Forums GAMERGEN

E3 2011 - Cliff Bleszinski tacles les critiques sur Kinect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2011 - Cliff Bleszinski tacles les critiques sur Kinect

Message non lupar Yan_1_1 » 07 Juin 2011, 22:53

Cliff Bleszinski, le directeur du design d'Epic Studio s'en prend aux critiques de Kinect après la conférence de Microsoft.

Lire la news : E3 2011 - Cliff Bleszinski tacles les critiques sur Kinect
Avatar de l’utilisateur Yan_1_1

Re: E3 2011 - Cliff Bleszinski tacles les critiques sur Kinect

Message non lupar munky » 08 Juin 2011, 09:55

Interessant dans la mesure où il n'y aura plus que ça à bouffer bientôt sur 360. La fin de vie va être laborieuse.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Cliff Bleszinski tacles les critiques sur Kinect

Message non lupar almalexia » 08 Juin 2011, 11:29

je ne vois pas en quoi la fin de vie de la 360 va etre laborieuse,il y a du kinect dans certain jeux et alors?ce n'est qu'une option suplementaire et rien d'autre,quand a dire qu'il n'y aura que ca a bouffer,j'en doute un peu
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: E3 2011 - Cliff Bleszinski tacles les critiques sur Kinect

Message non lupar Jaiden » 08 Juin 2011, 13:49

Ben le problème du kinect et si il y a beaucoup de critique c'est que la xbox 360 va finir sa vie en temps que console de Casual ! :roll: Le Kienct dans les jeux "hardcore gaming" ne sert strictement à rien. Sachant que de toutes façon une manette restera obligatoire pour se déplacer. Et le reste de jeux bien casual .. Ben voil aquoi. J'aime pas je n'y joue pas. Mais généralement c'est pas bon signe quand les casuals débarque sur une console..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Cliff Bleszinski tacles les critiques sur Kinect

Message non lupar almalexia » 08 Juin 2011, 14:06

rien n'empeche les deux de cohabiter,sur la wii ,consideré comme une console de casual pour certain tu n'as pas que ce genre de jeux, la ce sera pareil,et puis quand tu vois la difficultée des jeux a l'heure actuelle tu te dis que le casual est deja la depuis longtemps :mrgreen:
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news