Forums GAMERGEN

E3 2010 - Legend of Zelda Skyward Sword : un trailer et du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2010 - Legend of Zelda Skyward Sword : un trailer et du gameplay

Message non lupar Moi9 » 15 Juin 2010, 18:49

Nintendo vient enfin de lever le voile sur les prochaines aventures de Link.

Lire la news : E3 2010 - Legend of Zelda Skyward Sword : un trailer et du gameplay
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2010 - Legend of Zelda Skyward Sword : un trailer et du g

Message non lupar greg1212 » 15 Juin 2010, 19:31

Ils reprennent l'orientation cell-shading c'est joli mais j'espère qu'il y aura plus d'effets de lumière au final pasque la c'est petit. Sinon on vois bien que l'épée suis exactement la main du joueur (en face de l'oeil) et l'aspet twilightToon est super sympa. Je pense que la plupart des map sont en beta beta de beta (serieux on dirait WOW). Le gameplay a l'air incroyable. Surement un très bon jeu mais il faudra se faire a l'ambience graphique je pense^^.
PREUMS!!!
greg1212 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 06 Oct 2010, 12:39
Prénom: Greg
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2010 - Legend of Zelda Skyward Sword : un trailer et du g

Message non lupar -Jason- » 15 Juin 2010, 19:36

Need =<
ARF j'ai pas vu de barre de magie!!!!
T_T Aller les gars remetter la svp pitié ( =p ou alors un ocarina!)
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: E3 2010 - Legend of Zelda Skyward Sword : un trailer et du g

Message non lupar Lyan53 » 15 Juin 2010, 19:56

Ah bah voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne , ça faisait quand même quelques années qu'on attendait qu'ils en annoncent un nouveau de zelda


je suis un shouilla moins emballé pour pour TP au vu des graphismes de celui là (il reviennent sur une ambiance beaucoup plus classique et moins dark) mais on ne peut aps dire que ce soit désagréable pour autant , la grain graphique est pas mal avec son petit coté pastel (très vite fait parce qu'on est quand même loin d'un Okami) , ils semblent avoir trouver des bonnes idées de gameplay , mais le Loup me manque déjà snif

Bref à suivre de près , j'espère qu'il mettra aps trop de temps à sortir , j'en bave déjà :kiss:
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2010 - Legend of Zelda Skyward Sword : un trailer et du g

Message non lupar KaiserInfini_1 » 16 Juin 2010, 00:34

Personnellement, la détection de mouvement je l'ai trouvée encore plus catastrophique que dans Twilight Princess.

Mais bon le jeu est pas fini :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: E3 2010 - Legend of Zelda Skyward Sword : un trailer et du g

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 16 Juin 2010, 08:33

Étant fan de Zelda , je suis émerger par celui-ci j'ai adore twilight princess même si celui la a l'air moins enthousiasment , je suis près a parier qu'il sera faire chaviré mon cœur d'aventurier , le seul GROS défaut qui m'a était lancer en plein cœur c'est de découvrir la date de sortie en 2011 alors que normalement était prévus en 2010 ce qui m'a très très déçue car une année sans Zelda c'est comme noël sans cadeaux !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Re: E3 2010 - Legend of Zelda Skyward Sword : un trailer et du g

Message non lupar anakindegap » 16 Juin 2010, 12:18

Trop bien !!!!!! mais sa fait quelques mois a attandre encore
anakindegap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 414
Inscription: 06 Aoû 2011, 01:17
Pays: France

Re: E3 2010 - Legend of Zelda Skyward Sword : un trailer et du g

Message non lupar Nouille_1 » 16 Juin 2010, 12:39

La wii est donc déstinée à recevoir des jeux au design mignons, zelda devient le gentil petit elf vert qui combat lesméchant à cornes.
Twilight Princess avait au moins la qualité de ressembler à quelque chose, idem pour the wind waker, qui avait unepatte graphique poussée jusqu'au bout.
Là, on a un mix entre les deux, pas terrbile donc.
Esperons que le gameplay et le scénario profond.
Mouais...
Nouille_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 20 Déc 2009, 19:41


 

Retourner vers Archives des commentaires de news