Forums GAMERGEN

Driver: San Francisco - Une vidéo de gameplay et un collector rutilant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Driver: San Francisco - Une vidéo de gameplay et un collector rutilant

Message non lupar Auxance M. » 20 Juin 2010, 18:49

Driver: San Francisco se dévoile un peu plus à travers une séquence de gameplay pure et dure, et le collector enfin détaillé !

Lire la news : Driver: San Francisco - Une vidéo de gameplay et un collector rutilant
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Driver: San Francisco - Une vidéo de gameplay et un collecto

Message non lupar remithekiller » 20 Juin 2010, 20:59

C'est une bonne idée de pouvoir changer de véhicule, m'enfin j'en vois pas trop l'utilité. Ça a au moins le mérité d'être marrant quoi :lol:

Par contre la poursuite avec la police me laisse un peu perplexe sur le gameplay. Les voitures glissent vraiment trop .. Après ce n'est qu'une vidéo, on ne peut rien dire sans avoir testé. Étant un grand fan des premiers Driver sur PSX, j'en attends beaucoup de cet épisode.

Wait and See :wink:
remithekiller Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 11 Fév 2012, 10:49
Pays: France

Re: Driver: San Francisco - Une vidéo de gameplay et un collecto

Message non lupar fluck » 20 Juin 2010, 21:28

vraiment sympa
Image
fluck Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 31 Mar 2010, 22:35
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news