Forums GAMERGEN

EBOOT2ISO v1.1 - Correction de bugs pour cette mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EBOOT2ISO v1.1 - Correction de bugs pour cette mise à jour

Message non lupar jstephane_1 » 14 Oct 2009, 09:04

Bonjour à tous,
Inutile de vous exciter sur l'Eboot de MGS.
Sur la news présentant le Game Decrypter de Yoshihiro, ayant contasté qu'il avait quelques réponses et remarques à quelques utilisateurs, j'en ai profité pour lui poser la question.
Voici sa réponse:
yoshihiro Wrote:lut metalgear est pas un eboot mais une iso encrypter transformer en eboot part sony que je n'ai pas essayer de decrypter en fait c'est des cso made in sony :)

Vous pourrez trouver les posts initiaux sur ce lien:
game-decrypter-v4-les-derniers-resistants-tombent-t183538-168.html

beavis Wrote:Franchement, je ne vois pas l'interet d'un tel programme si ce n'est de faire sauter les drm des minis et faciliter le piratage donc!

Je me trompe peut etre... éclairez moi?

Dumper son UMD en .iso ca a beaucoup davantage mais la je vois vraiment pas l'interet

Beavis,
Quel intérêt de craquer ces petits jeux. L'ami ou le copain qui l'a te le fera essayer si tu veux et comme la durée de vie doit être extrêmement courte, le test suffit car cela revient à t'avoir prêté l'UMD si ces petits jeux se vendait en UMD au lieu du PSN.
Craquer les UMD pour les DL ou les échanger n'est déjà pas très malin car dans ce cas la source des jeux se tarira comme elle a déjà failli se tarir.
Par contre, pour ceux comme bon nombre d'entre nous et bien plus dans l'avenir, je l'espère pour eux, qui avons une PSP soit en 5.03GEN ou 5.50GENb2 et étant donné les possibilités qui nous sont offertes (dumper tes propres UMD), il serait surprenant de ne pas vouloir tenter de transformer les Eboot de démonstration (Metag Gear Solid pour ne pas le citer) de Sony en ISO afin de les tester. Car en 5.03GEN point de salut ni en 5.50GENb je crois aussi.
La seule option est de passer en FWSony et la tu perds tout le bénéfice du CFW.
CQFD
J'espère avoir éclairé ta lanterne.
PSP Slim Black TA085v1 [CFW 5.50GEN-D2+MS 4GB]
PSP Slim Silver TA088v3 [ChickHEN R2+5.03GEN-A for HEN+MS 2GB+MS 8GB]
PSP Slim Silver TA088v3 [ChickHEN R2+5.03GEN-A for HEN+MS 4GB]
Avatar de l’utilisateur jstephane_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chris-m_1 » 14 Oct 2009, 11:16

Ok je vais testé, car l'ancienne version ne marchais pas chez moi !
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xilef_Jr » 14 Oct 2009, 11:39

Pour ma part je suis curieux de savoir si y a un moyen de faire marcher les mini's ?
Avatar de l’utilisateur Xilef_Jr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar -Salim- » 14 Oct 2009, 19:00

Et sa marcherais avec des eboot de PS1 pour supprimer les bugs et problèmes duent a l'émulation?
-Salim- Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jason
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news