Forums GAMERGEN

E3 2013 - Killer Instinct : dématéralisation et gratuité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2013 - Killer Instinct : dématéralisation et gratuité

Message non lupar Ben » 11 Juin 2013, 22:17

Dématérialisatioooooooooooon !

Lire la news : E3 2013 - Killer Instinct : dématéralisation et gratuité
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: E3 2013 - Killer Instinct : démateralisation et gratuité

Message non lupar Edward L. » 11 Juin 2013, 22:23

'La seconde est qu'il sera free-to-play. Il sera donc proposé gratuitement, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle en soi, mais selon quelques indiscrétions qui ont suivi la conférence de Microsoft, il ne devrait y avoir qu'un seul personnage de base jouable et tous les autres devront être débloqués en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes.''

WTF
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - Killer Instinct : démateralisation et gratuité

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Juin 2013, 23:28

Débandade...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: E3 2013 - Killer Instinct : démateralisation et gratuité

Message non lupar legamerdu69 » 11 Juin 2013, 23:39

Microsoft... Autant j'adore la 360 autant ils font n'importe quoi avec le One.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: E3 2013 - Killer Instinct : démateralisation et gratuité

Message non lupar Amaury M. » 12 Juin 2013, 00:45

Le fait qu'il soit en dématérialisé n'est pas si grave, faut le voir comme un jeu classique du XBLA. Surtout que la connexion Internet, t'en auras besoin rien que pour lancer la console.

Par contre le free-to-play je comprend pas du tout le délire. Autant avec le prochain Dead Or Alive 5 (Ultimate je crois), ils proposent 4 personnages jouable, avec la possibilité d'utiliser ceux que t'as acheté précédemment avec DoA 5. Mais là, 1 seul personnage, c'est ridicule...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26156
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: E3 2013 - Killer Instinct : démateralisation et gratuité

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Juin 2013, 01:29

Clint008 Wrote:vec le prochain Dead Or Alive 5 (Ultimate je crois), ils proposent 4 personnages jouable, avec la possibilité d'utiliser ceux que t'as acheté précédemment avec DoA 5

Euh, non, tu es loin du compte. Déjà "utiliser ceux achetés précédemment avec DOA5", ça veut dire quoi ? Il n'y a aucun personnage en DLC dans DOA5. Ensuite, DOA5U sera disponible en version complète en boîte ET en version dite "free to play".
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: E3 2013 - Killer Instinct : démateralisation et gratuité

Message non lupar chronoss » 12 Juin 2013, 07:41

Du n'importe quoi, un jeu de baston avec qu'un seul combattant jouable, du n'importe quoi :surprised2:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2520
Inscription: 20 Fév 2008, 12:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - Killer Instinct : démateralisation et gratuité

Message non lupar Amaury M. » 12 Juin 2013, 11:49

Steve301187 Wrote:
Clint008 Wrote:vec le prochain Dead Or Alive 5 (Ultimate je crois), ils proposent 4 personnages jouable, avec la possibilité d'utiliser ceux que t'as acheté précédemment avec DoA 5

Euh, non, tu es loin du compte. Déjà "utiliser ceux achetés précédemment avec DOA5", ça veut dire quoi ? Il n'y a aucun personnage en DLC dans DOA5. Ensuite, DOA5U sera disponible en version complète en boîte ET en version dite "free to play".


En effet, autant pour moi, va falloir que j'arrête de poster après minuit moi -__-"

Mais y'a quand même un lien entre DoA5 et DoA5U il me semble, va falloir que je retrouve la news.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26156
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news