Forums GAMERGEN

E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusion de la PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusion de la PSVita ?

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Mai 2012, 12:10

La surprise de l'E3 n'en serait plus une...

Lire la news : E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusion de la PSVita ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusi

Message non lupar echizen77_1 » 30 Mai 2012, 12:16

Si c'est le cas ça m'interresse pas mal ce PS+ pour la PS3 et la Vita. Et le cloud pour les deux ça peut une bonne chose pour les titres cross plateforme
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusi

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Mai 2012, 12:31

Ca serait nettement plus intéressant que ces minis que je télécharge mais ne lance jamais en effet
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusi

Message non lupar davefrom92 » 30 Mai 2012, 13:07

ça m'interesse vachement cette news. Je me suis abonné au PS+ début mai en essai pour 3 mois. J'en suis satisfait car j'ai pu découvrir des jeux gratuits très sympas comme Mahjong Tales, Magic Orbz et Awesomenauts ou encore avoir Borderlands à 10€
Et si l'info se confirme, ça vaudra sûrement le coup de prolonger d'1 an
davefrom92 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Mar 2012, 12:45
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusi

Message non lupar GazetteSDF » 30 Mai 2012, 13:29

C'est bien mais si ils développent le Cloud, qu'ils mettent un peu plus de place pour les sauvegarde car 150Mo c'est juste ridicule, je les explose avec moins de la moitié de mes jeux ...

Par contre, pour les dernier abonnés, ils doivent être content car il est vrai que c'est dernier mois sont plutôt pas mal... ça n'a pas toujours était le cas mais Sony ne sait pas récompenser les fidèles de longue date... dommage!
Image
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusi

Message non lupar mopral110 » 30 Mai 2012, 13:46

GazetteSDF Wrote:C'est bien mais si ils développent le Cloud, qu'ils mettent un peu plus de place pour les sauvegarde car 150Mo c'est juste ridicule, je les explose avec moins de la moitié de mes jeux ...

c'est surtout fait pour les sauvegardes non transférable à l'origine, si tu copies tout c'est sur, moi même j'en suis a 3go de sauvegardes c'est dire !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusi

Message non lupar Alex Fly » 30 Mai 2012, 14:06

Je le sens bien l'E3 cette année... :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusi

Message non lupar [HG] TJ619 » 30 Mai 2012, 14:10

Trololol, on rajoute des truc c’est bien mais bizarrement on dit pas qu'on change le prix, aller on passe de 50 a combien par année ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusi

Message non lupar joejoe » 30 Mai 2012, 14:10

150 Mo, c'est clairement trop peu, et pas besoin de beaucoup de jeux: Mafia c'est 40 Mo la sauvegarde, FFXIII-2 est lourd aussi, et je pense que des jeux comme fallout doivent faire mal de ce coté aussi.
Après, c'est aussi un peu de la faute des développeurs (manque d'optimisation notamment) mais surtout cette manie d'inclure dans la sauvegarde une photo en 1080p non compressée, voire pire, une vidéo pour l'icone, qui peut représenter 90% du poids de la sauvegarde.
Sony devrait tout bêtement permettre un upload sans ces rajouts (qui sont des fichiers séparés par ailleurs), cela ferait gagner la place.

Pour en revenir au PS+, perso j'en suis très satisfait, notamment pour les tests de jeux et les réductions.
Cela m'a permis de découvrir Borderlands à moindre frais (et j'achèterai le 2 en day one, comme quoi les développeurs ont aussi à y gagner ;) ) engranger un max de jeux psone (j'attends toujours la compatibilité psvita :/ ) et des jeux comme Sly Raccoon, que je n'avais pas testé sur ps2.
Bref, pour un gros consommateur de jeux vidéos, c'est un système très sympa.

Si ils l'étendent à la psvita, au même prix, ce sera d'autant plus appréciable :)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusi

Message non lupar EdWard89 » 30 Mai 2012, 14:17

Intéressant j'attends de voir la conférence de Sony, après je verrais si je dois dépenser de l'argent pour ça :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusi

Message non lupar Miino » 30 Mai 2012, 14:22

C'est que c'est intéressant vu que je viens d'avoir la Vita je me laisserai peut être tenté mais reste a voir !
Miino Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 04 Déc 2010, 01:37
Prénom: Miino
Pays: France

Re: E3 - PlayStation Plus : changement de formule et inclusi

Message non lupar Anonyme4 » 30 Mai 2012, 15:30

je n'ai pas compris la news, pourquoi prendre le PSN+ maintenant maintenant ??

parce que c'est mimi tout plein tout ça, mais si on prend le PSN+ maintenant et que la formule change et qu'on se retrouve avec un PSN+ qui ne serait pas aussi bien que leur nouvelle formule, pfff !!

moi mon abo vient de se finir, est ce que j'attend 1 mois d'avoir une offre méga super géniale ou vaut mieux y aller maintenant car ça va grimper en fleche.

font chier avec leurs rumeurs |:(
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news