Forums GAMERGEN

E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premier pack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premier pack

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Juin 2013, 11:39

399 euros ? Ok... Mais il y a quoi dans la boîte ?

Lire la news : E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premier pack
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar Ishiru » 11 Juin 2013, 11:47

Mouais, je ne pense pas l' acheter day one car pas envie de me retrouver avec un modèle défectueux comme c'est souvent le cas des premières versions des consoles Sony. Je pense que j' attendrai un retour sur la console dans certaines conditions d' utilisations hors norme.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar laybirus » 11 Juin 2013, 11:56

ça me fait un bon cadeau de noel
ImageImage
laybirus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 07 Déc 2011, 20:48
Prénom: laybirus
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar Sebosaure » 11 Juin 2013, 11:58

La date c'est bien fin d'annee pour l'Europe?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar Amaury M. » 11 Juin 2013, 12:00

Purée c'est carrément abordable une PS4 500Go à 400€... Ne pas céder à la tentation !!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26082
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar bignoze1 » 11 Juin 2013, 12:01

abusé les mecs qui arrêtent pas de dire "moi pas day one car défectueux " non mais on a l'impression que dès que quelque chose de nouveau sort c'est de la me***
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar MetalRaiden » 11 Juin 2013, 12:02

Je pense que ce sera pour Noel pour ma part, ça laissera le temps de voir venir les premiers feedbacks. :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Juin 2013, 12:06

Je n'ai pas de craintes de fiabilité, car qui ne tente pas ne saura pas... Au pire, on doit affronter le SAV merdique de Sony et passer un mois sans la console, mais faudrait encore que l'exemplaire défectueux soit comme par hasard pour ma gueule. En tout cas, je pense que le Blu-ray est suffisamment maîtrisé pour que la lentille ne claque pas après 100h d'utilisation comme ma première PS3. Le truc qui me fera décider de l'acheter day one ou non, c'est de savoir quels jeux seront disponibles au lancement, et pour ça, à moins que je ne me trompe, on n'a pas beaucoup d'infos concernant les jeux indisponibles sur consoles actuelles.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar Snow57_1 » 11 Juin 2013, 12:20

Perso j'ai bien suivi la conférence comme pour ma wii u à l'époque ,j'ai pré commander ma ps4 ce matin..Sur amazon
Avatar de l’utilisateur Snow57_1

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar KaiserInfini_1 » 11 Juin 2013, 12:22

Steve301187 Wrote:Le truc qui me fera décider de l'acheter day one ou non, c'est de savoir quels jeux seront disponibles au lancement, et pour ça, à moins que je ne me trompe, on n'a pas beaucoup d'infos concernant les jeux indisponibles sur consoles actuelles.


Personnellement, c'est la même chose :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar MetalRaiden » 11 Juin 2013, 12:22

Steve301187 Wrote:Je n'ai pas de craintes de fiabilité, car qui ne tente pas ne saura pas... Au pire, on doit affronter le SAV merdique de Sony et passer un mois sans la console, mais faudrait encore que l'exemplaire défectueux soit comme par hasard pour ma gueule. En tout cas, je pense que le Blu-ray est suffisamment maîtrisé pour que la lentille ne claque pas après 100h d'utilisation comme ma première PS3. Le truc qui me fera décider de l'acheter day one ou non, c'est de savoir quels jeux seront disponibles au lancement, et pour ça, à moins que je ne me trompe, on n'a pas beaucoup d'infos concernant les jeux indisponibles sur consoles actuelles.


A mon avis ce sera déjà plus intéressant que pour la PS3. Déjà tu peux compter sur Killzone et Watch Dogs, probablement Assassin's Creed également... J'espere aussi que Metal Gear et The Witcher 3 ne tarderont pas, ce sont mes plus grosses attentes. :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - PS4 : tout ce qu'il faut savoir pour le premie

Message non lupar Belziane » 11 Juin 2013, 12:26

MetalRaiden Wrote:
Steve301187 Wrote:Je n'ai pas de craintes de fiabilité, car qui ne tente pas ne saura pas... Au pire, on doit affronter le SAV merdique de Sony et passer un mois sans la console, mais faudrait encore que l'exemplaire défectueux soit comme par hasard pour ma gueule. En tout cas, je pense que le Blu-ray est suffisamment maîtrisé pour que la lentille ne claque pas après 100h d'utilisation comme ma première PS3. Le truc qui me fera décider de l'acheter day one ou non, c'est de savoir quels jeux seront disponibles au lancement, et pour ça, à moins que je ne me trompe, on n'a pas beaucoup d'infos concernant les jeux indisponibles sur consoles actuelles.


A mon avis ce sera déjà plus intéressant que pour la PS3. Déjà tu peux compter sur Killzone et Watch Dogs, probablement Assassin's Creed également... J'espere aussi que Metal Gear et The Witcher 3 ne tarderont pas, ce sont mes plus grosses attentes. :)



Metal gear est normalement là pour la fin de l'année voir début mais pas loin. Witcher 3 se sera un peu plus long lui ^^.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news