Forums GAMERGEN

DUST 514 devient 100 % gratuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DUST 514 devient 100 % gratuit

Message non lupar elbarto1992 » 06 Mar 2012, 10:17

Ça va faire plaisir à la plupart d'entre vous !

Lire la news : DUST 514 devient 100 % gratuit
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 03 Fév 2010, 20:16
Prénom: Loick
Pays: France

Re: DUST 514 devient 100 % gratuit

Message non lupar pipam » 06 Mar 2012, 10:23

Ca c'est une superbe nouvelle ! Un vrai free to play sur nos consoles, dans un univers très riche, c'est du tout bon pour nous, joueurs ! Par contre comment est-ce qu'ils vont pouvoir mettre en rapport les serveurs PC d'Eve online avec ceux du SEn ? On aurait une vrai interaction entre les 2 jeux ?

Des news comme ça, vous pouvez en mettre tous les jours !!!
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France

Re: DUST 514 devient 100 % gratuit

Message non lupar sephiroth » 06 Mar 2012, 10:44

quand je lis "le premier sur la console de sony" , c'est a dire? parce qu'il existe aussi free realms et dc universe aussi en freee to play sur ps3
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Re: DUST 514 devient 100 % gratuit

Message non lupar Tarax_1 » 06 Mar 2012, 12:12

sephirothff Wrote:quand je lis "le premier sur la console de sony" , c'est a dire? parce qu'il existe aussi free realms et dc universe aussi en freee to play sur ps3

C'est pas des vrais FtP, il faut payer une fois un certains niveau atteint si on souhaite continuer à jouer, ici, pas de limite, mais les joueurs qui ont la flemme de jouer 50h pour débloquer un objet ou ceux n'ayant pas le temps qu'il faut pour évoluer rapidement pourrons, eux, dépenser de l'argent pour se payer des choses que d'autre auront avec le temps. C'est le même concept que les DLC pour certains jeux, comme Burnout qui propose un DLC avec le déblocage de toutes les voitures, on peut les avoir en jouant, ou en payant, mais aucune obligation pour profiter pleinement du jeu contrairement à FreeReals ou DC Univers qui eux, ne sont pas vraiment gratuit.
Tarax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 20 Juil 2009, 17:18
Localisation: Paris, France

Re: DUST 514 devient 100 % gratuit

Message non lupar Chris Ravenci » 06 Mar 2012, 13:38

Je m'attendais à un jeu FPS boite moi :-\
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DUST 514 devient 100 % gratuit

Message non lupar ril-m » 06 Mar 2012, 13:40

Elle est ou la kouille ? Free to play + console ça sonne bizarre.
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Sep 2009, 21:59
Prénom: rilem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DUST 514 devient 100 % gratuit

Message non lupar Chris Ravenci » 06 Mar 2012, 13:42

fait chier ca veux dire qu'il faudra payer pleins de contenu ... moi qui le voulais en version boite |:(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DUST 514 devient 100 % gratuit

Message non lupar Culigan » 06 Mar 2012, 13:54

C'est pourtant clair, payer ne permettra que gagner du temps.

Il n'y a pas d'embrouille, que des personnes qui ont comprit qu'offrir un jeu aussi riche n'apportait que du bon en retour sur les transactions volontaires ;)

Ne cherchez pas de complot, il n'y en aura pas ici, enjoy
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DUST 514 devient 100 % gratuit

Message non lupar gabitbol_1 » 06 Mar 2012, 14:06

passi sure! quand tu vois qu'un jeu c'est 50e on va dire , et que bcp ne dépenseront rien ou a peine 10e max , imagine ce que devront payer certains pour équilibrer les comptes!

c'est une tres bonne nouvelle , mais quand meme a tester avant de crier ho génie!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: DUST 514 devient 100 % gratuit

Message non lupar Dieudo_1 » 06 Mar 2012, 14:37

Hoo on va pas craché dessus quand même ! En plus il a l'air sympa. :)
Image


lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 218
Inscription: 07 Jan 2012, 21:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DUST 514 devient 100 % gratuit

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Mar 2012, 02:15

ce que j'aime pas avec le free to play c'est que c'est un systeme de jeu only multi avec paiement de contenu pour amélioré et découvrir plus de chose. Moi je préfère un bon jeu qui a un scénario et à côté un multi avec des DLC qui sortent à certains moment et de base je pensais que ce serait le cas pour DUST 514 ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DUST 514 devient 100 % gratuit

Message non lupar Tarax_1 » 07 Mar 2012, 09:40

Chris Ravenci Wrote:ce que j'aime pas avec le free to play c'est que c'est un systeme de jeu only multi avec paiement de contenu pour amélioré et découvrir plus de chose. Moi je préfère un bon jeu qui a un scénario et à côté un multi avec des DLC qui sortent à certains moment et de base je pensais que ce serait le cas pour DUST 514 ...

Eve Online c'est du online only, c'est pas pour autant un mauvais jeu sans histoire, au contraire, tout comme World of warcraft et autres MMO, le fait que DUST soit gratuit ne veut pas forcément dire que ça sera nul, c'est les développeurs de Eve Online, dans un univers lié à ce dernier quand même, pour ma part, aucun doute sur la qualité du contenu et le côté vaste de l'univers.

Comme pour Eve, qui propose une boutique in-game, les micro-achats ne sont pas obligatoires, après si certains préfèrent dépenser 5 ou 10€ pour obtenir directement certains objets qui demanderais par exemple 20 ou 50h de farming, c'est un choix, ça rend pas le jeu nul ou déséquilibré pour autant. Pour avoir joué plusieurs années à Eve sans jamais payer autre chose que l'abonnement mensuel, je me suis jamais senti inférieur à certains joueurs qui payaient des choses in-game ;)
Tarax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 20 Juil 2009, 17:18
Localisation: Paris, France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news