Forums GAMERGEN

E3 2012 - Portal 2 In Motion : les robots ont le move en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Portal 2 In Motion : les robots ont le move en vidéo

Message non lupar elbarto1992 » 08 Juin 2012, 20:35

De quoi continuer à arpenter les salles de test pendant encore un moment.

Lire la news : E3 2012 - Portal 2 In Motion : les robots ont le move en vidéo
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 03 Fév 2010, 20:16
Prénom: Loick
Pays: France

Re: E3 2012 - Portal 2 In Motion : les robots ont le move en

Message non lupar Schadows » 08 Juin 2012, 21:32

L'ayant pris sur PC (Steam car beaucoup moins cher que la version console même s'ils offrait la version PC avec), je suis un petit peu deg de voir un DLC exclusif PS3, mais c'est de bonne guerre.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Portal 2 In Motion : les robots ont le move en

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Juin 2012, 21:48

IL faut que je me rachetes le jeux alors ;D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Portal 2 In Motion : les robots ont le move en

Message non lupar 1evol » 08 Juin 2012, 22:09

C'est bête...

Enfin, l'idée est très bonne, mais je trouve (C'est perso, hein. :ok: ) que ça ne correspond pas beaucoup avec l'univers de portal et de Valve en général. :-[

Enfin si, ça peut être sympa, VOUS êtes le testeur, mais je n'aime pas trop cet aspect dlc exclusif (Si Valve devient une machine à fric genre activision après la sortie de P2 et de TF2... :'( )
Valve doit privilégier le scénario. :oui:
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 13 Fév 2012, 00:06
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Portal 2 In Motion : les robots ont le move en

Message non lupar Schadows » 08 Juin 2012, 22:31

Machine a fric ... j'en suis pas certains.
Ca leur rapportera clairement plus de faire un DLC multi-plateforme qui se vendrait comme des petits pain sur chaque support (presque 1 an après l'original on est vraiment dans le côté positif du DLC visant à prolonger l'expérience) plutôt que de sortir un DLC exclusif PS3+Move (les PS3 sans move n'en profiteront pas si j'ai bien compris et nombre de joueur pensent encore que ce dernier est réservé au jux casual).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Portal 2 In Motion : les robots ont le move en

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Juin 2012, 07:51

Valve machine a fric ? ;D

Ils essayent de s'adapter a tous les joueurs pour pouvoir toucher le plus de personne, ce qui est assez cool
Puis venant d'une entreprise qui possède Steam, CS, Portal, Half-Life, TF et j'en passe

Je penses que leur réputation n'es plus a faire et que Valve tiens parmi les meilleurs studio vidéo-ludique a ce-jour
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Portal 2 In Motion : les robots ont le move en

Message non lupar punk909 » 09 Juin 2012, 12:27

Valve n'a jamais été une machine a fric, si tu regarde bien tous les dlc de left 4 dead 1 & 2, portal 2 sont gratuits sur PC mais payant sur console (c'est plutôt Microsoft et Sony) qui sont des machines a fric.

Sans compter qu'il ont mis la compatibilité MAC sur tous leurs jeux utilisant le moteur Source.

Enfin, j'accorde que avec Team Fortress 2 en Free 2 Play ils on un peu déconné mais si on y réfléchie bien y a que les gamains avec leur paysafecard et les nolife qui payent des items dans le store.
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 01 Mai 2011, 15:32
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news