Forums GAMERGEN

DS Lite contre PSP: Qui jouera le plus vite ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DS Lite contre PSP: Qui jouera le plus vite ?

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Juil 2006, 10:25

Un petit malin vient de mettre sur le net une vidéo comparant le demarrage des deux consoles côte à côte. C'est clair, il n'y a pas photo mais bon est-ce vraiment si genant que ca ?
<center>
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wRPEdxHTkp8"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wRPEdxHTkp8" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object></center>
news:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2046
Dernière édition par Eric de Brocart le 06 Juil 2006, 10:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: DS light contre PSP: Qui jouera le plus vite ?

Message non lupar mectx » 06 Juil 2006, 10:37

magiXien Wrote:Un petit malin vient de mettre sur le net une vidéo comparant le demarrage des deux consoles côte à côte. C'est clair, il n'y a pas photo mais bon est-ce vraiment si genant que ca ?

ben on vois clairement l'avantage de la cartouche face a l'umd
Avatar de l’utilisateur mectx

Message non lupar nicoulas_1 » 06 Juil 2006, 10:41

C'est quand même un peu bizarre, j'ai rarement vu un de mes jeux charger pendant + d'une minute :?

On peut aussi faire pareil en prenant GTA (qui a un temps de chargement relativement court), et prendre un jeu DS qui met du temps à charger :?
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Juil 2006, 10:41

yep mais une cartouche ne peut pas contenir autant d'infos que sur un UMD. -)
-
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar patrice_92 » 06 Juil 2006, 10:48

mais c'est un monstre la DS par raport a la PSP 8O jme demande c'est quoi comme jeu qui ya dans la psp parce qu'il est vraiment lent a demarer
patrice_92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 22 Fév 2010, 12:34

Message non lupar Gutten » 06 Juil 2006, 10:49

C'est clair ! Aucun de mes jeux n'a jamais mis autant de temps à charger, et j'ai un ami qui à la ds, et on l'avait fait ce truc, la psp est un peu plus lente, mais pas autant !
Avatar de l’utilisateur Gutten

Message non lupar arnolanf » 06 Juil 2006, 10:50

magiXien Wrote:yep mais une cartouche ne peut pas contenir autant d'infos que sur un UMD. -)
-

Et est ce vraiment genant ? Faire tenir un Metroid dans 64Mo avec les videos, c'est quand meme une jolie perf.

Tiens un constat que je me faisais il y'a a peu et que je retrouve dans l'article :
Notez quand même que la PSP se vend bien, très bien et que le public touché est finalement plus jeune que ce que pensait Sony à sa sortie...


Il semble en effet que la PSP ait plus de succés auprès des jeunes (comprendre moins de 20 ans). Par contre, du coup, Sony n'est pas dans la meme court que Nintendo car il semblerait que justement la DS ait plus de succès auprés des nostalgiques des 16bits, à savoir les plus de 20 ans.

Les jeunes de nos jours recherchent les graphismes, le realisme, la puissance (Pas etonnant quand on a été élevé à la PS2 ou à la X Box), et c'est pour cette raison qu'ils boudent la DS ("la psp el déchir, la ds c dla merd").

Alors que justement, un public plus agé ne va peut etre pas forcement rechercher une bete de course, mais une console avec laquelle il va pouvoir jouer par sequences de 15-20 min à des jeux fun qui rappelleront les jeux d'antan (sans pour autant etre des antiquités)

(Je ne généralise pas, c'est comme ça que je vois les choses).
Dernière édition par hacker113 le 06 Juil 2006, 10:51, édité 1 fois.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar Floflo » 06 Juil 2006, 10:50

je suis désolé mais sa c'est pas la DS lite... :arrow:
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 01 Jan 2008, 01:41

Message non lupar arnolanf » 06 Juil 2006, 10:52

Et ca change quoi que ce soit pas la DS Lite ? Techniquement, les consoles sont identiques.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 12 Jan 2008, 16:30
Pays: France

Message non lupar Goku-ssj5 » 06 Juil 2006, 10:55

je vois pas la video sa met chargement mais sa met aussi le message pour rembobiné

PS: la psp est mieux mais la ds a le tactique qui serai bien sur psp
Avatar de l’utilisateur Goku-ssj5 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 22 Avr 2006, 00:00

Message non lupar k!LL219873rm4n » 06 Juil 2006, 10:59

mdr c'est quoi cette video! mdr :lol: n1porte quoi un jeu de psp ne met pas aussi lgtmps pour se lancer!
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 20 Fév 2008, 00:40

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news