecture ne lançait pas ou elle se lançait quand même mais c'était TRÈS lent ... 

Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
sl pour moi le logiciel ne fonctionne pas il fai ecran noir dé le debut! help me!!!! 

-
matt94 Gamer Averti
Re : Re : Encore une mise à jour pour Mplayer Christmas Edition
matt94 Wrote:sl pour moi le logiciel ne fonctionne pas il fai ecran noir dé le debut! help me!!!!
As tu installé DVDx ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
oui et non en faite je croyai lavoir instaler et par doute je lai réinstalé a sa marche comme koi je peu faire des connerie.. 
desoler de tavoir derange!!!!!!

desoler de tavoir derange!!!!!!
-
matt94 Gamer Averti
salut!
Des fois ça arrive, je ne sais pas pourquoi que les homebrews mettent 3 plombes à démarrer !! Du coup, j'ai un écran noir pendant 2 ~ 3 minutes !! Enfin maintenant, que j'y repense ça me fait ça aussi que je veux accéder à la chaine boutique ...
un peu HS, mais bon : avant hier, je lance snes9x et PAF! je me avec un truc avec écrit :" occured error (SIS) avec en dessous plein de lignes... J'appuie sur le bouton RESET, ce qui me fait revenir au menu de l'homebrew Channel, je relance snes9x et là, ça marche !!
Tout ça pour dire qu'il peut arriver que les homebrew peuvent planter et essayant de les relancer, ça peut marcher la fois suivante !
Des fois ça arrive, je ne sais pas pourquoi que les homebrews mettent 3 plombes à démarrer !! Du coup, j'ai un écran noir pendant 2 ~ 3 minutes !! Enfin maintenant, que j'y repense ça me fait ça aussi que je veux accéder à la chaine boutique ...
un peu HS, mais bon : avant hier, je lance snes9x et PAF! je me avec un truc avec écrit :" occured error (SIS) avec en dessous plein de lignes... J'appuie sur le bouton RESET, ce qui me fait revenir au menu de l'homebrew Channel, je relance snes9x et là, ça marche !!
Tout ça pour dire qu'il peut arriver que les homebrew peuvent planter et essayant de les relancer, ça peut marcher la fois suivante !
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1