Forums GAMERGEN

Doom 3 BFG Edition : John Carmack discute les changements de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Doom 3 BFG Edition : John Carmack discute les changements de gameplay

Message non lupar Edward L. » 05 Aoû 2012, 01:22

Doom 3 BFG fera plus place à l'action qu'à la survie.

Lire la news : Doom 3 BFG Edition : John Carmack discute les changements de gameplay
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Doom 3 BFG Edition : John Carmack discute les changement

Message non lupar Shockwave » 05 Aoû 2012, 10:47

Mauvaises nouvelles tout ça ! On va perdre l'esprit de Doom et bientôt on va se retrouver avec une santé auto-regénératrice.
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 04 Juin 2009, 19:35
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Doom 3 BFG Edition : John Carmack discute les changement

Message non lupar Laïla » 06 Aoû 2012, 03:51

C'est pas plus mal que ça la santé auto-regénératrice. Avant que ça arrive, j'en avais plein le cul de chercher des medpacks et de crever tout le temps.

Et venez pas me faire chier avec le challenge. Si vous en voulez, passez en difficile.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: Doom 3 BFG Edition : John Carmack discute les changement

Message non lupar Edward L. » 06 Aoû 2012, 05:04

En difficile, l'effet de régénération est toujours là, suffit de se planquer et tu récupères tout aussi bien. Les affrontements sont plus dangereux mais si ça tourne mal, on s’éclipse 2 min et ça y est. Donc, ça change pas grand chose...

Le but d'un remake HD n'est pas de changer des mécanismes clés d'un jeu. Si c'est un gameplay plus actuel et plus en adéquation avec les standards d'aujourd'hui que les gens recherchent, il ne faut pas se tourner vers des resucées de jeux ancestraux, autant rester sur les FPS qui sortent de nos jours...Restez sur COD merci, et laisser Doom comme il est...

Les remakes sont fait pour revivre des classiques avec, si possible, des graphismes qui ne font pas mal aux yeux. Pas pour avoir un Doom mâtiné de COD + Halo...

Le medipack et l'armure c'est au coeur du gameplay old-school de Doom, manquerait plus que ça vire.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Doom 3 BFG Edition : John Carmack discute les changement

Message non lupar ideal » 06 Aoû 2012, 14:36

c'est clair kysshin

ceci dis je suis bien content que doom 3 redevienne un vrai doom plutot qu'un space survival avec des zombies/suppot-d'un-satan-ET venant dun monde parallele/alien
je veux dire doom en survival c'est pas doom ...
doom c'est des grandes arenes avec plein de monstres faibles qui viennent te surmerger et tirant dans tous les sens :twisted: et une fois que tu es bien defoncer et que tu AS tout bien defoncer tu courts vers l'amure verte ainsi que le BFG9000 et tu defonce le gros minautaure cyborg que tas bien ennervé !!!!!

alors ils ont qu'a faire un niveau de difficulté hurt me plenty avec medikit et les niveaux de difficulté ( pour pas dire de facilité) pour noob avec santé régénératrice :) et hop tout le monde sera heureux
tu m'excuseras laïla :)
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Sep 2009, 19:16
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news