Forums GAMERGEN

E3 2013 - PREVIEW - Need for Speed: Rivals - Nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2013 - PREVIEW - Need for Speed: Rivals - Nos premières impressions

Message non lupar Auxance M. » 16 Juin 2013, 18:37

Nous avons piloté les bolides boostés par le Frostbite 3.

Lire la news : E3 2013 - PREVIEW - Need for Speed: Rivals - Nos premières impressions
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2013 - PREVIEW - Need for Speed: Rivals - Nos premièr

Message non lupar Jaiden » 16 Juin 2013, 19:41

Quoiqu'on en dise le dernier NFS qui m'a fait déliré c'était The Run sous Frostbite 2. La c'est encore un remake de Hot Pursuit et MW réunis avec un système de jeu by Criterion qui me gonfle plus qu'autre chose. RIP NFS by Black Box.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - PREVIEW - Need for Speed: Rivals - Nos premièr

Message non lupar Chris Ravenci » 20 Juin 2013, 17:01

Jaiden Wrote:Quoiqu'on en dise le dernier NFS qui m'a fait déliré c'était The Run sous Frostbite 2. La c'est encore un remake de Hot Pursuit et MW réunis avec un système de jeu by Criterion qui me gonfle plus qu'autre chose. RIP NFS by Black Box.


Les jeux de Black Box étaient uniquement bien dans l'idée de scénario et modif' des voitures et encore pour le côté modif' ca reste à voir pour certaines choses. Pour The Run faut voir ce qui était délirant car avoir un jeu qui a une courte durée de vie, avec un multi à la ramasse ayant comme seul bon argument derrière un Autolog (Merci a Criterion) même pas évolué, des bugs (beaucoup de bug), un côté simu mal respecté ou t'as encore cette sensation de piloter un aéroglisseur à la place d'une voiture (lors de grosse pointe de vitesse... franchement, non merci quoi.

Puis perso je trouve ca nettement intéressant d'avoir un système by Criterion qui montre clairement ce que devrait être un NFS de nos jours tout en se rapprochant des 1ers opus et qu'en plus que ca a bien marché vu que la licence a été relevé.

Après chacun ses goût mais dire que NFS est mort juste en se basant sur des opus tuning dont la quasi totalité font defaut à la licence, c'est beaucoup trop fort.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news