Forums GAMERGEN

Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières petites images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières petites images

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 09 Mai 2011, 11:17

L'ouverture du site officiel dévoile les premières images.

Lire la news : Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières petites images
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières pet

Message non lupar Protoman_X » 09 Mai 2011, 11:23

Un vrai bon jeu DBZ sur ps3 ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières pet

Message non lupar Molto » 09 Mai 2011, 11:24

Encore une bouse a la raging blast.... Revenez aux sources, les mondes ouverts das les jeux de combat c'est nuuuuuuul !!!!
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières pet

Message non lupar Bulex007 » 09 Mai 2011, 11:24

Sa sent le Raging Blast 3.
En même temps j'ai bien aimé les 2 autres donc ca me dérange pas :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières pet

Message non lupar Jonyjack » 09 Mai 2011, 11:36

Oh non les couleurs sont encore plus ternes |:(
Sur le screen justement avec les captures pourquoi ils font dans le même style que Goku en Super Sayan tel qu'il est représenté là ? Ça c'est l'animé et pas un vieux style tout gris pas beau...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières pet

Message non lupar Belziane » 09 Mai 2011, 12:35

Je crois que c'est tiré de ce jeu d'arcade

http://www.youtube.com/watch?v=oLQU8w25_UQ
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières pet

Message non lupar Aizen » 09 Mai 2011, 13:23

J'èspère qu'il y aura toute l'histoire cette fois,sinon je me le prendrai pas. :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières pet

Message non lupar le furien » 09 Mai 2011, 13:53

oui ca ressemble beaucoup a zenkai battle royale tous ca !!!! il est sortit en borne d arcade au japon il y a un ou deux mois !!! et on peux y jouer a 2 vs 2 en meme temps en faisant des chopes a plusieurs !!! ou 3 contre un !!! moi ca me plait lol a voir si il y a un vrai mode histoire pour une fois !!!! meme si on la connait par coeur lol
Molto Wrote:Encore une bouse a la raging blast.... Revenez aux sources, les mondes ouverts das les jeux de combat c'est nuuuuuuul !!!!


bein un dbz en fermé bof bof lol je les aient vraiment adorés a partir des tenkaichi justement pour leurs niveaux immenses !! et non comme budokai ( meme si j ai bien aimé le 3eme opus !!)!! face a face !!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières pet

Message non lupar tupudupull » 09 Mai 2011, 14:11

faudrait juste arrêter la 3D à outrance.
La base, c'est quand même un manga, faut pas l'oublier. Pour avoir un bon Dragon ball, à mon avis, faudrait des persos tout en cell shading ET des décors tout pareil...
Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que ça n'a jamais été fait avant, si? Avec les musiques originales et les voix nippones, ça serait la cerise qui met le feu au vase!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières pet

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 09 Mai 2011, 15:26

Malheureusement, nous ne pourrons jamais avoir tout en même temps dans un jeu estampillé Dragon Ball en Europe. Les voix japonaises c'est possible vu qu'ils avaient fait l'effort dès l'époque de Dragon Ball Z Budokai 1, par contre les musiques originales posent un problème d'ordre légal : les droits d'exploitation à l'échelon européen ne peuvent pas être mis à disposition de l'éditeur qui est Atari.
Concernant le "tout en cel-shading, décor compris" hormis le fait que cela pourrait éventuellement poser un problème de performance, cela a déjà été fait dans Super Dragon Ball Z sur PS2 pour une résultat pas super convainquant puisque cela "infantilisait" plus les décors que cela ne leur donnait de la "profondeur". Difficile de transcrire en quelques lignes ce sentiment de l'époque mais relisez plusieurs fois la phrase, vous allez comprendre ^^
Belziane Wrote:Je crois que c'est tiré de ce jeu d'arcade

http://www.youtube.com/watch?v=oLQU8w25_UQ

Malheureusement non... Du moins si on s'en réfère aux screens apparaissant sur le site officiel qui montrent un ATH totalement différent. Après, c'est sûr que la comparaison est rendue difficile par la taille des images mais connaissant Namco Bandai, il ne se serait pas fendu d'un nom de projet pour un jeu déjà sorti sur borne d'arcade... Espérons tout de même que ce ne soit pas Dragon Ball Zenkai Battle Royale vu que le nombre de personnage s'évèle au nombre hallucinant de... 10 :o
A voir...
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières pet

Message non lupar Kurosagi7_1 » 09 Mai 2011, 16:49

Molto Wrote:Encore une bouse a la raging blast.... Revenez aux sources, les mondes ouverts das les jeux de combat c'est nuuuuuuul !!!!


Mouais , encore faut il qu' ils sachent bien l'exploiter , on pourrais avoir des terrain gigantesque sur PS3-360 , hors les arènes des Raging Blast sont moches , quasiment de la même taille que sur PS2 , puis même c'est du foutage de gueule quoi ! |:( Y a pas un seul bon " vrai " DBZ sur Next Gen. Dans Raging blast 1 , t a pas tout les persos , bon t a un mode histoire qui es correct , mais des arènes atroces , avec une camera de bledard qui + est . :D


Dans le 2 , c'est pire , y a plus de mode histoire , délaissé par un mode chelou , dénué d’intérêt après quelques heures de jeu ::) , les graphismes ont été amélioré au niveau des terrains et des personnages , certes, mais sa reste encore insuffisant pour se démarquer d'une next gen , ils pourraient au moins agrandir considérablement les arènes ou revoir complètement la gestion des dégâts pour une meilleure immersion dans l'univers.


Puis au niveau des persos , faudrait arrêter de se foutre de nous quoi , nan mais Broly et Vegeta Super sayan 3 quoi !! :o sans déconner ils abusent , et en + dans le 1 y a même pas Dabra dans la saga Buu , et dans la 1 et 2 toujours aucune trace de Kaio Shin non plus :(


Puis quelqu'un peut m'expliquer pourquoi " Dragon Ball " Raging Blast et pas Z ? A ce que je sache , il n' y a pas de Tao Pai Pai ou de Piccolo Daimao de l'univers Dragon Ball dedans ::)


Et aussi éventuellement , si quelqu'un pouvais faire en sorte que le sound designer en charge des OST anglaise de DBZ fasse un accident de la route ou autre , sa serai cool en fait ;D Au moins , on pourrait espérer avoir l OST original comme dans les versions Jap .. ;)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 01 Avr 2011, 17:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Game Project Age 2011 : les toutes premières pet

Message non lupar 3xt4sY » 09 Mai 2011, 16:59

J’espère juste que le problème de caméra soit régler, déjà qu'a 1 joueur sur console c'est chiant à 2 c'était catastrophique, je regrette essentiellement mon achat pour sa...
Un remake de tenkaichi 2 en hd serais le kiff, moi qui est adorer pouvoir me déplacer librement :)
3xt4sY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 26 Fév 2011, 18:03
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news