Forums GAMERGEN

DS/PSP et si nous etudions un peu le prix ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dock_1 » 11 Avr 2007, 20:13

Sado77 Wrote:
Dans l’extrême limite, la PSP n’a qu’un seul jeu prévu à 49.99 $ qui devrait bientôt paraître sur le sol américain : The Elder Scrolls IV : Oblivion.


Je le veux :D
Mais c'est cher :(


Le jeu coûte environ $45 sur PC, je trouve l'écart très raisonnable. Très bon jeu en tout cas.
A noter que les prix annoncés aux US sont toujours hors taxes, il faut rajouter entre 5 et 11% selon l'endroit où vous habitez.
Avatar de l’utilisateur Dock_1

Re:

Message non lupar mortaest » 27 Fév 2009, 13:58

cyprien59177 Wrote:le mieux est d'acheter les deux comme moi j'ai fait lol mais j'ai dabord acheter la DS pour son prix comparé a la psp


chacun ses gouts, c'est comme comparer la ps3 et la wii: l'une est une bête de combat, l'autre est ... moins chère :lol:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 18 Juin 2010, 15:37

Re: DS/PSP et si nous etudions un peu le prix ?

Message non lupar -Salim- » 25 Aoû 2009, 12:45

A mon avis si l'étude était faite en Europe les résultats seraient très différents. Je possède les 2 consoles et plus de 60% des jeux DS sont a 40 euros alors que de plus en plus de jeux de PSP ne valent que 30 euros a leur sortie.On peut dire ce que l'on veut mais il n'existe aucun jeux psp dont le prix est de 60 euro.Cela peut aller jusque 50 euros(mais c'est rare).Et puis personnellement je préfère acheter un jeux de PSP a 50 euros et profiter d'un jeux de qualité plutôt qu'un jeux de DS a 40 euros, me faire chier avec un gameplay simpliste et ennuyeux et finir le jeux en 4 heures. Après chacun ses goûts.
-Salim- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2010, 11:37
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DS/PSP et si nous etudions un peu le prix ?

Message non lupar zanaken » 13 Fév 2010, 08:43

À mon avis la psp vaut plus le coup que la Ds, parce que premièrement on peut télécharger nos jeux sur notre psp, les qualités graphique sont supérieur, on peut écouter musique, regarder nos photos ou des vidéo. tandis que la Ds on ne peut que prendre des photo et jouer, cela ne fait pas grande application. Pour se qui est des jeux c'est chacun ses goûts.
zanaken Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Fév 2010, 19:56

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news