Forums GAMERGEN

E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main

Message non lupar Vanou » 08 Juin 2011, 03:57

En direct de l'E3, l'équipe de WiiGen a essayé la nouvelle console de Nintendo la Wii U.

Lire la news : E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main

Message non lupar black_bass » 08 Juin 2011, 10:22

je veux faire partie de la team gen >_<
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 307
Inscription: 24 Mai 2008, 13:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Juin 2011, 12:14

Avoue que c'est pour rencontrer la jeune fille :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main

Message non lupar black_bass » 08 Juin 2011, 12:15

nan pour moi elle est pas jolie j'aurais plutot bave devant la tablette et prier mon dieu shigeru a la conference XD
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 307
Inscription: 24 Mai 2008, 13:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main

Message non lupar chronoss » 08 Juin 2011, 12:22

Le papa de Nintendo doit avoir beaucoup d'enfant pour juste faire des trucs d'enfant :angry:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2520
Inscription: 20 Fév 2008, 12:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Juin 2011, 14:45

L'idée est très bonne et la console va offrir de la HD aux utilisateurs Nintendo.,des jeux "adultes" comme darksiders vont arriver avec être nouvelle console et le pad/tablette va offrir de nouvelles possibilités.
Seul soucis, ce n'est pas portable et donc, Sony, avec sa PSVita pourra proposer le même délire a ses gamers si le concept plait avec, en prime, la possibilité de jouer à distance. MS, par contre, aura plus de mal à surfer sur cette vague, si cela se révèle être un succès.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main

Message non lupar William F. » 08 Juin 2011, 14:46

Le proverbe "Nintendo innove, les autres copient", risque une fois de plus de devenir vrai.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Re: E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main

Message non lupar Prophanator » 08 Juin 2011, 14:55

moi personnellement je suis vraiment déçu de cette console, on voit que du réchauffer pour le moment j'espère que nintendo a prévu autre chose que du pompage de jeu sur wii ou sur ps3/360 parce que même si ce sera un peu plus beau que la concurrence ça va pas justifier l'achat d'une console qui sera surement cher a sa sortie et surtout au moment ou les autres constructeur commence a penser a la futur gen de console.
nintendo aura encore un train de retard et c'est pas sont pad aussi intéressant soit-il qui va rattraper le coup.
pas encore convaincu donc !
Avatar de l’utilisateur Prophanator Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 18 Mai 2007, 17:43
Prénom: Massinissa
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main

Message non lupar roukxwel » 08 Juin 2011, 15:04

chronoss Wrote:Le papa de Nintendo doit avoir beaucoup d'enfant pour juste faire des trucs d'enfant :angry:


vu la manette il a oublier ces enfants je pense et c est la tous le problème j ai deux enfant qui fume la wii et les manette aussi au passage
cassage de wiimote plus nunchuck ca peu aller mais alors une tablette ca va etre dur
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main

Message non lupar Rayn_1_1 » 08 Juin 2011, 15:41

Perso il va falloir attendre de voir des jeux HD tourner sur cette console pour voir si Nintendo est capable de faire mieux en terme graphique que ses concurrents actuels.

La démo de zelda en HD c'est beau mais ça reste pour le moment inférieur à la PS3 et Xbox360 encore une fois "en terme graphique".

Surtout que les jeux ayant été diffusés dans la vidéo concernant le line-up de la Wii U sont des jeux qui tournaient sur pc, ps3 et xbox360 et non sur Wii U (Avoué par Reggie Fils-Aimé à Gametrailer).

Pour ce qui est de la manette, actuellement le coût d'une manette entière sur wii (wiimote+nunchuck) revient à 60€ (40€ wiimote, 20€ le nunchuck).
A mon avis le pad de la Wii U au niveau du coût avoisinera peut-être les 70€.

Sinon le concept du gameplay de la Wii U est sympa mais sans plus.

Bon le design on s'en moque un peu ce n'est pas la version définitive.

J'attends d'en voir plus pour être convaincu par la remplaçante de la wii.
Avatar de l’utilisateur Rayn_1_1

Re: E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main

Message non lupar black_bass » 08 Juin 2011, 16:21

Rayn Wrote:Perso il va falloir attendre de voir des jeux HD tourner sur cette console pour voir si Nintendo est capable de faire mieux en terme graphique que ses concurrents actuels.

La démo de zelda en HD c'est beau mais ça reste pour le moment inférieur à la PS3 et Xbox360 encore une fois "en terme graphique".

Surtout que les jeux ayant été diffusés dans la vidéo concernant le line-up de la Wii U sont des jeux qui tournaient sur pc, ps3 et xbox360 et non sur Wii U (Avoué par Reggie Fils-Aimé à Gametrailer).

Pour ce qui est de la manette, actuellement le coût d'une manette entière sur wii (wiimote+nunchuck) revient à 60€ (40€ wiimote, 20€ le nunchuck).
A mon avis le pad de la Wii U au niveau du coût avoisinera peut-être les 70€.

Sinon le concept du gameplay de la Wii U est sympa mais sans plus.

Bon le design on s'en moque un peu ce n'est pas la version définitive.

J'attends d'en voir plus pour être convaincu par la remplaçante de la wii.


comme tu le dit nintendo doit faire une console avec de tres beaux graphisme la xbox360 et la ps3 on 5/4 ans la wii aussi et moi je dis les graphismes doivent etre bien mieux que les consoles actuelle sur le marche autrement ca sers pas a grand chose...
enfin si a l'innovation comme d'habitude chez nintendo mais si c'est une console harcore gamer cette fois ci il va falloir aller a la chasse des graphismes et performances
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 307
Inscription: 24 Mai 2008, 13:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Wii U - Premières impressions manette en main

Message non lupar stev38 » 08 Juin 2011, 17:02

elle et jolie la fille :cool:
stev38 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 13 Fév 2012, 23:45
Prénom: steven
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news