Forums GAMERGEN

E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Juin 2012, 09:32

Du gameplay mais cette fois-ci en images !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Message non lupar Beka_1_1 » 07 Juin 2012, 12:31

C'est beau ! :smiley
Avatar de l’utilisateur Beka_1_1

Re: E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Message non lupar Zoo_1 » 07 Juin 2012, 12:50

Faut attendre 2013......je pense que j'aurais plus la Vita d'ici là..
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 15 Jan 2012, 03:20

Re: E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2012, 13:04

Zoo Wrote:Faut attendre 2013......je pense que j'aurais plus la Vita d'ici là..
tu va la vendre ? Juste quand elle aura plein de jeux...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Message non lupar Zoo_1 » 07 Juin 2012, 13:39

Leb2dud2 Wrote:
Zoo Wrote:Faut attendre 2013......je pense que j'aurais plus la Vita d'ici là..
tu va la vendre ? Juste quand elle aura plein de jeux...


Ouais, je commence à en avoir ras la motte de m'en plaindre..

Beaucoup de jeux, tout est relatif, je vais pas attendre pour me taper un jeu tout les 2 mois (et peut être pas si bon que ça, regardes Resistance, pis Gravity rush, la démo m'à pas non plus trouė le ***, ce sera un bon jeu, mais on l'oubliera vite, 1 semaine plus tard quand on l'aura tous fini, alors qu'on en parle depuis 3 mois non stop. Je commence même à croire que le Cod sera vite fait, comme l'assassin's creed, ça ressemnle trop à des miettes qu'on nous jette....

Je me rend compte que cette console n'est pas aussi extra qu'on le disait, aucun jeu ne m'a ébloui pour l'instant (hormis Rayman). Ce n'est pas une Ps3 portable mais bel et bien une psp2, on aura pas la profondeur et la complexité des jeux de consoles de salons dessus, ça reste une portable limitée (ex: portage de Lego harry potter sur Vita est la version Ds, en aucun cas la version Ps3 qui est quand même plus aboutie et profonde)

Je vais attendre encore un peu, et j'espère être agréablement surpris, mais j'y crois plus trop.j'attendais l'E3 pour voir un peu de quoi il en retournerai, pais ça n'a pas été à la hauteur de mes espérances.

Je pensais qu'on avait enfin une portable sur laquelle jouer à des jeux en versions originales, pas en versions light.

Ps: bientôt, je pense proposer un joli coup de fusil pour un lot de consoles: je vendrais une xbox 360 +kinect+jeux+4 pads+batterie, guitares(x2) rock band+platines Dj Hero++PS3.250Go+2 pads ps3+jeux+ps move(x2)+ps move navi controller+sharpshooter++ps vita+jeux+accessoires.

..je veux m'acheter un Pc, j'en peux plus de payer pour du mensonge et du vent.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 15 Jan 2012, 03:20

Re: E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2012, 13:47

On va dire que la console vient de sortir, elle pas toujours avoir des graphismes au top et avoir tout tout de suite, la PS3 c'était pareil au début des jeux moyen.
Après pour certain jeux, ils devs peut être sur la console la plus facile a dev et font le portage comme au début Xbox>PS3 au lieu de faire PS3>PSVita puis 3DS^^.
Un jeu prend du temps a dev faut pas l'oublier.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Message non lupar Zoo_1 » 07 Juin 2012, 14:24

Leb2dud2 Wrote:On va dire que la console vient de sortir, elle pas toujours avoir des graphismes au top et avoir tout tout de suite, la PS3 c'était pareil au début des jeux moyen.
Après pour certain jeux, ils devs peut être sur la console la plus facile a dev et font le portage comme au début Xbox>PS3 au lieu de faire PS3>PSVita puis 3DS^^.
Un jeu prend du temps a dev faut pas l'oublier.


:grin Cites moi un seul jeu sur Vita qui à mis du temps à être dévelloppé?? Les portages Ds ou les portages Iphone? Asphalt injection? Lego harry? Rayman? Fifa? Resistance? Mortal kombat? Dungeon hunter? Everybody's golf?,etc.... On ne peut parler que d'Uncharted(qui n'est pas non plus génial sur Vita) ou de gravity rush (mais le dévelloppement était déjà plutôt avancé puisque qu'il était initialement prévu sur Ps3).

.....sans déc'..... On se fout de nous, c'est clair, après, chacun est libre de se chercher les excuses qu'il lui convient.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 15 Jan 2012, 03:20

Re: E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2012, 14:45

Oui, certain jeux on été rapide comme c'est des portages, mais pas tous les jeux.
Un jeu est tout de même long a dev, on peut pas avoir 1000jeux en quelques semaines, la PS3, XBox... par exemple on pas énormément de jeux que ça
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Message non lupar Maguister » 07 Juin 2012, 19:36

Ça a l'air tout simplement magnifique niveau graphisme. Et la bonne jouabilité serait apparemment elle aussi au rendez-vous. Ce jeu parait de + en + prometteur. Dommage qu'il n'est était pas plus mis en avant à l'E3.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 315
Inscription: 04 Avr 2012, 11:29

Re: E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Message non lupar dodogeek » 07 Juin 2012, 20:10

Zoo on est pas mieux fourni non plus sur PC mais bon si il y a que les graphisme qui t'intéresse :tongue on y peut rien vend la personne ne t'en empêche :wink
D'autant plus que t'a dit que t'aime pas les jeux a la MH donc ces pas ce jeux qui va te réconcilier avec le jeux console.
Dommage que t'est acheter cette console a cause de tout le tapage de la presse qui disait que c'était une PS3 miniature il faut ce rappeler on est sur portable pour l'instant aucune n'est capable d'aller au niveau de la PS360 sous peine de fondre dans les main :tongue

Mais franchement fallait être crédule pour le croire alors que sony le disait que le rendu était proche mais les capacité inférieur fallait pas rêvée non plus.
Tu fait un peut partie du publique que je parler dans un précédent poste mais je suis sur que personne va le lire puisque j'ai encore écrit un livre.(comment satisfaire un publique qui veut du jeux portable et un publique qui veut retrouvé la même expérience qu'en salon :huh sony a fait de sont mieux pour trouver un compromis mais ça ne plait pas a tout le monde malheureusement)
___________________________________________

Vive les appareille photo HD la on voit mieux l'image et le jeux a l'aire impec, très beau.
Moi je l'achèterait parce que depuis la PSP et la DS je suis plus portable pas le temps de touché a mais console de salon.

Et puis faut dire que même si le catalogue n'est pas folichon le catalogue a venir et quand même bon et puis la console a du potentiel.
Mais ces pas dans l'immédiat sans doute avec le pack assain's creed.

Et puis yochida a dit qu'il avait encore 60 jeux en dev qui ne pouvait être montré pour l'instant.
Dernière édition par florent_renahy le 07 Juin 2012, 22:31, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Message non lupar Maguister » 07 Juin 2012, 21:03

60 jeux en dev ?! :shocked Énorme si l'info est officielle et se concrétise.
Oui la vita c'est une bête de course qui en a plein sous le capot. Mais malheureusement ce bolide est trop mal exploité vivement les bons jeux de cette fin d'année et j'espère un renaissance de la vita entre décembre 2012 et mars 2013.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 315
Inscription: 04 Avr 2012, 11:29

Re: E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Message non lupar dodogeek » 07 Juin 2012, 22:27

l'info est officiel ça viens d'une interview et c'est même dans les news officiel d'ici (c'est l'article "E3 2012 - Sony admet ne pas avoir assez parlé de la PSVita" ) :wink
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news