Forums GAMERGEN

E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terreur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terreur

Message non lupar elbarto1992 » 05 Juin 2012, 08:21

C'est tout ce que nous demandions !

Lire la news : E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terreur
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 03 Fév 2010, 20:16
Prénom: Loick
Pays: France

Re: E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terr

Message non lupar MetalRaiden » 05 Juin 2012, 08:42

Je suis fan. x_x
Les graphismes, le level design, le gameplay, l'environnement sonore, tout est excellent ! J'adore le fait que l'on ait des passages sans la moindre musique et où l'on se demande ce qu'il va se passer, l'ambiance semble vraiment terrible. :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terr

Message non lupar darkflam » 05 Juin 2012, 09:35

Il a l'air vraiment cool. Enfin un nouveau jeu qui a l'air bien je commence a en avoir marre des recyclages de jeux connus.
Par contre est ce que je suis le seul a avoir l'impression d'être défoncé quand je regarde la vidéo du gameplay ?
La caméra bouge de façon bizarre elle se tord et ondule comme si le personnage été défoncé.
J'espère que ça ne restera pas comme ça sinon je vais m'évanouir avant le fin du jeu lol
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 555
Inscription: 26 Juin 2012, 11:36
Pays: France

Re: E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terr

Message non lupar Diel » 05 Juin 2012, 09:37

magnifique ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terr

Message non lupar Temet » 05 Juin 2012, 09:50

Barre de vie et munitions limitées, MIAM !!!
C'est magnifique et avec une ambiance vraiment jamais vue je trouve.
J'espère juste que c'est pas aussi linéaire, scripté et assisté qu'Uncharted.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terr

Message non lupar babaookikou » 05 Juin 2012, 10:39

Magnifique, Naughty Dog et l'art de leurs ambiances uniques, les dialogues entre les personnages qui rendent l'ambiance si spéciale, on ressent leurs émotions, leurs sentiments.

Must Have for me.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terr

Message non lupar benejam » 05 Juin 2012, 10:47

darkflam Wrote:Il a l'air vraiment cool. Enfin un nouveau jeu qui a l'air bien je commence a en avoir marre des recyclages de jeux connus.
Par contre est ce que je suis le seul a avoir l'impression d'être défoncé quand je regarde la vidéo du gameplay ?
La caméra bouge de façon bizarre elle se tord et ondule comme si le personnage été défoncé.
J'espère que ça ne restera pas comme ça sinon je vais m'évanouir avant le fin du jeu lol



oui j'ai remarqué la même chose, ça me parait spécial ..... mais je pence pas que l'on aura le même ressentit dans le jeu.

Sinon mon 1er mot à la fin de la vidéo, sa était "olalalallalala" mdr !!! les guns fight on vraiment l'air énorme vous avez remarqué qu'il fallait diriger le viseur a part avec un autre analogue, c'est à dire que le viseur n'est plus dans le mouvement du personnage de haut en bas, de gauche a droite , cela devrai vraiment changé le gameplay, un peu à la style du play move j'ai l'impression !!! j'ai hâte !!!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France

Re: E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terr

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Juin 2012, 10:58

Magnifique *____* !

The last Of Us, Watch Dog, Need For Speed Most Wanted (PS3 et Vita), Tomb Raider, Splinter Cell, je sent que mon porte feuille va souffrir, surtout le 30 octobre ! :(
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terr

Message non lupar Myrage » 05 Juin 2012, 11:08

Naughty Dog, what else? 8)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terr

Message non lupar Schadows » 05 Juin 2012, 11:18

Autant le jeu tient ses promesses sur le plan technique, autant la phase de jeu montrée (contre des humains) m'a un peu déçu car j'avais plus l'impression d'y voir un Uncharted avec une skin différente qu'un survival.

Mais bon ca n'est qu'une partie du jeu, et quand bien même il tendrait vers Uncharted, il y a bien pire comme référence n__n
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terr

Message non lupar benejam » 05 Juin 2012, 11:41

Schadows Wrote:Autant le jeu tient ses promesses sur le plan technique, autant la phase de jeu montrée (contre des humains) m'a un peu déçu car j'avais plus l'impression d'y voir un Uncharted avec une skin différente qu'un survival.

Mais bon ca n'est qu'une partie du jeu, et quand bien même il tendrait vers Uncharted, il y a bien pire comme référence n__n


je pence que si tu lirai les autre avis, et que tu regarderai de mieux la vidéo, je pence pouvoir dire que TLU sera bien différent surtout niveau gameplay de Uncharted. ;)
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 26 Avr 2013, 16:36
Pays: France

Re: E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terr

Message non lupar bignoze1 » 05 Juin 2012, 11:42

j'ai aussi été déçu de voir un perso à la uncharted contre des mec comme mon vdd mais ils n'ont pas montré les créatures...

je suis sûr que ce jeu va être super, ambiance etc... mais la durée de vie et le fait de n'avoir qu'une munition pour tuer 10 mec (en mode extreme je parle) me font peur.

ps: une chose est sure, c'est que naughty dog la joue stratégique à fond et ce n'est pas pour nous déplaire car ils nous éclatent la rétine avec un the last of us fin ps3 et je vois bien un uncharted 4 pour le lancement de la ps4 avec graphismes sublimes et tout le tralala.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2012, 12:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news