Forums GAMERGEN

E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Juin 2013, 10:50

Votre future meilleure alliée ?

Lire la news : E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions

Message non lupar bignoze1 » 15 Juin 2013, 11:12

Et on nous parle pas des vibrations ? Ce système qui a l'air d'être tout droit descendue du ciel et qui selon moi n'est fait que pour être désactivé pour préserver un minimum la batterie
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions

Message non lupar nathrakh » 15 Juin 2013, 11:17

bignoze1 Wrote:Et on nous parle pas des vibrations ? Ce système qui a l'air d'être tout droit descendue du ciel et qui selon moi n'est fait que pour être désactivé pour préserver un minimum la batterie

Au contraire je suis un fan inconditionnel des vibrations de la manette. A tel point que quand je joue sur pc, ça me gène de ne pas avoir ma souris et mon clavier qui font de même.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions

Message non lupar Anonyme4 » 15 Juin 2013, 11:50

bignoze1 Wrote:Et on nous parle pas des vibrations ? Ce système qui a l'air d'être tout droit descendue du ciel et qui selon moi n'est fait que pour être désactivé pour préserver un minimum la batterie


j'aurais aimé aussi une mention.
Pour ma part, j'y attache de l'importance, ça a justifié un rachat de 2 manettes pour la PS3
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions

Message non lupar MeTeOrZ_En3rGy » 15 Juin 2013, 12:00

Pour vous, c'est cheap, pour JV.com, c'est de bonne facture avec une bonne finition...

Bref, c'est tellement subjectif tout ça...
Image
Avatar de l’utilisateur MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 10 Mar 2011, 17:44
Localisation: Belgique
Prénom: Maxime
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions

Message non lupar popote_1 » 15 Juin 2013, 12:02

Sa résistance aux chocs? aucun interet, une manette n'est pas sensé etre lancer aux sol sans arret. Si c'est le cas et qu'après une énieme chute sa casse, tant pis pour vous. Sinon, les gâchettes sont plutôt bien d'après d'autre site. Manque aussi les fonction comme les vibrations. Pour finir, dire que l'emplacement des bouton comme option et share est pas idéal, c'est débile. a moins que vous passiez plus de temps a appuyer dessus qu'a jouer, elle n'ont pas a être idéalement placer mais juste placer de façon a se qu'elles ne gène pas tout en permettant leur utilisation
popote_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 31 Mai 2013, 04:15
Pays: France

Re: E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions

Message non lupar Dempiller » 15 Juin 2013, 12:29

Je suis assez confiant pour cette manette. Pour moi les vibrations sont clairement un gros plus pour les consoles, ça contribue à l'immersion et c'est juste excellent. Sentir les batements de coeur de Snake quand un ennemi est proche... J'adore ^^
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions

Message non lupar KaiserInfini_1 » 15 Juin 2013, 12:47

popote Wrote:Sa résistance aux chocs? aucun interet, une manette n'est pas sensé etre lancer aux sol sans arret. Si c'est le cas et qu'après une énieme chute sa casse, tant pis pour vous. Sinon, les gâchettes sont plutôt bien d'après d'autre site. Manque aussi les fonction comme les vibrations. Pour finir, dire que l'emplacement des bouton comme option et share est pas idéal, c'est débile. a moins que vous passiez plus de temps a appuyer dessus qu'a jouer, elle n'ont pas a être idéalement placer mais juste placer de façon a se qu'elles ne gène pas tout en permettant leur utilisation


Pour ce qui est du bouton share et option, je pense surtout que l'avis présente justement une gène pour des personnes avec de gros/grand doigts et qui du coup pourrait être appuyé par inadvertance en plein jeu, un peu comme le carré de la première psp qui était vraiment proche de l'écran.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions

Message non lupar KamiTeru » 15 Juin 2013, 12:48

Dempiller Wrote:Je suis assez confiant pour cette manette. Pour moi les vibrations sont clairement un gros plus pour les consoles, ça contribue à l'immersion et c'est juste excellent. Sentir les batements de coeur de Snake quand un ennemi est proche... J'adore ^^


Tout à fait! ressentir les choses comme ça, ça serait hyper immersif^^

après cette manette m'a l'air très bien, à voir si elle est solide par contre... (j'ai l'impression que les touches L2 et R2 pourraient casser facilement...)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions

Message non lupar Rackham7 » 15 Juin 2013, 13:26

Salut tout le monde.
Cette manette a l'air plutôt réussie à côté des ridicules écouteurs mono... m'enfin, c'est ça aussi le rapport qualité/ prix.
Très impatient de tester tout ça.

Quant aux vibrations, l'exemple avec Snake et fort bien choisi, rien à redire ,)
Avatar de l’utilisateur Rackham7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 04 Juin 2013, 04:38
Pays: France

Re: E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions

Message non lupar tollkhyenn » 15 Juin 2013, 13:37

Personnellement, je ne suis plus fan de l'ergonomie de la DS depuis que je joue aussi avec la concurrence ^^.
Je reconnais sans problème les qualités de ces pad mais je ne m'y fais plus (question de taille).
Par contre, si cette DS 4 est un peu plus large, je pourrais vite redevenir fan ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: E3 2013 - DualShock 4 : nos premières impressions

Message non lupar harmat » 15 Juin 2013, 20:48

slt a tous,

alors j'ai une question concernant le move puisqu'ils en parlent un peu dans la news.
j'ai pas trouvé d'infos concernant la connectivité de la ps4 avec le psmove, ils n'ont pas présentés de nouveau psmove comme ils l'ont fais pour la nouvelle dualshock et le nouveau pseye.
Du coup je me demandais si le psmove allait être amélioré ou non et surtout s'il y avait une possibilité que le pseye devienne l’équivalent du kinet (donc sans move mais seulement en gesticulant)?

si certains d'entre vous pouvaient m'éclaircir sur ce point, ça serait sympa,
merci
harmat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 08 Avr 2011, 21:01
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news