Forums GAMERGEN

Dream Club Zero : nouveaux screenshots

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dream Club Zero : nouveaux screenshots

Message non lupar dodogeek » 11 Sep 2011, 07:40

Pour ceux que la licence intéresse, moi j'ai pas d'apriori sur ce jeux après tout peut être que je pourrais aimer :tongue
On peut être ouvert à tout sans être forcément un pervers.
Vivement le TGS parce que l'actu nintendo commence à gonflé en bon jeux après ont ce demande si ils en restera pour la VITA :cry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dream Club Zero : nouveaux screenshots

Message non lupar anonymusss666 » 11 Sep 2011, 13:39

Vivement le TGS parce que l'actu nintendo commence à gonflé en bon jeux après ont ce demande si ils en restera pour la VITA



Tu Parles ! = T'as Raison ! Avec des MH nouveaux et exclus sur 3DS :angry :angry :angry alors que la NGP n'aura que dalle (mhp3rd , oueeee , si faut il sort pas en europe :angry , si faut les graphismes seront comme sur PSP d'ou l'interet d'une nouvelle console ... :angry ) , bref +1 a toi .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dream Club Zero : nouveaux screenshots

Message non lupar Mackheylel » 11 Sep 2011, 15:27

Mes VDD ne vous inquiétez pas, on auras des très bons jeux pour notre petite PSVIta, nintendo prend juste un peu d'avance c'est tout vu que leur console est déjà sorti faut pas s'alarmer, pis s'en vouloir troller...... la 3DS :cheesy..... non je ne suis pas un pauvre pro-s hein j'ai deux ds je m'éclate bien dessus mais je pense clairement pas me prendre une 3DS :tongue :lipsrsealed

sinon pour en revenir à la news, comme je l'ai dit dans la news précédente si cela sortirait en europe je pense que je testerais juste pas curiosité et pour me marrait un bon coup :wink
Mackheylel Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 28 Nov 2010, 13:00
Prénom: ....
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dream Club Zero : nouveaux screenshots

Message non lupar dodogeek » 11 Sep 2011, 20:25

Mackheylel Moi ce qui m'intéresse c'est les jeux pas la marque bien que je soit remonter un peut contre nintendo. Je cracherait pas sur des bon jeux mais je préfère attendre le modèle intégrant le 2ième stick.
Et aussi même quand ils sortira je ne le prendrait pas direct la 3DS étant la console la plus mal fini de nintendo
Peinture qui ce barre, bouton fragile et petit, écran 3D abimer par l'écran tactile, console trop fine et rectangulaire qui nuit à la prise en main, stick désagréable et imprécis, c'est un constat que j'avais fait au premier toucher de la console pour ce qui est de la prise en main mais personne n'a voulue m’écoutai comme si je n'avais que ça à faire que de mentir.
Et maintenant quand je lis le poste des ges gens que j'avais averti qui essaie de défendre l’expansion slide pad, put*** comment je me marre tout le monde m'insulter de faux-c*ls de pro-S maintenant ils l'on dans les dent :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy (ils mettent en avant tout les défaut que j'avais déjà dit :cheesy :cheesy :cheesy )
J’attendrai des critique sur les finissions.


Quand mes talent d'analyse du marcher vidéo-ludique seront-ils reconnu :cool :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dream Club Zero : nouveaux screenshots

Message non lupar anonymusss666 » 11 Sep 2011, 20:44

on part en HS la .... :smiley
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news