Forums GAMERGEN

Dynasty Warriors 7 : dix minutes de gameplay et des images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dynasty Warriors 7 : dix minutes de gameplay et des images

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 08 Mar 2011, 12:36

Et pour une fois, ce sont les femmes qui ont les plus grosses... armes.

Lire la news : Dynasty Warriors 7 : dix minutes de gameplay et des images
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Dynasty Warriors 7 : dix minutes de gameplay et des images

Message non lupar CHbox » 08 Mar 2011, 13:33

Ah le retour des combos à l'ancienne, ça déjà ça me fait plaisir. Ils semblent opérer un retour au source au niveau du gameplay, bonne nouvelle, ils ont abandonné le système du 6 qui étaient trop simple selon moi.

Le coup des doubles choix d'arme ça parait fun, même si une si jolie jeune femme avec une masse de 50kg ça fait étrange ;D

L'évolution du chara design est plaisant, Liu Bei est vraiment présenté comme un très jeune seigneur maintenant, contrairement aux premiers opus.


Je l'attend.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dynasty Warriors 7 : dix minutes de gameplay et des images

Message non lupar rebelfr » 08 Mar 2011, 18:07

bah, les dynasty se suivent et se ressemblent...

ils pourraient bosser dur pour nous offirir une claque graphique, mais ils ont preferés nous sortir le vieux code source plein de poussiere de la PS2 et lui rajouter des trucs modernes...

clair qu'il finiront sans doute par comprendre que ce jeu n'attire plus qu'une horde de fans ciblés et desinterresse completement le joueur lambda qui passe par la.... pourvu qu'ils ne soient pas fermés le jour ou ils le comprendront..

au fait, moi, j'suis un fan absolu de cette debauche de massacre et ce dynasty tronera fierement au coté de ses petits camarades ;)
d'autant que tant de nullité graphique fini par devenir collector ::)

PS : ce qui me derange, c'est qu'un certain N3:NNN (ou N3:99N) sorti sur xbox en 2006 fait plus beau et plus violent avec plus d'ennemis plus intelligents ..
comme quoi c'est possible ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news