Forums GAMERGEN

E3 2009 - Gran Turismo Mobile : après 5 ans d'attente, il arrive !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2009 - Gran Turismo Mobile : après 5 ans d'attente, il ar

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 03 Juin 2009, 12:45

thib1903 Wrote:
Yanik_8 Wrote:Ca faisait très longtemps que j'avais pas posté mais là ça vaut le coup, c'est du lourd 8). Je suis pas NewsHunter mais ça vaudrait peut-être même un sujet dédié puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la première vidéo de Gran Turismo PSP en action (attention pas du trailer officiel mais une vidéo du gameplay en exclu):

http://www.youtube.com/watch?v=kn5rBftQ1b0

Je sais pas vous mais moi je dis vivement le 1er octobre!


Merci yannick .... Et les fans ? personnes n'a remarqué que c'est un circuit de gran turismo 3 ?


Si, je l'ai reconue tout de suite, surtout que GT3 :D c'était l'un des meilleurs jeux sur PS2 avec GTA San Andreas. Il manque plus que ça sur PSP et là, cette console sera une merveille ^^.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Re: E3 2009 - Gran Turismo Mobile : après 5 ans d'attente, il ar

Message non lupar alcapon8 » 03 Juin 2009, 12:50

Excellente nouvelle !

J'espère qu'il possèdera un mode online. :)
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: E3 2009 - Gran Turismo Mobile : après 5 ans d'attente, il ar

Message non lupar Not-Found_1 » 03 Juin 2009, 13:13

thib1903 Wrote:
Yanik_8 Wrote:Ca faisait très longtemps que j'avais pas posté mais là ça vaut le coup, c'est du lourd 8). Je suis pas NewsHunter mais ça vaudrait peut-être même un sujet dédié puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la première vidéo de Gran Turismo PSP en action (attention pas du trailer officiel mais une vidéo du gameplay en exclu):

http://www.youtube.com/watch?v=kn5rBftQ1b0

Je sais pas vous mais moi je dis vivement le 1er octobre!


Merci yannick .... Et les fans ? personnes n'a remarqué que c'est un circuit de gran turismo 3 ?



Il était même sur Gran Turismo 1 ou 2 :wink:

Je suis impatient, j'ai déjà préparé 50€ pour Octobre 2009 :)
Avatar de l’utilisateur Not-Found_1

Re: E3 2009 - Gran Turismo Mobile : après 5 ans d'attente, il ar

Message non lupar nikko74 » 03 Juin 2009, 13:14

thib1903 Wrote:
Yanik_8 Wrote:
Merci yannick .... Et les fans ? personnes n'a remarqué que c'est un circuit de gran turismo 3 ?


Si, je l'ai reconue tout de suite, surtout que GT3 :D c'était l'un des meilleurs jeux sur PS2 avec GTA San Andreas. Il manque plus que ça sur PSP et là, cette console sera une merveille ^^.

Rhôôoôôô les newbies ! C'est LE circuit le plus connu de TOUS les Gran Turismo ! L'était déjà présent dans GT 1, sur ma pôv PS1 (je vous parle d'un temps que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaître...) ! Même quand j'y joue maintenant dans GT4, j'ai l'impression de courir à domicile, tellement je le connais par coeur, celui-là !

Bon, en tout cas, très très jolie vidéo, mais ça sent encore le WIP, comme tout au long de ces 4 dernières années...
C'est p'têt' mon côté fataliste, mais je le croirai quand j'aurai la jaquette de ce "ghostgame" entre mes p'tites mimines...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Mai 2006, 00:00

Re: E3 2009 - Gran Turismo Mobile : après 5 ans d'attente, il ar

Message non lupar osole » 03 Juin 2009, 13:24

A noter qu'il n'y a que 4 voitures en course .... ??????? Image
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 01 Fév 2012, 15:35
Pays: France

Re: E3 2009 - Gran Turismo Mobile : après 5 ans d'attente, il ar

Message non lupar triceratox » 03 Juin 2009, 13:54

Enfin ! C'est pas trop tôt !! Mais ça vaut surement la peine d'attendre, il a l'air bien. Vivement le 1 er octobre :)
Avatar de l’utilisateur triceratox Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 08 Jan 2009, 18:00

Re: E3 2009 - Gran Turismo Mobile : après 5 ans d'attente, il ar

Message non lupar Naoki » 03 Juin 2009, 14:07

Bonjour.

Bonne nouvelle enfin pour ce jeu qui s'est fait attendre, et y'a de quoi. Espérons l'avoir bientôt entre les mains d'ici la fin de l'année. Merci pour cette news !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2009 - Gran Turismo Mobile : après 5 ans d'attente, il ar

Message non lupar Th€l$Ys » 03 Juin 2009, 18:14

Cool, mais quel est l'interet de faire un jeu à 60 images par seconde alors que l'oeil humain n'en perçoit que 25 (ou 24 je sais plus) ?!
Avatar de l’utilisateur Th€l$Ys

Re: E3 2009 - Gran Turismo Mobile : après 5 ans d'attente, il ar

Message non lupar n-air_94 » 03 Juin 2009, 21:36

800 voitures 8O Je l' attends ce jeu :D
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 07 Fév 2009, 13:50
Localisation: DTC

Re: E3 2009 - Gran Turismo Mobile : après 5 ans d'attente, il ar

Message non lupar vodkahack » 03 Juin 2009, 23:55

Le prochain, ça sera nos gosses qui y jouerons...
5 ans c'est le temps qu'il faut pour faire un (bon) jeux entier, ils auraient pas plutôt le dire avant...
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 08 Mar 2007, 01:00
Localisation: Caen

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news