Forums GAMERGEN

DOOM 3 : une BFG Edition pour un retour sanglant sur les consoles HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DOOM 3 : une BFG Edition pour un retour sanglant sur les consoles HD

Message non lupar Ben » 30 Mai 2012, 17:42

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: DOOM 3 : une BFG Edition pour un retour sanglant sur les

Message non lupar perfectnabil » 30 Mai 2012, 19:12

Alors pour ma part , j'ai déjà une version hd et 5.1 de doom 3 , que je fait tourner sur ma xbox 360 jtag , et ceux depuis un peu plus de deux ans.

Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule que de faire patienter les joueurs pour prétendre à une remasterisation qui en fait ne sera qu'un portage sur console hd , encore une fois aucune refonte hd , faudrait m'expliquer , comment on peux mettre plusieurs mois à faire un truc aussi basique , alors que des amateurs le font en quelques heures ????

Bref on se retrouve pour la énième fois avec un " classic hd " , ne vous attendez pas a un travail tel que celui qui a été fait sur halo anniversary , tomb raider anniversary , ou tony hawks hd .
perfectnabil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:53
Prénom: nabil
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DOOM 3 : une BFG Edition pour un retour sanglant sur les

Message non lupar Laïla » 30 Mai 2012, 23:29

Y'a personne qui t'oblige à l'acheter cette BFG Edition de Doom 3. Encore moins à commenter la news. Alors si c'est juste pour cracher dessus désolé mais y'a JVC pour ça. D'ailleurs moi j'ai jamais joué à aucun Doom, alors je vais acheter l'édition BFG. Donc du coup je suis un pigeon (tu vois l'ironie ?)

Là on a Doom, Doom 2 et Doom 3 + toutes ses extensions dans la même boîte. Te faut quoi pour être content, une liasse de billets verts dans la boîte du jeu ? Tu penses pas aux gens qui ont jamais fait les Doom et qui ont plus de Xbox v1 ou qui sont allergiques au PC ? C'est mon cas et c'est exactement ces cas-là que visent les remakes HD. Si tu fais partie de autres, ça te concerne pas alors laisse tranquilles les "pigeons" qui vont l'acheter...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: DOOM 3 : une BFG Edition pour un retour sanglant sur les

Message non lupar Edward L. » 31 Mai 2012, 01:49

Laïla Wrote:D'ailleurs moi j'ai jamais joué à aucun Doom


C'est donc vrai, y'a des gens qui n'ont pas connu Doom. Comme leur vie doit être fade :O

Sinon, Brutal Doom est un mod sympa que vous devez tester, si c'est pas déjà fait.

@nabil :

Y'a une version remasterisé de Doom 3 sur JTAG ? En quoi est-elle différente de la version du commerce ?

@laila

T'as aussi le droit de laisser s'exprimer les gens. La liberté d'expression, ça s'appelle me semble.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: DOOM 3 : une BFG Edition pour un retour sanglant sur les

Message non lupar Laïla » 31 Mai 2012, 03:01

Kysshin Wrote:
@laila

T'as aussi le droit de laisser s'exprimer les gens. La liberté d'expression, ça s'appelle me semble.

Mouais bof la liberté d'expression ça donne pas non plus le droit de cracher à tout va sur ce qui nous plaît pas.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: DOOM 3 : une BFG Edition pour un retour sanglant sur les

Message non lupar perfectnabil » 31 Mai 2012, 09:41

Kysshin : Pas nécessairement pour jtag , mais aussi pour console flashé ou xkey , en gros les jeux de xbox première génération patché en jeux xbox 360 sont direct en hd , je l'ai aussi pour gta san andreas , ultimate spiderman , ( 1080p ) et d'autres jeux. Tu peux pas passer un iso de première xbox comme ça ( sauf sur jtag si il est extrait ) , en revanche si tu a l'original , tu récupère deux trois fichiers , et tu le patch , c'est un peu galère mais ça vaux le détour :)
De plus une xbox v1 équipée d'un cable yuv , permet le passage en 720/1080p des jeux ( en la configurant en ntsc , si elle est softmodée ) :)

Laila : Je trouve un ça un peu ironique venant de toi , de me reprocher de cracher dessus ( chose qui n'est pas du tout le cas , juste mon avis qui ne tient qu'à moi ) , alors que tu me manque de respect.
perfectnabil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:53
Prénom: nabil
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DOOM 3 : une BFG Edition pour un retour sanglant sur les

Message non lupar perfectnabil » 31 Mai 2012, 09:45

Pour répondre à ta question Kysshin , les version pirates ( je ne cautionne pas le piratage , la preuve j'ai les originaux ) , sont quasi identiques aux version commerce , voir supérieur en général. J'en ai fait l’expérience avec silent hill 2 sur silent hill hd collection par exemple , qui n'est en aucun cas différent de la version pirate , la seule différence c'est les succès/trophées :)
perfectnabil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:53
Prénom: nabil
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news