Forums GAMERGEN

E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3

Message non lupar Rhadamanthes » 07 Juin 2011, 04:54

Jouons pour la première fois à deux, et en 3D !

Lire la news : E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3

Message non lupar BaByCrUnK » 07 Juin 2011, 05:03

Ouah sympa comme concept, sa va lancer un nouveau genre, puis le prix est assez accessible aussi, par contre 24" sa nous fait 60cm c'est un peu juste un 32" au minimum aurait peter, mais bon si le concept marche des dimensions supérieur verront surement le jour. :P
BaByCrUnK Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 09 Aoû 2008, 22:51

Re: E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3

Message non lupar TMT_DAMSMEISTER » 07 Juin 2011, 05:09

Pour 340 euros environ,sa vaut le coup ! :)
Je prend ! 8)

Image
TMT_DAMSMEISTER Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 07 Juin 2011, 04:11
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3

Message non lupar Gamespirit » 07 Juin 2011, 05:22

J'aimerais comprendre pourquoi cette télé PlayStation ?

Cette technologie n'a rien de révolutionnaire, l'idée en elle même l'est, et elle l'est car n'importe quelle télé 3D peut l'appliquer ! Pourquoi brider l'idée à un seul téléviseur ? Au début j'avais cru qu'il y avait une PS3 intégré dans l'écran (ça aurait été pas mal, même s'il doit y avoir des inconvénients), mais non ! Je pensais que c'était un objet de luxe hors de prix comme les produits PlayStation qu'on voit, mais au final c'est plutôt cheap, 24" c'est petit pour la PS3 et le design ><, pour moi le design est un critère de premier plan pour une télé, mais là c'est d'un laid !

Bon ça peut être pas mal pour une télé à mettre sur un bureau dans une chambre, mais dans un salon c'est pas possible,je trouve que cette télé fait vraiment gamin, quelle est leur cible pour cet écran ? Rendre la 3D accessible à tous, mais les casual n'en veulent pas forcément, et les fortunés gamers n'achèteront donc jamais de télé Playstation...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3

Message non lupar Nicdouille » 07 Juin 2011, 05:44

si c'est un ecran lcd , c'est le pire pour la 3d,ghosting a mort , rien ne vaut un dlp en projecteur!!
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 17 Sep 2008, 16:00

Re: E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3

Message non lupar Kurosagi7_1 » 07 Juin 2011, 05:44

Gamespirit Wrote:J'aimerais comprendre pourquoi cette télé PlayStation ?

Cette technologie n'a rien de révolutionnaire, l'idée en elle même l'est, et elle l'est car n'importe quelle télé 3D peut l'appliquer ! Pourquoi brider l'idée à un seul téléviseur ? Au début j'avais cru qu'il y avait une PS3 intégré dans l'écran (ça aurait été pas mal, même s'il doit y avoir des inconvénients), mais non ! Je pensais que c'était un objet de luxe hors de prix comme les produits PlayStation qu'on voit, mais au final c'est plutôt cheap, 24" c'est petit pour la PS3 et le design ><, pour moi le design est un critère de premier plan pour une télé, mais là c'est d'un laid !

Bon ça peut être pas mal pour une télé à mettre sur un bureau dans une chambre, mais dans un salon c'est pas possible,je trouve que cette télé fait vraiment gamin, quelle est leur cible pour cet écran ? Rendre la 3D accessible à tous, mais les casual n'en veulent pas forcément, et les fortunés gamers n'achèteront donc jamais de télé Playstation...


Comme cela a été précisé , la télé est plutôt destiné à être dans une chambre ou dans une petite pièce , surement pas dans un salon.. ::)

D'ailleurs , quand ils parlent de " petite pièces " , on peut imaginer qu'ils parlent de la plupart des appart japonais , qui ont des pièces assez petites , ça serait logiquement mieux destiné à ce public là , mais l'idéal aurait été un 82 cm voir + , mais à ce prix là , c'est plutôt correct , " plutôt cheap " pas tant que sa , c'est quand même Sony , pas Höher , elle est pas hyper belle , pas trop moche non plus quoi.. même s'il me fait furieusement penser à un écran de PSP Go Géant ;D , ça reste quand même abordable pour 500 $...
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 01 Avr 2011, 17:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3

Message non lupar Gamespirit » 07 Juin 2011, 06:14

Ouais c'est clair, mais j'accroche pas au design, c'est pour accentuer le fait qu'elle soit "PlayStation", mais pour moi PlaySation = qualité, sobriété, sans être un fanboy, tous leurs produits sont comme ça, quand je vois cette télé je trouve que ça fait vraiment gamin et ça la dessert plus qu'autre chose, après le prix est pas mal, surtout vu le pack que c'est, mais à relativiser avec la diagonale de l'engin tout de même.

Je pense qu'ils essaient de rendre accroc les gamers à la 3D, pour se lancer d'abord sur un marché de consommateurs averti, histoire de lancer le marché pour ensuite vendre le modèle au dessus au plus grand nombre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3

Message non lupar Terbaddo » 07 Juin 2011, 09:45

Gamespirit Wrote:Je pense qu'ils essaient de rendre accroc les gamers à la 3D, pour se lancer d'abord sur un marché de consommateurs averti, histoire de lancer le marché pour ensuite vendre le modèle au dessus au plus grand nombre.

C'est pour lancer le marché de la 3DS :D
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 931
Inscription: 29 Juil 2010, 19:04
Pays: France

Re: E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3

Message non lupar ToBiCeLiNe » 07 Juin 2011, 09:58

TMT_DAMSMEISTER Wrote:Pour 340 euros environ,sa vaut le coup ! :)
Je prend ! 8)

Image



Je crains que la conversion soit plutôt 500 $ = 500€ Malheureusement
Puis 24 bien trop petit c'est dommage
ToBiCeLiNe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 15 Mai 2011, 21:31
Prénom: Celine
Pays: France
Sexe: Femme

Re: E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3

Message non lupar kyoshiroo » 07 Juin 2011, 12:21

Rhada tu te trompes dans ta news, le brevet de Sony consiste a faire que avec ton écran 3D, tu puisse jouer en coop sans split justement. Un joueur va avoir les images qui ont la fréquence 1 et l'autre la fréquence 2. Par contre quand tu joue a 2 tu n'aura pas la 3D puisque tu utilises les fréquence pour deux image totalement différente. :)
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re: E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3

Message non lupar Devilcloud » 07 Juin 2011, 13:32

Dans la News il y à écrit que 24" c'est petit pour un écran splitté mais il faut pas oublier que sur l'écran il n'y aura une seule image donc chaque joueur aura une image de 24"
Image


Image
Devilcloud Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 24 Juil 2010, 14:56
Prénom: Jefferson
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Sony dévoile un pack TV 3D et Resistance 3

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Juin 2011, 13:50

Pas trop chère ! La Télé + le jeu pour 500€, c'est abordable comme prix :)

Mais mon écran me convient encore parfaitement, donc ça sera très certainement sans moi.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news