Forums GAMERGEN

E3 2012 - Tomb Raider : le trailer du salon américain et une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2012 - Tomb Raider : le trailer du salon américain et

Message non lupar le furien » 01 Juin 2012, 15:00

purée!! moi qui d'hab ne suis pas trop Tomb Raiderien bein là la claque !! :o ouais j'ai hâte aussi ;) mais entre dead space 3 , Castlvania :Lords of shadow 2, Injustice,Metal Gear Rising , sleeping dog......bein je crois que ma banquiere vas beugler sévère :D mais bon on a qu'une vie !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Tomb Raider : le trailer du salon américain et

Message non lupar Chris Ravenci » 01 Juin 2012, 15:07

Ce que j'aime sur ce reboot, c'est qu'il est très profond et réaliste et c'est bien pour ca qu'il fera parti de mes jeux favori de cette génération <3 :) un autre jeu qui sera profond et réaliste aussi, c'est Rainbow 6 Patriot que j'attends avec impatience ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Tomb Raider : le trailer du salon américain et

Message non lupar kurdishlotus » 01 Juin 2012, 15:10

rien a dire en etant un fun de lara je suis in love enfin lara digne de next gen 8)
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 07 Fév 2011, 15:10
Pays: France

Re: E3 2012 - Tomb Raider : le trailer du salon américain et

Message non lupar Piloustation » 01 Juin 2012, 15:11

Ouais Lara revient, on aura droit à un vrai jeu d'aventure ? Enfin ? Un jeu de survie combiné à du grand spectacle, un gameplay bien pensé (à voir) et une vraie héroïne (c'est à dire qu'on sent qu'on contrôle un vrai personnage, qui flippe et qui se fait vraiment mal, qui guérit pas aux coups de feu en respirant un bon coup) ? Je crois rêver, mais vivement qu'il sorte celui-là !

Manquerait plus qu'il soit pas linéaire et ce sera le pompon !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: E3 2012 - Tomb Raider : le trailer du salon américain et

Message non lupar Anonyme 999 » 01 Juin 2012, 15:21

Apparemment, je suis le seul pas emballé ...
Je trouve que ce reboot tranche totalement avec ce qui fut Tomb Raider. Là, pour ma part, j'ai vu la mise en scène et les décors d'Uncharted, le gameplay de celui-ci couplé au gameplay de survie de MGS3 ... Franchement, non, je suis pas emballé du tout, surtout que je trouve le jeu moins beau que ce qui nous avait été annoncé, je trouve qu'il a rien d'exceptionnel pour le moment, m'enfin, il a encore 1 an pour me convaincre.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: E3 2012 - Tomb Raider : le trailer du salon américain et

Message non lupar Loonis » 01 Juin 2012, 15:50

OOUUUUAAAAH!!!!! MAGNIFIQUE! Ah non mais là ca s'annonce bien! J'ia trop hate!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: E3 2012 - Tomb Raider : le trailer du salon américain et

Message non lupar kspoosh » 01 Juin 2012, 16:30

En tout cas apparemment elle va s'en prendre plein la g***** :o
L'ambiance a l'air d'être bien plus pesante que dans Uncharted.
Image
kspoosh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 25 Jan 2010, 22:48
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Tomb Raider : le trailer du salon américain et

Message non lupar Rikkimaru » 01 Juin 2012, 17:21

Je l'ai jamais vu autant morfler que dans ce trailer la petite Lara!^^
Petite question par contre: Dans le trailer j'ai rien vu qui puisse annoncer les sortes de monstres humanoïdes qu'on avait vu sous forme de croquis à l'annonce du jeu. Ils ont abandonné l'idée ou alors c'est juste le trailer qui les "oublie" intentionnellement et qui se concentre juste sur les autres dangers? ???
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: E3 2012 - Tomb Raider : le trailer du salon américain et

Message non lupar lolerki » 01 Juin 2012, 17:39

Si un collector sort (bien que cela soit plus que probable) il est pour moi ! Lara reviens en force et plus forte que jamais vivement 2013 !
Image
Avatar de l’utilisateur lolerki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 27 Mar 2011, 01:48
Localisation: Fr
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Tomb Raider : le trailer du salon américain et

Message non lupar bryan_alex54 » 01 Juin 2012, 18:50

En même temps c'est comme ça les jeux vidéos; Uncharted s'est inspiré de Tomb Raider qui s'en réinspire à son tour...

Moi je trouve qu'il à l'air pas mal du tout!! J'espère juste que le jeu ne sera pas qu'un concentré de scripts et de QTE à la Uncharted... Parce que là, ça à l'air pas mal scripté quand même, ça fait un peu peur..^^ marre des jeux d'assistés pour plaire aux casuals! J'espère qu'ils ont gardé l'environnement ouvert, les énigmes... La chasse à la MGS3 <3!! A quand un vrai jeu?!! Peut-être bientôt s'il en vaut la peine!

Je souhaite juste des énigmes à te torturer les méninges, un bon système de combat, des escalades à couper le souffle, et un aspect survie bien développé! Je ne veux pas d'un jeu d'action linéaire ou ton seul intérêt résiste à tirer sur tout ce qui bouge... ;(

Rikimaru ==> Apparemment et à mon grand regret, le côté horreur à l'air bien moins développé que ce qu'on nous avait fait croire... J'espère que si mais bon, je ne me fait pas trop d'espoir; la survie c'est déjà pas mal après tout!! :P
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 25 Fév 2011, 21:27
Pays: France

Re: E3 2012 - Tomb Raider : le trailer du salon américain et

Message non lupar Rikkimaru » 01 Juin 2012, 20:10

leon_alex55 Wrote:Rikimaru ==> Apparemment et à mon grand regret, le côté horreur à l'air bien moins développé que ce qu'on nous avait fait croire... J'espère que si mais bon, je ne me fait pas trop d'espoir; la survie c'est déjà pas mal après tout!! :P

Ce serait vraiment dommage, j'espère aussi qu'on aura quand même quelques moments de frayeur ce serait cool, même si comme toi l'univers qu'ils nous ont montré jusque là me plaît déjà bien. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: E3 2012 - Tomb Raider : le trailer du salon américain et

Message non lupar djey_djey » 02 Juin 2012, 09:54

Oui ! enfin un tomb raider
djey_djey Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 28 Mai 2012, 17:50
Prénom: gerald
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news