Forums GAMERGEN

Dragon Age II : bande-annonce du champion et annonce en or

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Age II : bande-annonce du champion et annonce en or

Message non lupar Auxance M. » 12 Fév 2011, 16:23

Les aventures de Hawke sont finalisées, et Bioware nous le prouve avec une bande-annonce.

Lire la news : Dragon Age II : bande-annonce du champion et annonce en or
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dragon Age II : bande-annonce du champion et annonce en or

Message non lupar Jkn1009 » 12 Fév 2011, 16:29

J'attends la démo, histoire d'essayer le gameplay... Si ça me plaît cette fois-ci ça sera un day one sûr pour la PS3 !
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 28 Juil 2009, 13:40
Pays: France

Re: Dragon Age II : bande-annonce du champion et annonce en or

Message non lupar Loonis » 12 Fév 2011, 21:02

Excusez moi mais cette vidéo n'est absolument pas centré sur "Hawke, son histoire et ses différentes facettes"...C'ets tout simplement une petite vidéo de présentation des différentes classes POINT.

Vivement la démo....entre temps il faut vite que je termine au moins une fois le 1...je m'attarde trop a faire toutes les petites quêtes.LE gameplay est similaire a celui du 1 sur console.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Dragon Age II : bande-annonce du champion et annonce en or

Message non lupar Rhaphtorne » 13 Fév 2011, 11:28

Loonis Wrote:Excusez moi mais cette vidéo n'est absolument pas centré sur "Hawke, son histoire et ses différentes facettes"...C'ets tout simplement une petite vidéo de présentation des différentes classes POINT.

Vivement la démo....entre temps il faut vite que je termine au moins une fois le 1...je m'attarde trop a faire toutes les petites quêtes.LE gameplay est similaire a celui du 1 sur console.


Le gameplay est similaire à celui du 1 sur console? Pardon, mais je suis totalement en désaccord ;) Dans DAO, le rythme est beaucoup plus lent, il suffit de comparer le voleur sur le trailer et dans le 1 il n'y a pas photo.
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 01 Avr 2008, 12:24
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Age II : bande-annonce du champion et annonce en or

Message non lupar Loonis » 13 Fév 2011, 14:20

Rhaphtorne Wrote: Le gameplay est similaire à celui du 1 sur console? Pardon, mais je suis totalement en désaccord ;) Dans DAO, le rythme est beaucoup plus lent, il suffit de comparer le voleur sur le trailer et dans le 1 il n'y a pas photo.


Oui effectivement...en "mode libre" c'est vrai que c'est plus orienté action...Mais moi je joue au 1 avec la "roue des pouvoirs" en appuyant sur pause lors des combats donc pour le coup ca ne change pas vu que c'est toujours possible de jouer de cette manière.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Dragon Age II : bande-annonce du champion et annonce en or

Message non lupar Titiks » 13 Fév 2011, 20:32

Clairement Day One ^^ J'ai énormément aimé le premier, et le second m'a l'air tout aussi épique. Des bons jeux avec de bonnes histoires, je ne demande que ça !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique


 

Retourner vers Archives des commentaires de news