Forums GAMERGEN

EA est l'une des entreprises les plus riches des USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EA est l'une des entreprises les plus riches des USA

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 28 Avr 2010, 13:10

Selon le magazine Fortune, EA serait l'une des entreprises les plus riches des USA, classée 494ème parmi les plus grosses fortune.

Lire la news : EA est l'une des entreprises les plus riches des USA
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1228
Inscription: 27 Mai 2009, 13:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA est l'une des entreprises les plus riches des USA

Message non lupar Jaiden » 28 Avr 2010, 13:24

Tant qu'ils ne retombent pas dans les mêmes vice qu'avant où ceux d'Activision moi ça me va très bien. Le tout numérique je suis contre par contre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: EA est l'une des entreprises les plus riches des USA

Message non lupar ideal » 28 Avr 2010, 20:05

c bien EA qui ferme les serveur de jeux qui ont 1 an :) SDA age des conquetes des fifas et pleins de jeux mercenary2 le parrain 2 .. enfin bref ils ne ferment pas les serveurs pour eviter de fermer eux meme mais bien pour se moquer des joueurs qui ferment leur gueule
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Sep 2009, 19:16
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news