Forums GAMERGEN

E3 2013 - PREVIEW - The Witcher 3: Wild Hunt - Nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2013 - PREVIEW - The Witcher 3: Wild Hunt - Nos premières impressions

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Juin 2013, 00:23

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - PREVIEW - The Witcher 3: Wild Hunt - Nos premi

Message non lupar babaookikou » 15 Juin 2013, 00:34

Je vais le prendre aussi celui-ci, ce début de next-gen va faire méchamment mal au porte monnaie, je n'avais jamais vu ceci de toutes les générations de consoles que j'ai possédé. La Ps3 j'ai passé 6 mois sur Metal Gear sans aucun autre jeu, la PS2 j'avais ICO, Shadows of the colossus, Dragon ball Z budokai Tenkaichi et Star Wars Battlefront, Metal Gear solid et j'ai jamais eu envie de déboursé plus que un jeu par mois, sur la PS1 j'ai pas pris des masses de jeux dès le début non plus par contre là pour la PS4 j'ai déjà prévu un budjet de 1000 euros en comptant la console plus les jeux dès le lancement c'est la première fois que ça arrive chez moi.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - PREVIEW - The Witcher 3: Wild Hunt - Nos premi

Message non lupar madbo936 » 15 Juin 2013, 04:11

Un budget de 1000€ :o c'est vraie que y'aura du jeux.
Je connaisser pas la licence mais la vidéo présenter pendant l'E3 ma vraiment fait envie et maintenant je suis tout ce qui concerne le jeu. Ses impressions confirme que c'est un jeu a suivre.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: E3 2013 - PREVIEW - The Witcher 3: Wild Hunt - Nos premi

Message non lupar dodogeek » 15 Juin 2013, 12:55

J'ai fait the witcher 1 et 2 (bien que mon pc avez du mal avec le 2 :'( )
Et j'attend celui là de pied ferme, surtout que je ne suis pas très PC. La licence et bonne mais ça ne me fait toujours pas plus accrocher au gameplay PC que tous vente alors qu'on éparpille sur des tas de touche.
Et que des fois on s'y perd même en ayant fait ça propre config de touche.
Enfin bon vivement ce wild hunt.
Que je prendrait sur console bien que certain dise que ce type de jeux n'y est pas adapter alors que plein de jeux ont prouvé le contraire. ::)

Mais j'espère tout de même qu'il offriront le 1er et le 2ième sur PS4 a cause de la promesse non tenu de la sortie du 2 sur PS3 dont ils ont utilisé comme excuse qu'ils offrirais le 1 pour finalement tout simplement l'annulé.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - PREVIEW - The Witcher 3: Wild Hunt - Nos premi

Message non lupar babaookikou » 15 Juin 2013, 13:00

dodogeek Wrote:J'ai fait the witcher 1 et 2 (bien que mon pc avez du mal avec le 2 :'( )
Et j'attend celui là de pied ferme, surtout que je ne suis pas très PC. La licence et bonne mais ça ne me fait toujours pas plus accrocher au gameplay PC que tous vente alors qu'on éparpille sur des tas de touche.
Et que des fois on s'y perd même en ayant fait ça propre config de touche.
Enfin bon vivement ce wild hunt.
Que je prendrait sur console bien que certain dise que ce type de jeux n'y est pas adapter alors que plein de jeux ont prouvé le contraire. ::)

Mais j'espère tout de même qu'il offriront le 1er et le 2ième sur PS4 a cause de la promesse non tenu de la sortie du 2 sur PS3 dont ils ont utilisé comme excuse qu'ils offrirais le 1 pour finalement tout simplement l'annulé.


Pour le deux c'est une fausse excuse tout le monde savait que Microsoft avait payer l'exclue temporaire sur sa console et a ensuite repayer pour qu'il ne sorte jamais sur PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - PREVIEW - The Witcher 3: Wild Hunt - Nos premi

Message non lupar madbo936 » 15 Juin 2013, 17:39

Si le un et les deux sortent ça serrait pas mal vue que je ne connaissez pas la série mais o t ils bien vieillie ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: E3 2013 - PREVIEW - The Witcher 3: Wild Hunt - Nos premi

Message non lupar KamiTeru » 16 Juin 2013, 00:45

Ce jeu je me le prendrai, Obligé! j'ai bien aimé les 2ers (surtout le 1er en fait), faut surtout pas que je rate ce jeu^^
Par contre je préférerai le faire sur pc évidemment mais faudra que je fasse un upgrade.. (enfin verrai d'ici 2014^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news