Forums GAMERGEN

[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com

Message non lupar Mattou_1_1 » 20 Jan 2010, 15:09

Notre partenaire DecorezVotreiPhone.com présente de nouveaux produits...

Lire la news : [PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com

Message non lupar clempiment » 20 Jan 2010, 15:19

Cool mais en fait je me demande : est-ce que c'est juste des stickers ou ça protège aussi l'arrière, un peu comme une coque (ça protège des rayures l'arrière ?) et est-ce que il existe des modèles iPod Touch sans le trou pour l'APN ?
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2010, 15:23, édité 1 fois.
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1733
Inscription: 14 Déc 2009, 19:03
Localisation: 49.079606 , 2.499191

[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com

Message non lupar Motorsports » 20 Jan 2010, 16:18

clempiment Wrote:Cool mais en fait je me demande : est-ce que c'est juste des stickers ou ça protège aussi l'arrière, un peu comme une coque (ça protège des rayures l'arrière ?) et est-ce que il existe des modèles iPod Touch sans le trou pour l'APN ?

Ben faut lire xD ! c'est marquer , les version itouch , y'a "IT " derriere genre " 49 IT "

Sinon je pensais me prendre une version gameboy un jour , mais je ne sais pas si je peux la mettre sur ma protection actuelle ...( invisible shield , qui marche du feu de dieu ! ) c'est pour ca j'hesite , superposition de 2 couche .... x...
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
Motorsports Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 248
Inscription: 14 Mar 2009, 13:34

[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com

Message non lupar Mattou_1_1 » 20 Jan 2010, 16:20

clempiment Wrote:Cool mais en fait je me demande : est-ce que c'est juste des stickers ou ça protège aussi l'arrière, un peu comme une coque (ça protège des rayures l'arrière ?) et est-ce que il existe des modèles iPod Touch sans le trou pour l'APN ?

Ce sont des stickers, mais ils recouvrent la quasi-totalité du dos de l'appareil, empêchant ainsi les rayures. Les stickers ont été fait pour les iPhones/iTouchs, c'est à dire qu'ils ne s'abiment pas avec le temps, et ils peuvent se décoller sans faire de trace. Même une fois décollé, si délicatement fait, il y a possibilité de le recoller.

Pour commander un modèle iTouch, il faut rajouter IT derrière le numéro de modèle voulu. Cependant les modèles iTouch sont plus lents à arriver chez l'acheteur : ils sont produits en très faible quantité, notre activité étant majoritairement iPhone.
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com

Message non lupar clempiment » 20 Jan 2010, 16:32

Mattou Wrote:
clempiment Wrote:Cool mais en fait je me demande : est-ce que c'est juste des stickers ou ça protège aussi l'arrière, un peu comme une coque (ça protège des rayures l'arrière ?) et est-ce que il existe des modèles iPod Touch sans le trou pour l'APN ?

Ce sont des stickers, mais ils recouvrent la quasi-totalité du dos de l'appareil, empêchant ainsi les rayures. Les stickers ont été fait pour les iPhones/iTouchs, c'est à dire qu'ils ne s'abiment pas avec le temps, et ils peuvent se décoller sans faire de trace. Même une fois décollé, si délicatement fait, il y a possibilité de le recoller.

Pour commander un modèle iTouch, il faut rajouter IT derrière le numéro de modèle voulu. Cependant les modèles iTouch sont plus lents à arriver chez l'acheteur : ils sont produits en très faible quantité, notre activité étant majoritairement iPhone.

Merci pour la réponse mais c'est vrai que je n'est pas vraiment lu la news, juste regarder les photos et je m'en excuse :)

Quand tu dis
les modèles iTouch sont plus lents à arriver chez l'acheteur

, ça signifie combien de temps environ ?
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1733
Inscription: 14 Déc 2009, 19:03
Localisation: 49.079606 , 2.499191

[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com

Message non lupar uniques65 » 20 Jan 2010, 16:38

J'ai le modèle gameboy et j'en suis super content , vraiment bon matos et très solide
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com

Message non lupar DJ-SMD » 20 Jan 2010, 16:44

Dsl je vais en énervé plus d'un !! mes je trouve ça vraiment moche (c'est mes gouts) temps mie si des gens aime !!! et je respect le boulo des personnes qui font ça !!! mes je trouve les iphones plus joli sen rien ni coque ni stick !!!
Dernière édition par stomm le 20 Jan 2010, 21:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com

Message non lupar mathisburlat » 20 Jan 2010, 16:47

Personnellement je n'aime pas les motif proposé.
Image
PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
mathisburlat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Déc 2011, 19:00
Prénom: Mathis
Pays: France
Sexe: Homme

[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com

Message non lupar psygnosis_1_1 » 20 Jan 2010, 16:51

Je crois que je vais me laisser tenter par le modele MJ :)
Avatar de l’utilisateur psygnosis_1_1

[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com

Message non lupar killtoo » 20 Jan 2010, 17:48

le modèle game boy me plait bien, mais est ce que ca tient bien sur l' ipod,
parce que j' ai déjà connu des stickers qui ne tenait pas a cause de la transpiration, ou a force de le sortir du jeans.
donc si quelqu'un peut me dire si ils tiennent bien, ce serait sympa.
merci d' avance.
killtoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 07 Sep 2010, 11:37
Prénom: robi
Pays: France
Sexe: Homme

[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com

Message non lupar iMarseillais » 20 Jan 2010, 18:26

killtoo Wrote:le modèle game boy me plait bien, mais est ce que ca tient bien sur l' ipod,
parce que j' ai déjà connu des stickers qui ne tenait pas a cause de la transpiration, ou a force de le sortir du jeans.
donc si quelqu'un peut me dire si ils tiennent bien, ce serait sympa.
merci d' avance.

Oui ça tient bien, j'ai mis le miens sur mon iPod y a 1/2 mois, pas de problème pour la transpiration ni pour la sortie de la poche du jean
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 24 Mar 2008, 10:35
Pays: France

[PARTENAIRES] Du nouveau chez DecorezVotreiPhone.com

Message non lupar Silver » 20 Jan 2010, 18:53

J'espère pouvoir acheter le modèle Michael Jackson également :D
Du beau travail là Mattou ;).
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news