Forums GAMERGEN

E3 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Illustrations et détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Illustrations et détails

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 01 Juin 2012, 16:39

Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: E3 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Illustrations

Message non lupar ryuga » 01 Juin 2012, 16:53

dernier lords of shadow mais pas castlevania 8)

Le 1 a été mon premier Castlevania et j'ai adorer c'est aussi grâce au 1 que j'ai voulue jouer au précédent sur ps2 et ps1, donc il me tarde de voire comment sera cette suite.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Illustrations

Message non lupar Lexaeus_1 » 01 Juin 2012, 19:42

La bande annonce est tout simplement mortelle!!! Par contre un peu déçu que l'histoire fait suite aux DLC. Je suis anti DLC donc du coup je ne connaitrais pas la transition de l'histoire bien que j'ai fini le premier...vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Re: E3 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Illustrations

Message non lupar Bradok » 01 Juin 2012, 19:44

Je veux une date de sortie. :-*
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Illustrations

Message non lupar Arkh » 02 Juin 2012, 01:13

Mercurysteam m'a totalement convaincu avec Castlevania LoS, je leurs fait entièrement confiance pour cette suite !
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Illustrations

Message non lupar Vanou » 02 Juin 2012, 01:47

Et celui sur 3DS se situerait où dans l'histoire alors ?

Donc on jouerait bien Gabriel enfin Dracula et non Alucard, enfin peut-être plus tard dans le jeu...

J'attends de voir s'il y aura des promos sur les DLC du coup avec l'E3 pour me les prendre, c'est parfait pour redonner un petit coup de fouet au jeu !

Pour le moment, c'est mon trailer préféré et les artworks sont sublimes <3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Illustrations

Message non lupar kool » 02 Juin 2012, 12:12

Lexaeus Wrote:La bande annonce est tout simplement mortelle!!! Par contre un peu déçu que l'histoire fait suite aux DLC. Je suis anti DLC donc du coup je ne connaitrais pas la transition de l'histoire bien que j'ai fini le premier...vraiment dommage.


En fait les 2 DLC s'inscrivent avant la fin du jeu, ils servent uniquement à expliquer pourquoi Gabriel est devenu Dracula. Donc je t'invite à lire un récap des 2 dlc, en 2-3 lignes tu pigeras tout et tu pourras attaquer le 2 sans problème ;)
kool Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 22 Oct 2008, 16:27

Re: E3 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Illustrations

Message non lupar Arkh » 02 Juin 2012, 13:32

Vanou Wrote:Et celui sur 3DS se situerait où dans l'histoire alors ?

Donc on jouerait bien Gabriel enfin Dracula et non Alucard, enfin peut-être plus tard dans le jeu...

J'attends de voir s'il y aura des promos sur les DLC du coup avec l'E3 pour me les prendre, c'est parfait pour redonner un petit coup de fouet au jeu !

Pour le moment, c'est mon trailer préféré et les artworks sont sublimes <3


Le Mirror of fate ne s'inscrit pas dans le scenario du jeux normalement il s'inscrit juste dans le nouvel univers posé par Lord of Shadow (car avant Lord of Shadow et mise a Dracula X Chronicle et Symphony of the Night, la série Castlevania ne suivais pas un vrai univers logique et cohérant simplement des bases repris a des sauces différentes)

Donc normalement aucun de devoir jouer obligatoirement a cet opus pour comprendre LoS 2 (j'espère sinon ce serais débile) de plus ce n'est pas mercurysteam qui fait le jeux je crois mais Konami qui bien sur à plein pouvoir sur la License Castlevania
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Illustrations

Message non lupar Genesis » 02 Juin 2012, 14:31

Arkh Wrote:Mercurysteam m'a totalement convaincu avec Castlevania LoS, je leurs fait entièrement confiance pour cette suite !
Pareil, maintenant j'ai envie de sortir une phrase typique des ricains :

"Shut up and take my money !"
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: E3 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Illustrations

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 02 Juin 2012, 15:01

Arkh Wrote:
Vanou Wrote:Et celui sur 3DS se situerait où dans l'histoire alors ?

Donc on jouerait bien Gabriel enfin Dracula et non Alucard, enfin peut-être plus tard dans le jeu...

J'attends de voir s'il y aura des promos sur les DLC du coup avec l'E3 pour me les prendre, c'est parfait pour redonner un petit coup de fouet au jeu !

Pour le moment, c'est mon trailer préféré et les artworks sont sublimes <3


Le Mirror of fate ne s'inscrit pas dans le scenario du jeux normalement il s'inscrit juste dans le nouvel univers posé par Lord of Shadow (car avant Lord of Shadow et mise a Dracula X Chronicle et Symphony of the Night, la série Castlevania ne suivais pas un vrai univers logique et cohérant simplement des bases repris a des sauces différentes)

Donc normalement aucun de devoir jouer obligatoirement a cet opus pour comprendre LoS 2 (j'espère sinon ce serais débile) de plus ce n'est pas mercurysteam qui fait le jeux je crois mais Konami qui bien sur à plein pouvoir sur la License Castlevania

Si tu parles de Castlevania: Lords of Shadow 2, il est bien développé par MercurySteam qui est un studio espagnol. S'il est question de Mirror of Fate, il est développé en interne par Konami et c'est prévu pour être Lords of Shadow 2 mais vécu par Simon et Trevor Belmont.
Genesis Wrote:Pareil, maintenant j'ai envie de sortir une phrase typique des ricains :

"Shut up and take my money !"

Idem ;D
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: E3 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Illustrations

Message non lupar Arkh » 02 Juin 2012, 21:07

Je sais que LoS 2 est devellopé par Mercurysteam ^^
je parlais de l'opus 3DS sur lequel je manquais d'info ^^
ça m'étonnais que mercurysteam devellope l'épisode DS maintenant ce que je regrette c'est que le studio a offert a Konami un superbe et intelligent reboot et ils vont l'exploité a fond quitte a étouffé univers (étouffé pas étoffé ^^) bref j'aime pas ça je sens la sur-exploitation et déjà je le sent pas.

mais j'espère que l'épisode 3DS ne complète pas LoS 2 que ce sois comme KH2 des épisodes indispensables eparpillé sur plusieurs exclu console.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Castlevania: Lords of Shadow 2 - Illustrations

Message non lupar dodogeek » 03 Juin 2012, 01:00

Lexaeus tu saura d'autant plus déçus en sachant que ce jeux a pour prologue un jeux 3DS donc pour éclaircir le trou entre les DLC et le 2 des t'est obligé d'avoir cette console moribonde avec CVLS mirror's of fate.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news